Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé

Le 13 août 2022 à 15:45:29 :

Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?

Le bataclan était ie boucherie apparemment, c'était pas""" juste """une fussillade
Y'a des rapports et des témoignages de policiers qui sont ressortis récemment, c'est atroce, bien sûr ça a été mis sous silence
Les auteurs de cette boucherie nous haïssent, même si ils n'ont pas notre haine, on a la leur x1000
Je comprends pas ce pays, ça me déprime

Seule une catastrophe naturelle peut sauver la France actuellement et remettre les choses à plat

Et les gaucho qui prônent même ici qu'on s'aligne sur la vision de ces mecs car faut pas les brusquer ou risquer de les choquer

Donc on nous recommande de vivre selon des vues de traumatisés effrayés pour qu'on ne pas risquer de vexer les modérés :)

Tout ça se base sur l'idée que les radicalisés cherchent à nous pousser à la faute, alors qu'ils nous inventent des fautes en permanence de toute pièce.

Et qu'on n'a pas maltraité les modérés avant ça, donc ça tient pas debout

Ça fait reposer la responsabilité totalement sur nous, comme s'ils étaient pas capable de leur côté d'agir comme des grands

Le chemin est long mais les Key vont enfin comprendre qu'il faut quitté le pays.

Le 13 août 2022 à 15:40:58 :

Le 13 août 2022 à 15:39:44 :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toi :)

La démocratie, alors qu'un régime fasciste ce serait l'inverse. Mais chut c'est trop haineux, il paraît.

Cette fausse démocratie dans laquelle on vit toi tu pense qu elle est réelle en fait :hap:

Le pire c'est que les gauchistes pensent que les islamistes en ont quelque chose à foutre d'avoir leur haine ou non.
Ou est ce qu'on peut trouver les photos des attentats ?!
C’est beau on romanise un drame français en évitant par tous les moyens de le montrer directement
En attendant je préférerai un documentaire sur l’ensemble des défaillances de notre système bureaucratique pourrie qui ont laissé ce crime être effectué :)

Le 13 août 2022 à 15:48:24 :
Le pire c'est que les gauchistes pensent que les islamistes en ont quelque chose à foutre d'avoir leur haine ou non.

Les islamistes qui en font des cauchemars :ouch:

Leur théorie affirme que ce sont nos sentiments qui menacent le génial équilibre même quand des types radicalisés viennent se monter la tête et nous inventer des torts pour passer à l'acte en expliquant qu'on aurait cherché ou provoqué leur sensibilité.

Les gaucho veulent pas comprendre que ces gens sont assez grands pour être mauvais indépendamment de nous.

Nous n'avions pas la haine avant mais ils ont quand même attaqué

Le 13 août 2022 à 15:44:49 :
Le même qui a sûrement la haine contre Poutine en ce moment même

Très bien vu !!

Le 13 août 2022 à 15:45:40 Xi-JinKing a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:40:26 :

Le 13 août 2022 à 15:39:44 _Reserve a écrit :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toi :)

On se rappel du père cancel car il a avoué avoir la haine d'avoir perdu sa fille au bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ça prouve bien qu'on est dans un pays de merde, dire que si demain la WW3 venait à éclater, ils viendraient nous demander de nous battre pour le pays, pendant que les lâches seraient derrières... Ils peuvent toujours courir... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain jamais je me bats pour Lafrance, avant j'étais dans un état d'esprit natio, pret à défendre mon pays maintenant plus rien à foutre, le peuple n'a qu'à mieux voter et ne pas obéir au gouvernement stupide le méprisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On peut ne pas avoir de haine et tout de même se montrer impitoyable :(

Mais dans le cas du journaliste c'est simplement de la faiblesse... en écrivant ça il a l'impression de faire quelque chose de noble , sans doute pour éviter de devenir zinzin face à ses contradictions :(

Le 13 août 2022 à 15:47:46 :

Le 13 août 2022 à 15:40:58 :

Le 13 août 2022 à 15:39:44 :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toi :)

La démocratie, alors qu'un régime fasciste ce serait l'inverse. Mais chut c'est trop haineux, il paraît.

Cette fausse démocratie dans laquelle on vit toi tu pense qu elle est réelle en fait :hap:

La "vraie" démocratie n'existe pas et n'a jamais existé.
Le démocratie c'est le paradis des crétins par conséquent le jouet de ceux qui ont du pouvoir, de l'argent et de l'influence.

Le 13 août 2022 à 15:47:34 :
Le chemin est long mais les Key vont enfin comprendre qu'il faut quitté le pays.

Ça fait un bout de temps que c'est prévu, j'attends juste d'avoir assez pour me tirer de ce shithole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après mon second objectif ce serai de gagner énormément pour pouvoir faire venir toute ma famille me rejoindre le jour où ça va péter et on sait vique ça arrivera. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 août 2022 à 15:45:58 C0rporel_3 a écrit :
Je repost mon pavé, parce que pour moi c'est bien plus nuancé que "le mec est un turbo cuck".
J'aimerai donc avoir plus d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire "vous n'aurez pas ma haine" après avoir été victime d'un attentat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

bah y a rien à dire de plus, c'est une fiotte de gauche (pléonasme), un dhimmi, une larve triple vaccinée qui pense que les muzz sont ses alliés contre les méchants fachos d'ED alors qu'irl ces mêmes muzz DETESTENT les mécréants (dont il fait partie), un golem au cerveau rincé, abreuvé de la propagande merdiatique anti catholicisme et anti France et qui refuse d'enlever ses oeillères, qui doit certainement regarder quotidien et lire libération et poster sur facebook des messages anti poutine et anti russie

Le mec est journaliste il dit ça.

Toutes les autres familles sont en mode "l'islamisme tue et on fait rien"

Le stéréotype du gauchiasse journaleux n'est pas un stéréotype mais la réalité

Le 13 août 2022 à 15:49:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660398569-1624275255-screenshot-20210621-133347-gallery.jpg

Qui se souvient de ça ? :rire:

J'aurais fais la meme :ok:

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 310