Honte de ma meuf...
Le 19 août 2022 à 17:34:26 :
Je vis ça avec une meuf qui a 0 culturehistorique (elle situait Napoléon vers 1000 et en voyant le drapeau de l'Angleterre a cru c'était celui de la croix rouge) mais sinon elle est très forte dans les matières scientifiques, je sais pas quoi en penser..
Je pourrais pas tenir 2 jours avec ce genre de meufs.
Vous vous dites quoi sérieux ?
TheFrenchCuck3
19 août 2022 à 17:34:47
Alerte
On ne l'a connait pas, il n'y a que toi pour juger mais du peu que je vois, ça m'a l'air d'un problème de maturité
J'essaie de mettre ça sur le compte de la jeunesse... mais à un moment, si tu ne t'ouvres pas un peu, tu ne progresse jamais et tu es au même point 20 ans plus tard.
Et sincèrement je l'aime, vraiment.
Elle a quasiment tout ce que je recherche. Facile à vivre, prend soin d'elle, bien dans sa tête (tout le contraire de mon ex.), beaucoup d'humour, motivée par son projet pro.
Docn j'avais zero prejugés contrairement a ce qu'on m'accuse
Puisque conformement à mon intuition, elle savait pas ou se situer la croatie... Et je paris que pour elle, la yougoslavie, c'est un pokemon non ?
Apres l'op, avoir ce type de meuf peut etre un bon deal
L'homme a besoin de faire du travail intelectuel la journée et en soirée, avoir une femme pour prendre son plaisir...
Si elle repond a la demande c'est parfait en depit de son faible niveau culturel
Je n'aurai absolument aucun problème à ce qu'elle gagne plus que moi.
Le 19 août 2022 à 17:42:00 :
Apres l'op, avoir ce type de meuf peut etre un bon dealL'homme a besoin de faire du travail intelectuel la journée et en soirée, avoir une femme pour prendre son plaisir...
Si elle repond a la demande c'est parfait en depit de son faible niveau culturel
Cela dépend des hommes. Certains voudront être stimulés et avoir une partenaire solide pour co-construire.
D'autres voudront une femme qui les apaise et sur qui ils auront l'ascendant.
Le 19 août 2022 à 17:39:01 :
Le 19 août 2022 à 17:34:26 :
Je vis ça avec une meuf qui a 0 culturehistorique (elle situait Napoléon vers 1000 et en voyant le drapeau de l'Angleterre a cru c'était celui de la croix rouge) mais sinon elle est très forte dans les matières scientifiques, je sais pas quoi en penser..Je pourrais pas tenir 2 jours avec ce genre de meufs.
Vous vous dites quoi sérieux ?
Je sors pas avec mais elle fait grave des efforts sur ça, c'est surtout que en dehors de ça c'est la seul meuf basé que je connaisse mais ça me saoule quand même
Si elle est belle c est suffisant.
Blague a part vous parler de quoi ?
C'est quoi le plus gros sujet serieux qui vous ayez abordé ?
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...
C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant
Le 19 août 2022 à 17:40:32 :
Docn j'avais zero prejugés contrairement a ce qu'on m'accusePuisque conformement à mon intuition, elle savait pas ou se situer la croatie... Et je paris que pour elle, la yougoslavie, c'est un pokemon non ?
L'hôpital qui se fout de la charité
L'op baise avec elle mais il dit qu'il sort pas avec ?
C'est ton plan cul que tu ramenes en croatie ?
Fake ton histoire
Le 19 août 2022 à 17:44:54 :
Depuis quand on demande aux filles d avoir inventé la poudre?
Si elle est belle c est suffisant.
Ceci bordel je crois rever sur ce topic
Ca sert à rien de chercher une meuf intelligente ou cultivée ça reste des golems avec un peu plus de vocabulaire et references c est tout
Pour les debats etc c est avec tes potes pas avec ta meuf/femme
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280