Honte de ma meuf...
Épargne toi tout ça mon ami.
bah dis le lui, aide la, propose lui des livres à lire etc....
si elle veut pas, bah juste quitte la vous êtes pas faits pour être ensemble si t'as peur chaque fois qu'elle parle
Ou alors vous partagez le même niveau intellectuel, ce qui m'étonnerait pas au vu de tes propos
Tu n'as pas de sentiments pour elle et une mentalité ...
Oui, tu as fait des études, bravo à toi
Tu as 28 ans, elle en a 21 ans, tu as une certaine maturité, elle n'a que 21 ans, ça va évoluer forcément. Tu restes sur des à priori, forcément, ça ne va pas avancer, si tu l'aimais vraiment, tu en aurais discuter avec elle et tu ne serais pas sur le forum ...
Là, tu viens pour dire que tu as honte, en gros, c'est juste un "vide coui****" pour toi.
Tu peux avoir une culture et être humble ...
Vendeuse a sephora.... T'attends pas a ce qu elle devienne une féru d'histoire..
Bref repond, elle savait ou se situait la croatie sur une carte avant de monter dans l'avion ?
Le 19 août 2022 à 17:25:02 :
Le 19 août 2022 à 17:24:00 :
Le 19 août 2022 à 17:20:45 :
Jean_Cassoulay
Jean_Cassoulay
19 août 2022 à 17:18:19
Alerte
De quelle discipline es-tu agrégé, sans indiscrétion ?Histoire et géographie.
T'as deux agrégations à 28 ans ? Félicitations si c'est vrai.
Au reste, à partir du moment où tu te poses cette question, je pense que tu as déjà plus ou moins fait ton choix.En France, les deux matières sont liés.
Seulement pour l'agrégation interne, semble-t-il. Il me semblait bien qu'histoire et géographie étaient des matières distinctes au niveau de l'agrégation, mais elles ne le sont que dans le cadre du concours externe (auquel je pensais dans mon premier message).
Le 19 août 2022 à 17:29:28 :
Vendeuse a sephora.... T'attends pas a ce qu elle devienne une féru d'histoire..Bref repond, elle savait ou se situait la croatie sur une carte avant de monter dans l'avion ?
Donc une personne vendeuse, ou à l'usine, n'a forcément aucune culture
Ce n'est pas l'emploi qui "fait" la personne
Certains n'ont pas eu le choix du travail et ont une belle culture
Bien joué les préjugés ...
Car elles sont mentalement plus mature et j'ai tendance à mieux m'entendre
y_volland
y_volland
19 août 2022 à 17:29:28
Alerte
Vendeuse a sephora.... T'attends pas a ce qu elle devienne une féru d'histoire..
Bref repond, elle savait ou se situait la croatie sur une carte avant de monter dans l'avion ?
Non elle ne savait pas... elle pensait que c'était un pays nordique.
On a visiter dubrovnik, ville absolument magnifique, seulement elle regardait ça comme si c'était la citée des 4000 à la courneuve.
Je ne demande pas à ce qu'elle devienne une intellectuelle de premier plan, mais au moins faire un effort pour s'intéresser un peu à tout.
Je lui ai proposé beaucoup de sorties (théâtre, cinéma, expo, musée), y'a rien qui trouve grâce à ses yeux.
Le 19 août 2022 à 17:34:23 :
y_volland
y_volland
19 août 2022 à 17:29:28
Alerte
Vendeuse a sephora.... T'attends pas a ce qu elle devienne une féru d'histoire..Bref repond, elle savait ou se situait la croatie sur une carte avant de monter dans l'avion ?
Non elle ne savait pas... elle pensait que c'était un pays nordique.
On a visiter dubrovnik, ville absolument magnifique, seulement elle regardait ça comme si c'était la citée des 4000 à la courneuve.Je ne demande pas à ce qu'elle devienne une intellectuelle de premier plan, mais au moins faire un effort pour s'intéresser un peu à tout.
Je lui ai proposé beaucoup de sorties (théâtre, cinéma, expo, musée), y'a rien qui trouve grâce à ses yeux.
Typique de notre génération, malheureusement l'inverse est plutôt rare
Ca dépend de tes priorités.
Si tu souhaites une femme jeune jolie un peu soumise reste avec. Si tu souhaites une co-équipière avec qui grandir et sur qui te reposer alors ce n'est sûrement pas la bonne.
Mais si tu l'aimes et que ça se passe bien, où est le problème ?
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280