Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.
Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.
Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"
Le 13 août 2022 à 15:35:57 :
Le 13 août 2022 à 15:34:10 :
Le 13 août 2022 à 15:30:52 :
Le 13 août 2022 à 15:27:29 :
Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas çaOui kes gens ne retiennent que ce qu'ils veulent
C'est pareil le "Tu ne tueras point", c'est une traduction foireuse colportée n'importe comment par les cathos de gauche, alors que normalement c'est "tu ne commettras pas de meurtre". Là ça prend tout son sensTout à fait khey
Dans le même genre de citations galvaudées et déformées par les gauchistes : "tu aimeras ton prochain comme toi même"
Or la traduction latine est bien "proximum", et la version anglaise "neighbour" ce qui signifie voisin, celui qui t'es le plus proche
Exactement
Jesus nous ordonne de nous reconcilier avec nos voisins et nos frères pas d'ouvrir son cul à tous les envahisseurs
J'aimerais vraiment étudier le nouveau testament a sa vrai lumière. Pour tout dire il y a un truc qui me dérange dans sa lecture et tu me fais prendre conscience que c'est peut être a cause de la traduction.
Pourtant on nous rabbache a longueur de journée " eugneeugneu la bible a 2€ c'est très bien "
On est en fait rendu à un tel point que le vivre ensemble exige qu'on de contorsionne comme lui pour maintenir le mensonge
C'est aussi une prise d'otage, puisque ça serait à nous de nous adapter sous une menace, venant de qui ?
Le 13 août 2022 à 15:36:03 :
Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine heinÀ ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures
Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices
Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...
Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.
Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.
Le 13 août 2022 à 15:39:44 :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toi
La démocratie, alors qu'un régime fasciste ce serait l'inverse. Mais chut c'est trop haineux, il paraît.
Le 13 août 2022 à 15:37:50 :
Il aura le cachet pour les droits d'auteurs par contre
Il auront pas ma haine et mes droits d'auteurs
Le 13 août 2022 à 15:38:11 :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine heinÀ ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures
Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices
Ils faisaient monter les gens sur la scène pour les torturer, not ready
d'après les analyses des photos sur place ils auraient au minimum achevé au couteau les victimes agonisantes par terre
Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?
Je me souviens qu'il y avait eu des témoignages très glauques de penis arraché...
Le 13 août 2022 à 15:40:36 :
Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...
Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.
Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.
Pourquoi inventer des trucs comme ça espèce de taré ?
C'est ultra malsain.
Le 13 août 2022 à 15:41:38 :
Le 13 août 2022 à 15:38:11 :
Ils faisaient monter les gens sur la scène pour les torturer, not ready
d'après les analyses des photos sur place ils auraient au minimum achevé au couteau les victimes agonisantes par terre
Ils ont coupé des couilles et poignardé des utérus, not ready
Le 13 août 2022 à 14:38:37 :
Gauchisme=maladie mentale
Ceci
Le 13 août 2022 à 15:38:12 :
Les chofix h-u-m-i-l-i-é-s. Personne vous aime, tous les gwers soutiennent les muslims. 😎😎😎
En réalité tout le monde vous déteste, à part une poignée de bourgeois mais ce sont eux qui nous imposent votre présence sur le sol catholique de France. Vous finirez chassés, ne rêve pas trop.
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC