Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 15:00:10 :
Par contre le père qui réagit de façon normal s'est prit un shitstorm dans la gueule "bouhou vilain facho c'est honteux" alors que son gosse s'est TUER en allant à un CONCERT dans la capitale de la FRANCE.Ce pays putain.
Le 13 août 2022 à 15:01:14 :
personne de sensé après un truc comme ça va dire "vous aurez pas ma haine" ptn, je suis casi sur, que + de 70% des proches des victimes ont une profonde haine et que certains même doivent avoir changer de bord à cause de ça
En fait non beaucoup deviennent même plus gauchiste qu’avant. Ce déni de la réalité les oblige à se bloquer encore plus dans leur idéologie.
personne de sensé après un truc comme ça va dire "vous aurez pas ma haine" ptn, je suis casi sur, que + de 70% des proches des victimes ont une profonde haine et que certains même doivent avoir changer de bord à cause de ça
Non, syndrome de Stockholm, ils réalisent qu'ils étaient dans l'erreur et se convertissent en devenant plus radicaux encore que les bourreaux.
Le 13 août 2022 à 15:02:00 :
personne de sensé après un truc comme ça va dire "vous aurez pas ma haine" ptn, je suis casi sur, que + de 70% des proches des victimes ont une profonde haine et que certains même doivent avoir changer de bord à cause de çaPerso le Bataclan m'a soigné de mon gauchisme, et je ne connais aucun des bobos qui y était.
perso, plus les attentats ont suivit, plus j'ai penché aussi ahi
Le 13 août 2022 à 15:04:19 :
putain la blague
dans un monde normal les gens se seront revolté
et nombreux auraient du partir a grand coup de pompe dans le cul mais la on fait des film
c'est pas grave si vos proche se font buter , il faut pas etre haineux
a gerber
(((Il ne faut pas oublier le message derrière ce film))).
Bordel
Et pas de récupération hein les fachos ?
La leçon à retirer de cette histoire, c'est que ceux qui gagnent sont ceux qui effraient, qui torturent, qui tuent.
Le gentil, lui, n'est que faible et se soumet, le gentil vient lécher les bottes de son bourreau parce qu'il est faible et lâche.
Vous savez donc ce que demain va vous apporter.
Le 13 août 2022 à 14:47:19 ]Vitaliste[ a écrit :
Le 13 août 2022 à 14:43:49 :
Très cynique de se faire de la thune sur ça mais bonOuais j'ai eu aussi cette impression là, le gars a remarqué que son témoignage avait du succès et il en profite pour faire son business sur la mort de sa femme. On comprend mieux pourquoi il n'a pas de haine
Ça devait pas très bien aller dans le couple non plus, elle devait largement moins baiser depuis qu'elle a eu son gosse, et on en parle d'une femme qui va à un concert sans son mari ?
Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux
Bordel c’est la que tu vois que les bobo parisiens c’est full hypocrites ils sortent et se rassemble pour rendre hommage mais au moindre bruit ils courrent sur les fleurs de l’hommage ils ont aucun respect bordel
Ils vont pas a l’hommage pour rendre hommage ils y vont pour signaler au monde qu’ils sont vertueux
Mais COMMENT ils font BORDEL pour avoir un raisonnement pareil
Sa me dépasse, tu devrais Avoir la Rage au Ventre contre ces Crapules qui assassine ta famille mais non
Le 13 août 2022 à 15:02:32 :
Le 13 août 2022 à 15:00:10 :
Par contre le père qui réagit de façon normal s'est prit un shitstorm dans la gueule "bouhou vilain facho c'est honteux" alors que son gosse s'est TUER en allant à un CONCERT dans la capitale de la FRANCE.Ce pays putain.
Et chie sur le christianisme mais agissent comme la pire caricature d'un devot chretien
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC