Honte de ma meuf...
Le 19 août 2022 à 17:18:52 :
J'essaie de lui faire découvrir des choses, mais elle n'est absolument pas réceptive.
Je sais qu'elle le fait pour me faire plaisir, mais elle n'arrive pas à s'ouvrir et à apprécier.
Franchement je pourrais pas, sur le long terme , si tu projette que ce soit la mère de tes enfants et qu'elle est débile
Jean_Cassoulay
Jean_Cassoulay
19 août 2022 à 17:18:19
Alerte
De quelle discipline es-tu agrégé, sans indiscrétion ?
Histoire et géographie.
Mec t'es agregé et est deja enorme car ca necessite bcp de travail.
Par conséquent, je te le dis tout de suite.
Elle, elle se felicitera de t'avoir surtout au yeux de son entourage tel un trophée de chasse
Par contre, je te le dis tout de suite, si tu attends d'elle qu'elle lise ou s'instruise, tu peux rever.
Te concernant, l'ecart est trop grand pour que tu finisses avec....
Ok la baise c'est bien mais la diff de culture se chargera de vous separer.
Mais putain, elle a une culture complètement absente, elle n'ouvre jamais un livre, ne s'intéresse à rien
Une femme en somme.
Le 19 août 2022 à 17:21:19 :
Mec t'es agregé et est deja enorme car ca necessite bcp de travail.Par conséquent, je te le dis tout de suite.
Elle, elle se felicitera de t'avoir surtout au yeux de son entourage tel un trophée de chasse
Par contre, je te le dis tout de suite, si tu attends d'elle qu'elle lise ou s'instruise, tu peux rever.
Te concernant, l'ecart est trop grand pour que tu finisses avec....
Ok la baise c'est bien mais la diff de culture se chargera de vous separer.
Seul point positif : les meufs sephora qui aime le maquillage sera tjs au top pour une nuit de plaisir a bien se vetir et se parfumer...
Le reste.... Je me demande bien de quoi vous avez pu parler en croatie... Elle savait situer ce pays sur une carte d'ailleurs ?
Le problème, c'est toi...
Elle peut pas ne pas te plaire intellectuellement, mais tu n'y peux rien. C'est à prendre ou à laisser. Ce n'est pas du cul, ou bien un corps à travailler ou un truc du genre.
Là, ça concerne un trait profond de sa personne. Tu n'y peux rien.
Donc le problème, ce n'est pas elle, mais toi.
Le 19 août 2022 à 17:20:45 :
Jean_Cassoulay
Jean_Cassoulay
Alerte
De quelle discipline es-tu agrégé, sans indiscrétion ?Histoire et géographie.
T'as deux agrégations à 28 ans ? Félicitations si c'est vrai.
Au reste, à partir du moment où tu te poses cette question, je pense que tu as déjà plus ou moins fait ton choix.
Amène la au théâtre de temps en temps, voir des trucs pas trop prise de tête
Ou des expos, films etc, qui peuvent "l'enrichir"
Au fur et à mesure elle va se construire une culture, d'autant plus si elle t'aime
Le 19 août 2022 à 17:24:00 :
Le 19 août 2022 à 17:20:45 :
Jean_Cassoulay
Jean_Cassoulay
Alerte
De quelle discipline es-tu agrégé, sans indiscrétion ?Histoire et géographie.
T'as deux agrégations à 28 ans ? Félicitations si c'est vrai.
Au reste, à partir du moment où tu te poses cette question, je pense que tu as déjà plus ou moins fait ton choix.
En France, les deux matières sont liés.
Tu ne l'aimes pas. Tu la trouves attirante et facile à vivre.
Très sympa pour la voir de temps à autre et passer du bon temps. Pas du tout suffisant pour en faire ta partenaire de vie pour les années a venir. Ne l'a présente pas aux parents ni aux amis. Prends tes distances.
Donc maintenant, soit tu fais le choix de l'élever socialement, soit tu trouves une personne de ta caste
Rejuki : perso meme l'emenner au musée, theatre et autre changera rien...
L'op a baigner dans une famille de bourge donc la culture c'est son truc
Elle, fille de prolo, generation internet, ca sera difficile de la defaire des activités intellectuelles et culturelles... Elle le fera par amour mais une fois la baisse de passion, elle arretera de lui faire plaisir...
Apres son point positif c'est qu'elle fait du sport... C'est deja une bonne chose au moins
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280