Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé

Le 13 août 2022 à 15:26:28 :
Oh bordel y a camelia jordana dans le film :rire:

Tout est fait pour que ca crée une émeute :rire:

Par contre les policiers ont sa haine

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/video-violences-policieres-christophe-castaner-denonce-des-propos-honteux-de-la-chanteuse-camelia-jordana_3978825.html

Le 13 août 2022 à 14:47:05 :
Qui se souvient du mec post Bataclan qui pose des fleurs avec son fils et qui lui dit "ils ont des fusils mais on a de l'amour et des fleurs et ils gagneront pas" et que le gamin lui répond "ben si c'est plus fort un fusil " ?

Ahi source vite

Y a la bande annonce du film https://youtu.be/qQt4nRpzRbw

" Beta-film " dés la première seconde ça commence bien

Le 13 août 2022 à 15:23:29 :

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

Je pense que tes réflexions montrent en quoi ce film part sur une bonne base. Ce choix moral peut être très intéressant à visionner si c'est bien réalisé.

Sauf qu'on sait déjà d'avance que ce ne sera pas bien réalisé. On connaît déjà le message et comment seront représentés ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de pardonner.

Y'avait probablement un film extraordinaire à faire sur le deuil post-attentat, en utilisant des témoignages comme autant de facettes pour décrire la complexité de gérer un tel évènement, en se servant également de ces points de vue individuels pour décrire le ressenti d'un tel attentat dans la population française.

Le problème, c'est que ça demande du talent et une vision, pas forcément dépolitisée mais au moins relativement détachée, pour être réalisé.

Le 13 août 2022 à 15:24:39 FreshAndFit a écrit :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

Non khey, ce délire est venu avec le déclin du christianisme justement
Il y a un siècle ça se serait pas passé comme ça

Le 13 août 2022 à 15:28:20 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

le fait d'être faible et vouloir se cacher derrière le pardon aussi :(

Pareil
C'est ce que les nietzchoides refusent de comprendre
Jesus ne nous ordonne pas d'être faible
Il nous ordonne d'être fort pour pouvoir défendre les faibles

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

Oui kes gens ne retiennent que ce qu'ils veulent
C'est pareil le "Tu ne tueras point", c'est une traduction foireuse colportée n'importe comment par les cathos de gauche, alors que normalement c'est "tu ne commettras pas de meurtre". Là ça prend tout son sens

Le 13 août 2022 à 15:28:39 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Les genres de gens qui disent irl sont des insignifiant je te rassure

Le 13 août 2022 à 15:26:28 :
Oh bordel y a camelia jordana dans le film :rire:

Tout est fait pour que ca crée une émeute :rire:

Comme c'est surprenant. Toujours dans les bons coups celle-là.

Camélia Jordana c'est une provocation c'est pas possible
Il a raison. Qu'Allah azawajel lui ouvre les portes du paradis à lui, son fils et sa femme inch'Allah. Amine.

Le 13 août 2022 à 15:28:39 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Tu oublies les reptiliens, non ?

Ce type n'aimait pas sa femme. Il croyait qu'il aimait sa femme mais c'est un bobo incapable d'aimer. Si c'était arrivé à mon ex, qui est la femme de ma vie, j'aurais massacré les lampistes mais surtout la bande d'ordures des services secrets les plus immoraux du monde à coup de fusil à pompe. Car tout ça c'est de la faute des snorki, c'est une évidence. Un jour ils paieront j'espère. Le plus tôt possible.

Et tous les médias en font la pub :)

Par contre, si tu es un peu raciste, ils ont le droit de te haïr

Le 13 août 2022 à 15:30:43 :

Le 13 août 2022 à 15:28:20 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

le fait d'être faible et vouloir se cacher derrière le pardon aussi :(

Pareil
C'est ce que les nietzchoides refusent de comprendre
Jesus ne nous ordonne pas d'être faible
Il nous ordonne d'être fort pour pouvoir défendre les faibles

C'est la faute du protestantisme et d'avoir forcé les gens a lire dans leur coin le N.T et décoder a sa sauce ce que veut réellement dire le texte.

L'église est la seule institution viable de fournir la bonne parole aux gens . Mais encore faut il que l'eglise en elle même ne soit pas pourris

Le 13 août 2022 à 15:32:35 :

Le 13 août 2022 à 15:28:39 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Tu oublies les reptiliens, non ?

Pauvre abruti, tu es aveugle ? Mongol de merde

Le 13 août 2022 à 15:32:57 Bnnnnn a écrit :
Ce type n'aimait pas sa femme. Il croyait qu'il aimait sa c'est un bobo incapable d'aimer. Si c'était arrivé à mon ex, qui est la femme de ma vie, j'aurais massacré les lampistes mais surtout la bande d'ordures des services secrets les plus immoraux du monde à coup de fusil à pompe. Car tout ça c'est de la faute des snorki, c'est une évidence. Un jour ils paieront j'espère. Le plus tôt possible.

Non mais c'est évident ça qu'il ne l'aimait pas. Tu perds la personne que t'aimes, la femme de ta vie, tu tiens pas 30 secondes sur un plateau TV

Le 13 août 2022 à 15:33:23 :

Le 13 août 2022 à 15:30:43 :

Le 13 août 2022 à 15:28:20 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

le fait d'être faible et vouloir se cacher derrière le pardon aussi :(

Pareil
C'est ce que les nietzchoides refusent de comprendre
Jesus ne nous ordonne pas d'être faible
Il nous ordonne d'être fort pour pouvoir défendre les faibles

C'est la faute du protestantisme et d'avoir forcé les gens a lire dans leur coin le N.T et décoder a sa sauce ce que veut réellement dire le texte.

L'église est la seule institution viable de fournir la bonne parole aux gens . Mais encore faut il que l'eglise en elle même ne soit pas pourris

Ceci

"Hinhin si je réagis comme un robot ils perdent krkr"

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 475