Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

Le 19 août 2022 à 17:43:22 :
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...

BOf, le niveau intellectuel des profs est assez bas en vrai hein...

Repond l'op !

La yougoslavie c'est quoi pour elle ? Un pokemon ? Le.nom d'un dessert ?

Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...

C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant

Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs :rire:

El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes :ok:

T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă  vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.

Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă  dire sur lui :ok:

Le 19 août 2022 à 17:27:22 :
Quand elle perdra sa a beauté ou que les épreuves de la vie la rendront moins bonne patte, tu vas même la haïr et la mépriser si par malheur tu as été assez idiot pour t'investir avec elle jusqu'à ce point m.
Épargne toi tout ça mon ami.

C'est pas faux, l'auteur méprise sa partenaire ce n'est pas bon signe :(

Elle te convient donc pourquoi tu te prends la tête... Elle est encore jeune laisse la grandir et laisse la vivre. Tu ne la mérites pas.

y_volland
19 août 2022 à 17:45:43
Alerte
Blague a part vous parler de quoi ?

C'est quoi le plus gros sujet serieux qui vous ayez abordé ?

Elle me parle beaucoup de son boulot. Sinon on parle de tout et rien, mais c'est toujours un peu plat.
Le sujet de préoccupation majeur c'est son projet pro. Ça lui tient vachement à cœur, donc j'essaie de la soutenir autant que possible.

La Croatie un pays Nordique hahahaha :rire:

Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ans :rire:

gros loser :rire:

Je disais pareil à l’époque
Puis la misère arrivent un jour, donc tu tentes de te rabattre sur + ou - âgé car les contes de fée n’existe pas pour le prolo de base

mais vous parlez de quoi tous les 2?
vous vivez ensemble et vous parlez que de vos vies?

Le 19 août 2022 à 17:50:05 :

Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ans :rire:

gros loser :rire:

Je disais pareil à l’époque
Puis la misère arrivent un jour, donc tu tentes de te rabattre sur + ou - âgé car les contes de fée n’existe pas pour le prolo de base

Idem ici :rire:

Repond l'op !

La yougoslavie c'est quoi pour elle ? Un pokemon ? Le.nom d'un dessert ?

Pas sur qu'elle en ait entendu parler.
Je lui demanderai ce soir :rire:

Dis moi l'op

Ta meuf c'est une cb physiquement ?
Plus belle que toi ?

les filles avant 25 ans > all

les grognasses de 25+ sont moches, aigries et souillérs par la vie. la plupart sont fatiguées

une meuf debile et peu diplomée c'est l'idéae, t'auras le controle total sur l'éducation des gosses et elle te tiendra pas tete pour des broutilles

après l'éducation des enfants sera ta responsabilisé entière

-_-_-_-_-_-____
-_-_-_-_-_-____
19 août 2022 à 17:50:57
Alerte
mais vous parlez de quoi tous les 2?
vous vivez ensemble et vous parlez que de vos vies?

On vit quasiment ensemble oui.
On parle de tout et rien, comme n'importe quel couple, juste que le niveau de la discussion n'est pas très intéressant.

Ne reste pas avec elle n'est pas mâture tu es amoureux de son physique pas de sa personne donc sa ne sert à rien de continuer

Trouve toi une femme un peu plus âgé et qui a les même centre d'intérêt tu le vivra 100 fois mieux

Le 19 août 2022 à 17:48:45 :

Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte

C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant

Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs :rire:

El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes :ok:

T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă  vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.

Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă  dire sur lui :ok:

Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement ĂŞtre belle et facile Ă  vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.

Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)

Le 19 août 2022 à 17:12:48 :
Tu ne l'aimes pas.

Données du topic

Auteur
LeJames-Bron-23
Date de création
19 août 2022 à 17:11:49
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 215