Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé

Le 13 août 2022 à 15:32:35 :

Le 13 août 2022 à 15:28:39 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Tu oublies les reptiliens, non ?

Il a raison

Le 13 août 2022 à 15:30:52 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

Oui kes gens ne retiennent que ce qu'ils veulent
C'est pareil le "Tu ne tueras point", c'est une traduction foireuse colportée n'importe comment par les cathos de gauche, alors que normalement c'est "tu ne commettras pas de meurtre". Là ça prend tout son sens

Tout à fait khey

Dans le même genre de citations galvaudées et déformées par les gauchistes : "tu aimeras ton prochain comme toi même"

Or la traduction latine est bien "proximum", et la version anglaise "neighbour" ce qui signifie voisin, celui qui t'es le plus proche

Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

Le 13 août 2022 à 15:33:16 :
Et tous les médias en font la pub :)

Par contre, si tu es un peu raciste, ils ont le droit de te haïr

Bah le père qui avait la haine et qui a même fait une interview pour la campagne du Z s'est fait exclure de tous les merdia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 13 août 2022 à 15:34:13 :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

Un sentiment de couteau dans l'utérus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

C'est dingue ce niveau de conditionnement, cette allergie à la "haine", qui est en fait une négation d'une partie de notre humanité pour coller a une morale impossible qui flotte dans les rédactions des médias

Des millions pour financer ça, relayer, diffuser et accréditer.

Ok, ils n'auront pas nos haines.

Mais nous, on fait comment pour échapper à leur haine, à eux ?

Parce que c'est bien gentil tout ça, mais si nous on n'est pas haineux, eux le sont, au point de pouvoir mitrailler, écraser,égorger, décapiter, éventrer, etc

Donc, comment comptez vous, Ô nos dirigeants, nos artistes, nos medias, nous protéger de LEUR haine à eux ?

"vous n'aurez pas ma haine" :ange:

"Generation identitaire doit être dissout cette bande de facho" :-((

Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=QX5eCDSMXTc#t=0m25s

:)

Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=QX5eCDSMXTc#t=0m25s

:rire:

Le 13 août 2022 à 15:34:10 :

Le 13 août 2022 à 15:30:52 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

Oui kes gens ne retiennent que ce qu'ils veulent
C'est pareil le "Tu ne tueras point", c'est une traduction foireuse colportée n'importe comment par les cathos de gauche, alors que normalement c'est "tu ne commettras pas de meurtre". Là ça prend tout son sens

Tout à fait khey

Dans le même genre de citations galvaudées et déformées par les gauchistes : "tu aimeras ton prochain comme toi même"

Or la traduction latine est bien "proximum", et la version anglaise "neighbour" ce qui signifie voisin, celui qui t'es le plus proche

Exactement
Jesus nous ordonne de nous reconcilier avec nos voisins et nos frères pas d'ouvrir son cul à tous les envahisseurs

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

Y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Le 13 août 2022 à 14:38:37 :
Gauchisme=maladie mentale

je ne crois pas qu'on vous voit comme des gens sain d'esprit

:rire:

Ce cuck de compétition qui échange de la non haine contre un chargeur de kalachniklove.
C'est beau le gauchisme.
Si sa meuf le regarde depuis l’autre monde elle doit se dire que son mec est un sacré cuck

Ahi ils ont réussi à adapter une lettre :rire:

Ça va être sacrément bien le film.

Le 13 août 2022 à 15:33:33 :

Le 13 août 2022 à 15:32:35 :

Le 13 août 2022 à 15:28:39 :

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Tu oublies les reptiliens, non ?

Pauvre abruti, tu es aveugle ? Mongol de merde

Bonjour,

Je te présente mes excuses et efface céans le post qui génère ta haine

Tu n'auras pas ma haine.

Cordialement.

Il aura le cachet pour les droits d'auteurs par contre :)

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Ils faisaient monter les gens sur la scène pour les torturer, not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Ca ne fait pas l'unanimité ta théorie.

Le 13 août 2022 à 15:37:50 Cas-Briole a écrit :
Il aura le cachet pour les droits d'auteurs par contre :)

il serait capable de le donner à une asso pour l'accueil des clandestins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 678