Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLes terroristes islamistes en ont rien à foutre d'avoir sa haine ou non tout ce qu'ils attendent c'est sa soumission à la charia.
Une haine incotrolée peut amener à faire passer les sentiments avant la raison , et ainsi provoquer des erreurs stratégiques qui pourraient se retourner contre nous
Le 13 août 2022 à 15:47:33 :
Et les gaucho qui prônent même ici qu'on s'aligne sur la vision de ces mecs car faut pas les brusquer ou risquer de les choquerDonc on nous recommande de vivre selon des vues de traumatisés effrayés pour qu'on ne pas risquer de vexer les modérés
Tout ça se base sur l'idée que les radicalisés cherchent à nous pousser à la faute, alors qu'ils nous inventent des fautes en permanence de toute pièce.
Et qu'on n'a pas maltraité les modérés avant ça, donc ça tient pas debout
Ça fait reposer la responsabilité totalement sur nous, comme s'ils étaient pas capable de leur côté d'agir comme des grands
Ils en arrivent quand même à insulter les victimes, c'est tellement inhumain. Le camp du bien, du partage, du citoyen du monde... oui, tant que ce n'est pas un français.
Le 13 août 2022 à 15:49:43 :
Le 13 août 2022 à 15:45:40 Xi-JinKing a écrit :
Le 13 août 2022 à 15:40:26 :
Le 13 août 2022 à 15:39:44 _Reserve a écrit :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toiOn se rappel du père cancel car il a avoué avoir la haine d'avoir perdu sa fille au bataclan
Ça prouve bien qu'on est dans un pays de merde, dire que si demain la WW3 venait à éclater, ils viendraient nous demander de nous battre pour le pays, pendant que les lâches seraient derrières... Ils peuvent toujours courir...
Putain jamais je me bats pour Lafrance, avant j'étais dans un état d'esprit natio, pret à défendre mon pays maintenant plus rien à foutre, le peuple n'a qu'à mieux voter et ne pas obéir au gouvernement stupide le méprisant
Pareil, plus jeune j'aurai été prêt à m'engager de moi même pour aller combattre, aujourd'hui plus rien à foutre, je me bats pas pour des cons et des idéaux qui ne sont pas les miens.
La position des gauchistes est que nos sentiments sont illégitimes et dangereux pour le vivre ensemble et qu'ils provoquent ça.
Donc en un sens que les sentiments des radicalisés hyper sensible sont légitimes, qu'il faut pas les brusquer et que s'ils attaquent c'est de notre faute, à cause de politique de l'état par exemple.
Le 13 août 2022 à 15:45:58 C0rporel_3 a écrit :
Je repost mon pavé, parce que pour moi c'est bien plus nuancé que "le mec est un turbo cuck".
J'aimerai donc avoir plus d'avisLe 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours
2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .
je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire "vous n'aurez pas ma haine" après avoir été victime d'un attentat
Alors qu'en pensez vous ?
Gigacuck la seconde option
Et puis il y a une diffèrence entre essayer de faire son deuil de son coté ,renouer avec la spiritualité (tendre l'autre joue ) et en faire un livre,puis un film
Le 13 août 2022 à 15:51:45 :
Ils s'en foutent d'avoir notre haine ou pas, ce qu'ils veulent c'est nous tuer et nous terroriser
Les gauchistes ont du mal à le comprendre
Les kheys qui crachent sur la France en voulant haïr 10% de la population française
Le grand remplacement c'est la finalité de la mondialisation, dans 10 ans le monde entier sera metissé
La France, pays du droit de l'Homme et du citoyen, le pays le plus grand et le plus juste de l'histoire, on devrait etre fier de ne pas agir comme de vulgaires animaux
Vous pensez exactement comme les terroristes, vous vous en rendez même pas compte
Vous voulez tous vous expat, fuir votre propre pays, putain de déchet de la France
Vous voulez hair qui ? Vous voudriez faire quoi à leur place au juste ?
"Je vais voter Zemmour, ils vont voir ce qu'ils vont voir, j'ai la haine, le monde est sombre"
Se moquer d'un Homme ayant perdu sa femme, qui a eu la force de ne pas sombrer dans la folie et la rancoeur, alors que 99% d'entre vous auraient sombrés dans l'alcool
Le 13 août 2022 à 15:50:54 RevueDePresseOP a écrit :
Le 13 août 2022 à 15:45:58 C0rporel_3 a écrit :
Je repost mon pavé, parce que pour moi c'est bien plus nuancé que "le mec est un turbo cuck".
J'aimerai donc avoir plus d'avisLe 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours
2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .
je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire "vous n'aurez pas ma haine" après avoir été victime d'un attentat
Alors qu'en pensez vous ?bah y a rien à dire de plus, c'est une fiotte de gauche (pléonasme), un dhimmi, une larve triple vaccinée qui pense que les muzz sont ses alliés contre les méchants fachos d'ED alors qu'irl ces mêmes muzz DETESTENT les mécréants (dont il fait partie), un golem au cerveau rincé, abreuvé de la propagande merdiatique anti catholicisme et anti France et qui refuse d'enlever ses oeillères, qui doit certainement regarder quotidien et lire libération et poster sur facebook des messages anti poutine et anti russie
Je préférerai une réflexion se portant plus sur le fond que la forme
Le 13 août 2022 à 15:49:30 :
Leur théorie affirme que ce sont nos sentiments qui menacent le génial équilibre même quand des types radicalisés viennent se monter la tête et nous inventer des torts pour passer à l'acte en expliquant qu'on aurait cherché ou provoqué leur sensibilité.Les gaucho veulent pas comprendre que ces gens sont assez grands pour être mauvais indépendamment de nous.
Nous n'avions pas la haine avant mais ils ont quand même attaqué
<u></u>
Pour eux, les terroristes sont victimes de leur idéologie, il faut donc les déresponsabiliser et nuancer, voire nier, la gravité de leurs actes...
ce sont d'éternels enfants, toujours victimes et systématiquement irresponsables...il faut avant tout les comprendre, plutôt que les condamner.
évidemment, cette logique ne s'applique pas à l'électeur moyen du RN
Le 13 août 2022 à 15:51:31 :
On peut tout à fait se défendre contre un ennemi et le mettre hors d'état de nuire sans le haïr hein , les low Qi .
Une haine incotrolée peut amener à faire passer les sentiments avant la raison , et ainsi provoquer des erreurs stratégiques qui pourraient se retourner contre nous
Sauf qu'on n'a pas le droit de dire qu'on a un ennemi, on a juste des bougies et des fleurs.
J'ai l'impression d'être au cirque romain, on me jette dans l'arêne avec une bougie et un bouquet de roses, et on envoie les lions et les gladiateurs.
Mon petit doigt me dit que le combat n'est pas équitable.
" cours Forest,cours ! "
Le mec perd sa femme dans un attentat.
Réponse: vous n'aurez pas ma haine.
C'est certain qu'avec des gens comme ça que le problème de l'Islam sera résolu.
Le 13 août 2022 à 15:51:31 :
On peut tout à fait se défendre contre un ennemi et le mettre hors d'état de nuire sans le haïr hein , les low Qi .
C'est vrai que le but de sa lettre est un appel à se soulever contre l'islamisme politique et l'immigration de masse
Les Français sortent " Ils n'auront pas ma haine"
Les Américains font " 15h17 pour Paris"
Les deux sont des films de propagande, l'un produit des cuck, l'autre des heros
Naturelle
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par