Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

On épouse pas une femme pour débattre métaphysique avec, tant qu’elle est pas casse couille et qu’elle veut des gosses c’est bon
C'est une sacrée défaite de sortir avec une vendeuse Sephora quand t'es agrégé sans vouloir être méchant

AyaaĂ  comment vous prenez a la gorge l'op alors que ce dernier a totalement raison

Pour rappel il a emmener sa meuf en croatie, celle ci croyait que ce beau pays se trouvait dans le nord

Ayaaa

C'est dur d'ĂŞtre avec des low qi

quand la meuf m'a dit " ma passion c'est le maquillage " bordel

Toujours se marier avec des personnes du mĂŞme niveau que soit sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png

légère différence d'âge (moi bientôt 28, elle vient d'avoir 21)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ma copine est comme ça aussi mais elle fait 1m76 et a un corps fit de 8/10 et rien que ça, jmen fous qu'elle ait 0 culture

21 ans c'est pas du tout une gamine l'op.

Perso je ne regarderais pas son niveau de culture mais son esprit. Si elle est débile, c'est mort.

Je connais des prolos qui ne lisent jamais et qui me donnent de très sages conseils sur la vie, sérieusement.

par contre la passion du maquillage ne présage rien de bon

Au moins t’as trouvé une meuf passionné par quelque chose. Le maquillage l’anime et elle réussira dans ce domaine.

Personne te force Ă  sortir avec cette fille.

Je préfère avoir une copine qui aime et soit pro dans ce qu’elle fait plutôt qu’une gourgandine diplôme de master qui est perdu dans sa vie.

Le 19 août 2022 à 17:44:06 :
Je lui souhaite de tout mon cœur de réussir à percer dans son milieu.
Je n'aurai absolument aucun problème à ce qu'elle gagne plus que moi.

Dès qu'elle va gagner plus que toi, sois sûr qu'elle va te quitter

Données du topic

Auteur
LeJames-Bron-23
Date de création
19 août 2022 à 17:11:49
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 226