Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé

Le 13 août 2022 à 15:40:36 Neo-1000011 a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...

Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.

Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.

Des couilles coupées et retrouvées dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 13 août 2022 à 15:41:11 :

Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?

C'est vrai, t'as pas vu les photos sur 4chan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Non . Seulement la photo d'essemble la plus connu qui tourné après les attentats.

Si quelqu'un a un lien en mp pour m'indiquer je veux voir si c'est vrai

Le 13 août 2022 à 14:43:49 :
Très cynique de se faire de la thune sur ça mais bon :(

Business is business https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 13 août 2022 à 15:42:38 :

Le 13 août 2022 à 15:40:36 Neo-1000011 a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...

Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.

Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.

Des couilles coupées et retrouvées dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si t'as un lien a filé en mp

Le 13 août 2022 à 15:00:10 :
Par contre le père qui réagit de façon normal s'est prit un shitstorm dans la gueule "bouhou vilain facho c'est honteux" alors que son gosse s'est TUER en allant à un CONCERT dans la capitale de la FRANCE.

Ce pays putain.

Le féminisme pousse les hommes à assumer leur émotions

Mais quand c'est la haine et la colère ça compte pas :)

Le 13 août 2022 à 15:42:38 :

Le 13 août 2022 à 15:40:36 Neo-1000011 a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...

Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.

Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.

Des couilles coupées et retrouvées dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Post avant "Il voulait joué, il a glissé"

Le 13 août 2022 à 15:41:43 :

Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?

Je me souviens qu'il y avait eu des témoignages très glauques de penis arraché...

Sur le forum on disait que c'était Fake parce que c'était censé être debunké

Le même qui a sûrement la haine contre Poutine en ce moment même

Le 13 août 2022 à 15:44:02 StDenisNotParis a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:41:43 :

Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?

Je me souviens qu'il y avait eu des témoignages très glauques de penis arraché...

Sur le forum on disait que c'était Fake parce que c'était censé être debunké

Debunk par libération qui te dit "non il n'y a pas eu de tortures ,seulement une tuerie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Y a un site où on peut voir les images de l'attentat. Juste filez moi un indice

Le 13 août 2022 à 15:40:30 :
Dans les commentaires vidéos y a un mec qui parle des gens mutilé au Bataclan. C'est vrai ou pas cette histoire ?

Le bataclan était une boucherie apparemment, c'était pas""" juste """une fussillade
Y'a des rapports et des témoignages de policiers qui sont ressortis récemment, c'est atroce, bien sûr ça a été mis sous silence
Les auteurs de cette boucherie nous haïssent, même si ils n'ont pas notre haine, on a la leur x1000
Je comprends pas ce pays, ça me déprime

Le 13 août 2022 à 15:44:49 Cas-Briole a écrit :
Le même qui a sûrement la haine contre Poutine en ce moment même

Le 13 août 2022 à 15:40:26 :

Le 13 août 2022 à 15:39:44 _Reserve a écrit :
Si t'es de droite t'es cancel de partout par contre si t'es terroriste t'as pas la haine des gauchistes contre toi :)

On se rappel du père cancel car il a avoué avoir la haine d'avoir perdu sa fille au bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ça prouve bien qu'on est dans un pays de merde, dire que si demain la WW3 venait à éclater, ils viendraient nous demander de nous battre pour le pays, pendant que les lâches seraient derrières... Ils peuvent toujours courir... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 août 2022 à 15:44:49 :
Le même qui a sûrement la haine contre Poutine en ce moment même

:)

l'organisation pour que l'attentat se produise dans cette salle de concert et le jour du concert de ce groupe, sachant le genre de public qui s'y rendrait, n'est absolument pas fortuit mais tout à fait pensé, comme le releva l'enquête, l'identité de beaucoup de victimes du concert étant désormais établie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 13 août 2022 à 15:40:36 Neo-1000011 a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...

Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.

Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.

Bah en m'intéressant au truc, je n'ai rien trouvé sur le sujet. Le seul truc qui s'en rapproche, c'est que certaines victimes aient effectivement été achevées alors qu'elles étaient en train d'agoniser au sol. Il me semble cependant qu'elles ont été tuées par balles. Ni les légistes, si les rapports, ni l'enquête parlementaire n'ont confirmé des actes de torture.

Soit dit en passant, même si vous filez des photos graphiques, faut bien prendre en compte le fait qu'un corps criblé de balles ne ressemble pas à grand chose...

Et enfin, je me répète mais le simple fait qu'ils soient allé buter des innocents les rend inhumains. Y'a vraiment pas besoin de couilles dans la bouche ou autres trucs pour décrire les terroristes comme autre chose que des animaux.

Je repost mon pavé, parce que pour moi c'est bien plus nuancé que "le mec est un turbo cuck".
J'aimerai donc avoir plus d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire "vous n'aurez pas ma haine" après avoir été victime d'un attentat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

Les kheys qui crachent sur la France en voulant haïr 10% de la population française :rire:

Le grand remplacement c'est la finalité de la mondialisation, dans 10 ans le monde entier sera metissé :rire:

La France, pays du droit de l'Homme et du citoyen, le pays le plus grand et le plus juste de l'histoire, on devrait etre fier de ne pas agir comme de vulgaires animaux :rire:

Vous pensez exactement comme les terroristes, vous vous en rendez même pas compte :rire:

Vous voulez tous vous expat, fuir votre propre pays, putain de déchet de la France :rire:

Vous voulez hair qui ? Vous voudriez faire quoi à leur place au juste ?

"Je vais voter Zemmour, ils vont voir ce qu'ils vont voir, j'ai la haine, le monde est sombre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png

Se moquer d'un Homme ayant perdu sa femme, qui a eu la force de ne pas sombrer dans la folie et la rancoeur, alors que 99% d'entre vous auraient sombrés dans l'alcool :rire:

Ce candaule et ce physique putain..
Et le peu de gens qui ont exprimé une haine légitime envers qui vous savez sont fichés S.
Ce pays veut se suicider je pense.

Le 13 août 2022 à 15:42:03 :

Le 13 août 2022 à 15:40:36 :

Le 13 août 2022 à 15:36:03 :

Le 13 août 2022 à 15:34:13 Truitella30 a écrit :
Avec les photos qui ont leaks on sait que les victimes ont étés torturées, mais vous aurez pas ma haine hein :)

À ma connaissance, y'a rien dans le déroulé des évènements, les photos ou les rapports d'enquête qui prouve des tortures

Tu sais, 130 innocents abattus comme des chiens parce qu'ils se rendaient à un spectacle ou au bar, c'est suffisamment horrible pour ne pas ajouter des tortures factices

Non, pas de négationnisme, s'il te plait, on sait qu'il y a eu des énucléations, des éventrations...

Ces gens là étaient dans l'horreur absolue, sans limites, l'odeur du sang les a replacé à l'état le plus sauvage.

Ne nie pas les actes de barbarie, s'il te plait.

Pourquoi inventer des trucs comme ça espèce de taré ?

C'est ultra malsain. :malade:

Tu plaisantes ? Tu es du genre à nier la shoah aussi ?

Tu vas accuser les déportés d'avoir inventé les tortures ?

Je te plains.

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 263