Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 15:08:04 :
Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez euxBordel c’est la que tu vois que les bobo parisiens c’est full hypocrites ils sortent et se rassemble pour rendre hommage mais au moindre bruit ils courrent sur les fleurs de l’hommage ils ont aucun respect bordel
Ils vont pas a l’hommage pour rendre hommage ils y vont pour signaler au monde qu’ils sont vertueux
Tout est une question d'images pour les gauchistes bourgeois. Comme sur l'écologie ou encore les droits de l'homme. Les moralisateurs font toujours ce qu'ils dénonce
Le 13 août 2022 à 14:38:37 :
Gauchisme=maladie mentale
Si on règles nos comptes un jour, je le ferais de sang froid, lentement, en memorisant chaque moment.
Le 13 août 2022 à 15:12:48 Neo-1000011 a écrit :
Le 13 août 2022 à 15:08:12 :
ils ont la mienne par contre, et vous ?Non, ols n'ont pas ma haine, la haine, je ne connais pas, et ça fait perdre la lucidité et ses moyens, la haine, c'est le mode berserk, et ma constitution ne m'y autorise pas.
Par contre, je les combattrai jusqu'à ma mort. Froidement. Sans haine.
Je crois que tu confonds haine et colère khey
Cette phrase renferme toute la décadence‚ le mépris pour la vie‚ l'orgueil macabre qui caractérise ces sous-êtres
Toute personne qui prononce cette phrase apres le meurtre de sa femme merite d'être chassé de l'humanité tel une bête monstrueuse‚ je ne peut imaginer un supplice suffisant pour une créature aussi abjecte
Des questions ?
Le 13 août 2022 à 15:14:57 :
"Vous n'aurez pas ma haine" est une phrase qui resume à elle seule l'ARROGANCE et la SUFFISANCE de l'occident dans sa forme dégénérée qu'on appelle la gauche
Cette phrase renferme toute la décadence‚ le mépris pour la vie‚ l'orgueil macabre qui caractérise ces sous-êtres
Toute personne qui prononce cette phrase apres le meurtre de sa femme merite d'être chassé de l'humanité tel une bête monstrueuse‚ je ne peut imaginer un supplice suffisant pour une créature aussi abjecte
Des questions ?
Très original
Un golem de plus
Financer par nos impots je tiens à le préciser
Sinon ô grand jamais un film pareil serait rentable
Le 13 août 2022 à 15:14:04 :
ils ont la mienne par contre, et vous ?Non, ols n'ont pas ma haine, la haine, je ne connais pas, et ça fait perdre la lucidité et ses moyens, la haine, c'est le mode berserk, et ma constitution ne m'y autorise pas.
Non, je suis capable de colère, ponctuelle, gigantesque, mais qui retombe et ne me fait pas mal en retour.
Mais la haine ronge, elle est permanente, on ressasse, c'est très mauvais, la haine.
La colère est saine, c'est comme vomir un poison. La Haine, c'est garder le poison en soi.
qui a la vidéo du père asiat qui dis à son fils " nous on a des fleurs, eux des pistolets "
et l'enfant visiblement déjà redpill réplique " mais les fleurs ça tue pas "
c'était passé à la TV dans une interview de rue
Le 13 août 2022 à 15:17:00 :
Le 13 août 2022 à 15:14:04 :
Non, je suis capable de colère, ponctuelle, gigantesque, mais qui retombe et ne me fait pas mal en retour.
Mais la haine ronge, elle est permanente, on ressasse, c'est très mauvais, la haine.
La colère est saine, c'est comme vomir un poison. La Haine, c'est garder le poison en soi.
Bravo
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671