Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé
Bordel, je me demande si c'est pas pathologique à ce niveau, ou alors c'est un saint, c'est impardonnable

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

Je pense que tes réflexions montrent en quoi ce film part sur une bonne base. Ce choix moral peut être très intéressant à visionner si c'est bien réalisé.

Le 13 août 2022 à 15:23:20 BadHorsie a écrit :
Bordel, je me demande si c'est pas pathologique à ce niveau, ou alors c'est un saint, c'est impardonnable

le gauchisme est une maladie mentale

Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=QX5eCDSMXTc#t=0m25s

Bordel j'ai

EX
PLO
SER
:rire:

Le petit qui se fait contaminer par son père qui veut "combattre avec des fleurs" :-(

Le 13 août 2022 à 15:19:57 :
Le forum qui chie sur le film alors que ça peut être intéressant de savoir comment il fait son deuil.

effectivement, il avait effectué son deuil 72 heures après la mort de sa femme, un deuil acté et facebookisé aussitôt et sous une plume enchanteresse, une si parfaite abnégation quasi miraculeuse devrait en effet être étudiée en fac de psycho gauchiste, et reverser à l'intention des millions de personnes subjuguées par cette martingale psychologique, dont la facilité d'emploi leur avait fait défaut
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Le 13 août 2022 à 15:23:15 :

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

En vérité chasser la haine de son coeur est un acte noble
Mais le crier au monde pour bien montrer que tu vaut mieux que tout le monde et que tu es tellement au dessus de tout ça est absolument obscène et immonde

En quoi ? Il n'a jamais dit qu'il valait mieux que tout le monde.

Puis tu oublies qu'il ne fait que donner sa voix au problème du deuil qu'il doit effectuer. Que ça soit adapté en film ou en roman a aucune importance. C'est le genre d'oeuvres qui ouvre des discussions très intéressantes si l'on est pas fermé d'esprit.

Oh bordel y a camelia jordana dans le film :rire:

Tout est fait pour que ca crée une émeute :rire:

Il est malin ,il sait quel genre de discours est accepté pour passer dans les medias

Le 13 août 2022 à 15:24:44 :
Film de Kylian Riedhof https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660397202-1466366648-risitas116.png

Le 13 août 2022 à 15:23:15 :

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

En vérité chasser la haine de son coeur est un acte noble
Mais le crier au monde pour bien montrer que tu vaut mieux que tout le monde et que tu es tellement au dessus de tout ça est absolument obscène et immonde

Ah merci je cherchais ce qui me dérangeait particulièrement au sujet de ce film alors que comme tu l'as dit chasser la haine est un acte noble, je suis tout à fait d'accord avec toi

Le 13 août 2022 à 15:25:18 :

Le 13 août 2022 à 14:51:53 :
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=QX5eCDSMXTc#t=0m25s

Bordel j'ai

EX
PLO
SER
:rire:

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

Heureusement que "Vaincre ou Mourir" sort en fin d'année... le cinéma français est mou

Le 13 août 2022 à 15:27:29 :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

le fait d'être faible et vouloir se cacher derrière le pardon aussi :(

Le 13 août 2022 à 15:26:06 :

Le 13 août 2022 à 15:19:57 :
Le forum qui chie sur le film alors que ça peut être intéressant de savoir comment il fait son deuil.

effectivement, il avait effectué son deuil 72 heures après la mort de sa femme, un deuil acté et facebookisé aussitôt et sous une plume enchanteresse, une si parfaite abnégation quasi miraculeuse devrait en effet être étudiée en fac de psycho gauchiste, et reverser à l'intention des millions de personnes subjuguées par cette martingale psychologique, dont la facilité d'emploi leur avait fait défaut
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Ce que tu dis peut servir à nuancer le personnage si le réalisateur derrière ce film l'a perçu hein.

Tu prouves que ce film porte une myriade de messages sociétales.

Le 13 août 2022 à 15:26:09 :

Le 13 août 2022 à 15:23:15 :

Le 13 août 2022 à 15:21:17 :
Question sérieuse, on se retrouve dans ce contexte :
Tu as été victime d'une idéologie, tu n'était pas personnellement visé mais toi ainsi que tes proches ont eu la malchance de subir les conséquences de cette idéologie terroriste
C'est quoi le mieux à faire ?

1. Tu cherches à te venger par n'importe quel moyen, tu cultive une haine violente envers ces terroristes; mais cela détruit ta vie car tu cultive cette haine quotidiennement, tes journées sont remplies de haine et tu ne peux pas laisser couler, tu y penses tout les jours. Même si tu te vengeais, cela ne changerait rien car c'est une idéologie qui a causée la mort de tes proches, plus que les terroristes. Cela ne changerait absolument rien de tuer, emprisonner ces terroristes car tant que l'idéologie persiste il y en aura toujours

2. Tu comprend que vouloir se venger et cultiver une haine profonde envers ces terroristes ne résoudrait en rien le problème et te gâcherait encore plus la vie, cependant tu es un énorme cuck car tes proches ont littéralement été tués sous tes yeux et toi tu vas continuer à vivre comme si de rien n'était, sans vouloir venger tes proches .

je vois tout le monde se foutre de la gueule du sujet de ce film, que le mec qui dit qu'ils n'auront pas sa haine est un immense cuck, mais pour moi la question se pose .
Bien que je suis d'accord à première vue ça fait immense baltringue et cuck de dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Alors qu'en pensez vous ?

En vérité chasser la haine de son coeur est un acte noble
Mais le crier au monde pour bien montrer que tu vaut mieux que tout le monde et que tu es tellement au dessus de tout ça est absolument obscène et immonde

En quoi ? Il n'a jamais dit qu'il valait mieux que tout le monde.

Puis tu oublies qu'il ne fait que donner sa voix au problème du deuil qu'il doit effectuer. Que ça soit adapté en film ou en roman a aucune importance. C'est le genre d'oeuvres qui ouvre des discussions très intéressantes si l'on est pas fermé d'esprit.

Ça entame la réconciliation avec les terroriste comme dirait la grosse Raquel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 13 août 2022 à 15:27:29 Bydledreameur a écrit :

Le 13 août 2022 à 15:24:39 :
Tout ce délire de soumission nous vient du christianisme et du délire de jesus qui dit de tendre l'autre joue pour te faire battre et de prier pour tes oppresseurs.

C'est à la fois vrai et faux
Ça vient effectivement du christianisme mais sous une forme dégénérée
Le message du christ bien compris ne dit pas ça

tu perds ton temps les golems croient tous les mensonges propagés par ces salopards de franc ma pour salir l'Eglise

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 199