Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Si ce n'était pas aussi réel, ce n'était pas un shift, probablement un rêve particulièrement stable,
ça arrive parfois et à mon avis les méditations y sont peut-être pour quelque chose.

Je persévère aussi de mon côté, je me donne deux ans pour avoir des résultats donc tout ça va être un travail de patience de toutes façons. :ok:

  • Une sieste agitée

J'ai eu une petite nuit avec 6 heures de sommeil, j'avais besoin de plus que ça, du coup j'ai fait une sieste à midi.

Premier quart d'heure de sieste :
Je fais des rêves sans intérêt.
A un moment donné je me rends dans ma salle de bain, je remarque que la lunette des toilettes est noire. Alors que normalement elle est blanche. (Le détail con quoi)
Du coup je me dis : bon, c'est sûrement un rêve. Je ne vais pas louper une occasion de faire un rêve lucide.
Je prends le risque... je mets mes bras légèrement en avant et je bascule en arrière. Techniquement juste derrière c'est la douche, donc si je me plante et que c'est la réalité je vais me faire très mal au crâne.
Je bascule donc en arrière jusqu'à ce que mon corps "frappe" la douche et le sol.
Je ne sens aucun impact à l'issue de la bascule, par contre, tout change.
Je traverse le sol, je chute dans le noir, je ressens une décorporation, j'entends de manière sonore un "décollement". Un peu comme d'enlever une semelle d'une chaussure.

A ce moment-là je me dis :
"OK je suis peut être mort"

J'ai vraiment l'impression d'être mort.
Je tente des affirmations.
"Je suis dans ma DR, je suis dans ma DR"

La situation n'est pas super agréable.

Je me sens rentrer littéralement dans mon corps.

J'ouvre les yeux.
Je regarde ma montre : Je me suis endormi il y a juste 15 minutes.

Je retente
Je me mets sur le dos, et je laisse le sommeil venir à moi.

Je me retrouve dans un parc avec deux mecs en face de moi, ils discutent, ils rigolent bien,
mais je sens que quelque chose cloche. C'est comme si je sentais que la scène était un peu flou.
Je deviens lucide immédiatement.
Je décide de quitter mes deux comparses. Mais ils parlent fort, parfois s'adressent à moi, ça me déconcentre. Comment je vais sortir de cette scène ?
Je n'arrive pas à effacer la scène.
Peut être qu'il faut prendre le problème à l'envers.

En position assise jambes croisées, j'écarte les bras et je lâche mes affirmations comme des bombes atomiques :
"Je n'existe plus, je ne suis pas ici... Je n'existe plus ! Je ne suis pas ici ! "
Là, tout devient noir autour de moi, je suis dans le néant.
Je tente alors d'imaginer un train qui m'emmène à ma DR.

Je commence à ressentir une accélération.
Je sens que je suis désormais comme dans un train qui va de plus en plus vite, je suis dos au sens de la marche. Je ne vois ni train ni quoi que ce soit, mais je continue à l'imaginer.
Je perçois finalement un tunnel fait de pierres, qui fait des virages, nous allons assez vite, je tente des affirmations.
Et finalement, je me réveille.
J'ouvre les yeux.
Je suis toujours dans ma CR (Current Reality).
Bon.

J'étudie rapidement ma position : je suis sur le dos, un bras au dessus, un bras sur le côté.
Je n'ai pas bougé depuis mon réveil, alors je tente d'en profiter.

Une technique connue en rêve lucide consiste à ne pas bouger lors d'un réveil.
Cela permet de se rendormir plus facilement et en pleine conscience.
Je me rendors donc dans la foulée.

Je ne sais plus ce qui s'est passé, ça a été encore un bordel entre des phases lucides et des phases de rêve pur, et à un moment donné je fais des affirmations, et je me réveille. J'espère me réveiller dans mon corps de DR.

J'ouvre les yeux.

A côté de moi il y a une sorte de matelas blanc, avec une espèce de rideau blanc posé dessus (je vois une boucle en métal). Je suis dans ce qui me semble être une grande pièce blanche.
J'étudie les sensations corporelles qui me parcourent.
J'ai des fourmis dans les membres.

Je ne peux pas bouger, allongé, je suis figé, la tête sur le côté, incapable de regarder autour de moi. Je n'ai donc que cette vision d'un matelas à côté de moi. A ce moment-là je suis sur à 80% voire même 90% d'avoir shifté. Sentir son corps à ce point n'est pas quelque chose que j'ai déjà ressenti en rêve lucide. Tout est stable dans ce que je vois, rien ne bouge. Je me sens donc dans une réalité à part entière.

Frustré de ne pouvoir bouger, je commence à essayer de crier, puis à forcer comme un damné pour simplement bouger la tête.
A ce moment-là, j'ouvre les yeux pour de vrai.

Je suis dans ma CR. Je viens de me sortir de ce qui me semble être une paralysie du sommeille classique.
J'ai des fourmis dans les bras, je me remets à l'aise.

Mon analyse :

Au vu du fait que j'avais des fourmis dans les bras dans mon corps de CR, il est peut probable que ce soit aussi le cas dans mon corps de DR. Je ne pense pas avoir shifté.
A mon avis, j'étais bloqué dans une phase de semi-rêve, semi-réalité, à l'intérieur d'une paralysie du sommeil.
C'est ce qui m'a donné la sensation de réalisme. Le fait de sentir mon corps réel.

Conclusion :

Je m'entraîne quasi tous les jours pour le shifting, donc toute cette expérience avec les rêves lucides était super intéressante, c'était un délire un peu à la Doctor Strange ou à la Inception :rire:
Je deviens agile au niveau de ma lucidité, et je pense que les méditations y sont pour quelque chose.

Je suis plutôt détaché du résultat, je travaille le shifting comme on travail la musculation.
Etre régulier, ne pas attendre les résultats tout de suite. Prendre son temps et ne pas se mettre la pression. Simplement être sérieux dans ses exercices.

Concernant ce moment étrange où j'ai cru avoir shifté,
je trouve ça super d'avoir vécu ce "pseudo-shift", parce que ça m'a donné un aperçu de ce qu'on ressent après avoir shifté la première fois. C'est juste incroyable parce que j'avais cette impression d'avoir échappé à ma réalité et d'avoir un autre corps ailleurs. J'espère que mon inconscient s'en trouve stimulé pour la suite !

Perso j'ai pas essayé depuis plusieurs jours. Mon problème c'est qu'en temps normal je dors généralement mal. Je met parfois 1h-1h30 avant de dormir. Quand je me réveille tôt le matin genre 5-7h, il y a des grandes chances que je ne me rendorme pas. Et donc aussi impossible de faire des siestes...

J'ai arrêté car essayer ça me fatiguait au final, je m'obligeait a rester éveillé en essayant, et surtout ça ne m'aidait pas vraiment à m'endormir après.

Pendant un moment je m'étais aussi pris de passion pour les rêves lucides mais même les paralysies du sommeil je ne les atteignais jamais, car bon rester avec l'impression d'étouffer car notre respiration est devenue automatiquement basse, ok c'est normal. Mais quand ça dure facile + de 10mn c'est chaud

Le 19 août 2022 à 14:17:54 :
  • Une sieste agitée

J'ai eu une petite nuit avec 6 heures de sommeil, j'avais besoin de plus que ça, du coup j'ai fait une sieste à midi.

Premier quart d'heure de sieste :
Je fais des rêves sans intérêt.
A un moment donné je me rends dans ma salle de bain, je remarque que la lunette des toilettes est noire. Alors que normalement elle est blanche. (Le détail con quoi)
Du coup je me dis : bon, c'est sûrement un rêve. Je ne vais pas louper une occasion de faire un rêve lucide.
Je prends le risque... je mets mes bras légèrement en avant et je bascule en arrière. Techniquement juste derrière c'est la douche, donc si je me plante et que c'est la réalité je vais me faire très mal au crâne.
Je bascule donc en arrière jusqu'à ce que mon corps "frappe" la douche et le sol.
Je ne sens aucun impact à l'issue de la bascule, par contre, tout change.
Je traverse le sol, je chute dans le noir, je ressens une décorporation, j'entends de manière sonore un "décollement". Un peu comme d'enlever une semelle d'une chaussure.

A ce moment-là je me dis :
"OK je suis peut être mort"

J'ai vraiment l'impression d'être mort.
Je tente des affirmations.
"Je suis dans ma DR, je suis dans ma DR"

La situation n'est pas super agréable.

Je me sens rentrer littéralement dans mon corps.

J'ouvre les yeux.
Je regarde ma montre : Je me suis endormi il y a juste 15 minutes.

Je retente
Je me mets sur le dos, et je laisse le sommeil venir à moi.

Je me retrouve dans un parc avec deux mecs en face de moi, ils discutent, ils rigolent bien,
mais je sens que quelque chose cloche. C'est comme si je sentais que la scène était un peu flou.
Je deviens lucide immédiatement.
Je décide de quitter mes deux comparses. Mais ils parlent fort, parfois s'adressent à moi, ça me déconcentre. Comment je vais sortir de cette scène ?
Je n'arrive pas à effacer la scène.
Peut être qu'il faut prendre le problème à l'envers.

En position assise jambes croisées, j'écarte les bras et je lâche mes affirmations comme des bombes atomiques :
"Je n'existe plus, je ne suis pas ici... Je n'existe plus ! Je ne suis pas ici ! "
Là, tout devient noir autour de moi, je suis dans le néant.
Je tente alors d'imaginer un train qui m'emmène à ma DR.

Je commence à ressentir une accélération.
Je sens que je suis désormais comme dans un train qui va de plus en plus vite, je suis dos au sens de la marche. Je ne vois ni train ni quoi que ce soit, mais je continue à l'imaginer.
Je perçois finalement un tunnel fait de pierres, qui fait des virages, nous allons assez vite, je tente des affirmations.
Et finalement, je me réveille.
J'ouvre les yeux.
Je suis toujours dans ma CR (Current Reality).
Bon.

J'étudie rapidement ma position : je suis sur le dos, un bras au dessus, un bras sur le côté.
Je n'ai pas bougé depuis mon réveil, alors je tente d'en profiter.

Une technique connue en rêve lucide consiste à ne pas bouger lors d'un réveil.
Cela permet de se rendormir plus facilement et en pleine conscience.
Je me rendors donc dans la foulée.

Je ne sais plus ce qui s'est passé, ça a été encore un bordel entre des phases lucides et des phases de rêve pur, et à un moment donné je fais des affirmations, et je me réveille. J'espère me réveiller dans mon corps de DR.

J'ouvre les yeux.

A côté de moi il y a une sorte de matelas blanc, avec une espèce de rideau blanc posé dessus (je vois une boucle en métal). Je suis dans ce qui me semble être une grande pièce blanche.
J'étudie les sensations corporelles qui me parcourent.
J'ai des fourmis dans les membres.

Je ne peux pas bouger, allongé, je suis figé, la tête sur le côté, incapable de regarder autour de moi. Je n'ai donc que cette vision d'un matelas à côté de moi. A ce moment-là je suis sur à 80% voire même 90% d'avoir shifté. Sentir son corps à ce point n'est pas quelque chose que j'ai déjà ressenti en rêve lucide. Tout est stable dans ce que je vois, rien ne bouge. Je me sens donc dans une réalité à part entière.

Frustré de ne pouvoir bouger, je commence à essayer de crier, puis à forcer comme un damné pour simplement bouger la tête.
A ce moment-là, j'ouvre les yeux pour de vrai.

Je suis dans ma CR. Je viens de me sortir de ce qui me semble être une paralysie du sommeille classique.
J'ai des fourmis dans les bras, je me remets à l'aise.

Mon analyse :

Au vu du fait que j'avais des fourmis dans les bras dans mon corps de CR, il est peut probable que ce soit aussi le cas dans mon corps de DR. Je ne pense pas avoir shifté.
A mon avis, j'étais bloqué dans une phase de semi-rêve, semi-réalité, à l'intérieur d'une paralysie du sommeil.
C'est ce qui m'a donné la sensation de réalisme. Le fait de sentir mon corps réel.

Conclusion :

Je m'entraîne quasi tous les jours pour le shifting, donc toute cette expérience avec les rêves lucides était super intéressante, c'était un délire un peu à la Doctor Strange ou à la Inception :rire:
Je deviens agile au niveau de ma lucidité, et je pense que les méditations y sont pour quelque chose.

Je suis plutôt détaché du résultat, je travaille le shifting comme on travail la musculation.
Etre régulier, ne pas attendre les résultats tout de suite. Prendre son temps et ne pas se mettre la pression. Simplement être sérieux dans ses exercices.

Concernant ce moment étrange où j'ai cru avoir shifté,
je trouve ça super d'avoir vécu ce "pseudo-shift", parce que ça m'a donné un aperçu de ce qu'on ressent après avoir shifté la première fois. C'est juste incroyable parce que j'avais cette impression d'avoir échappé à ma réalité et d'avoir un autre corps ailleurs. J'espère que mon inconscient s'en trouve stimulé pour la suite !

Super intéressant khey !

En te lisant çe me fait penser qu'à une époque je faisais du sommeil polyphasique : je dormais 4h30 par nuit et faisait deux siestes de 20 minutes dans la journée.
Eh bien je n'ai jamais eu autant de rêves lucides et paralysies du sommeil que lorsque je faisais ces siestes.
Et c'était pas des petites expériences : des rêves ultra lucide où je controle absolument tout et je deviens lucide rapidement, et à l'inverse des paralysies du sommeil bien énervées avec des hallucinations visuelles et auditives horribles (que j'ai appris à très vite détecter et donc à me sortir de cet état rapidement).

Donc c'est vrai que faire des siestes pour shifter paraît être une excellente méthode, le cerveau semble être enclin à ce genre de chose durant ces moments là.

Exactement, du coup c'est ce que je commence à essayer. environ 5 heures de sommeil c'est l'idéal car t'es suffisamment reposé pour avoir le minimum énergétique pour faire une sieste qui ne soit pas un sommeil lourd. Je vais retenter des siestes avec méditation guidée. :ok:

Le 11 août 2022 à 03:34:51 :
Plus personne ? Je tente encore chaque jour

Je tente aussi chaque jour ou du moins y'a pas un jour ou j'y pense pas.

Les premiers jour je testais de provoquer une paralysie du sommeil avec la methode raven. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561203486-d3inhu6-58f9715a-85da-476f-bd0c-92e6fb2fe165.png

Mais j'ai laché cette idée quand j'ai vu qu'on pouvait rester des heures avant de faire une PS.

Dabord il fallait que je capte vers quelle heure je m'endors comme ça je passe pas des heures en étoiles de mer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261877-luma-patrick-heureux.png

Maintenant, J'appercois dans mes pensées les signes qui montrent que je vais m'endormir. Comme des "hallucination auditive" et des pensé qui arrivent de nul part.

La prochaine étape (que j'aurai du commencer depuis quelque temps déja). C'est de re-test la raven et la paralysie juste après un des signe de mon endormissement.

Sauf qu'a chaque fois, j'essai de jouer la montre pour pas avoir a compter trop longtemps et je finis par m'endormir sans avoir pu effectuer la méthode. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079201-1474490319-risitas574.png

L'OP, t'as pas des méthode de méditation qui permettent de rentrer en trance (et donc shift) ? Histoire de pratiquer la journée :(

Merci pour l'update. Idem j'essaie quasi tous les jours et sinon j'essaie de trouver de nouvelles idées.
En terme de méditation je tente des audios de méditation avant de m'endormir, y a une chaîne youtube, Alunir Meditations : https://www.youtube.com/channel/UCpwJ5_cP2fqVKcO0s65s_sA
Ca m'a procuré plusieurs fois des symptômes encourageant (sensation de flotter notamment).

Je pense que pour méditer correctement faut avoir suffisamment de sommeil pour ne pas s'endormir directement. Donc essayer de faire une méditation quelques heures seulement après le réveil.

Ce topic est un troll ou pas ? Ça existe vraiment le réality shifting ?
Résumé : les humains peuvent rêvasser.
Wow, quelle redpill.

Le 22 août 2022 à 19:19:08 :
Ce topic est un troll ou pas ? Ça existe vraiment le réality shifting ?

Va voir sur reddit, youtube, tiktok, y a des témoignages partout.
Le but c'est justement de tester cette expérience pour pouvoir enfin affirmer que c'est réel tout simplement.

J'ai lu vite fait la première page, soit j'ai rien compris soit je fais du reality shifting tous les jours depuis que je suis né sans m'en rendre compte :hap:

Je ne vois pas en quoi se persuadé de quelque chose fait que ça soit du reality shifting, alors que ça focus simplement son cerveau sur cette chose et donc augmente les probabilités que cette chose arrive, et tout vient à point à qui sait attendre :ok:

Pour tu ne vas pas dans une réalité où tu es multi milliardaire et tu aides des milliards de gens à shifter pour leur bonheur personnel plutôt que de faire un topic jvc qui va toucher 20 personnes max ? :(

"J'ai lu vite fait".

Voilà tout le problème.

J'ai lu la first page et je compte lire le reste, mais avant j'aimerais que tu me donnes quelques conseils pour le rêve lucide stp khey, vu ton taux d'éveil je suppose que tu le maîtrises :hap:
Perso j'ai deux techniques fondamentales pour le rêve lucide :
- Soit tu fais la méthode WBTB ( 5 heures de sommeil, réveil pendant une heure, se rendormir)
- Soit tu fais la méthode de la prise de conscience avec test de réalité régulièrement dans la journée.
Ca consiste à régulièrement faire une pause de 10 secondes, regarder ton environnement et te poser la question si c'est un rêve. A ce moment là tu peux tenter de t'envoler par l'intention. Si tu ne voles pas, tu n'es pas dans un rêve. Ce processus finira par devenir automatique et tu l'exécutera pendant ton sommeil, au cours d'un rêve. A l'issu d'un test tu t'envoleras donc et tu sauras que c'est un rêve. tu seras alors en rêve lucide et tu pourras créer un portail vers ta DR par exemple.
Encore un gourou qui fait partie de la DGSI et qui participe au grand lavage de cerveau pour le New World aller retour à la liste des sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

Le 22 août 2022 à 20:56:48 :
"J'ai lu vite fait".

Voilà tout le problème.

Je viens de finir de tout lire, j'ai toujours la même question :(

Le 30 juillet 2022 à 13:02:39 :

Le 30 juillet 2022 à 12:48:33 :
Et il se passe quoi si jamais tu te retrouves coincé ailleurs ? :hap:

En théorie on ne peut pas se retrouver "coincé", à moins de le vouloir. Là encore la Loi de l'Assomption joue son rôle. Si tu assumes que tu as le pouvoir sur ton expérience tu l'auras.

Bon je stop ma lecture la,
Je ne sais pas ce qu'est la loi de l'asomption, j'ai pas encore lu ton topic mais de ce que j'en vois en tout cas ça explique bien les gens qui se rendent malade ou schyzo a cause de croyance occultes ou complotiste
Par exemple des gens qui croient très fort qu'il y a des demon qu'ils sont possédés perdent de l'énergie automatiquement ils commencent à développer des symptômes des troubles au niveau mental
Ca explique aussi le covid long, les gens qui se créent un nocebo et developpent des symptômes de maladie de la fatigue

Mais la c'est que les effets négatifs, et pour le positif, j'ai déjà entendu quelqu'un parler de quelques chose tres similaires a ta loi, mais en nommant ça l'encrage ( ou l'ancrage, jsp quel est la meilleure orthographe) donc j'ai tendance a etre tres fortement de ton avis

Le 30 juillet 2022 à 16:55:41 :
Salut l'OP, je débarque du topic sur l'assomption. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très prenant et on s'intéresse au sujet très facilement.

J'attends tes retours et une sorte de guide avant de me lancer sur le shifting, je me concentre sur l'assomption pour le moment.

J'ai néanmoins quelques questions : Est-ce qu'on peut apprendre des compétences dans une réalité, que l'on va garder comme acquises dans notre réalité actuelle ?
Est-ce qu'on peut matérialiser, en quelque sorte, quelque chose d'idéal ? Imaginons que dans cette réalité actuelle je suis peintre, j'aimerait peindre mon chef d'oeuvre. Est-ce que je peux aller dans une réalité en me disant "Dans cette réalité il y aura mon chef d'oeuvre, un tableau parfait" ? Ensuite je reviens dans notre réalité et je peins le tableau.

Merci encore pour le partage ! :ok:

Le truc du tableau, tu peux en quelques sortes faire ça en controlant ton rêve en dormant avec un rêve lucide

J'ai lu jusqu'à la page 11 et le truc du void state la en medidation vous êtes pas censé dormir au sens strict du terme, c'est un etat modifié de conscience mais votre cerveau est pas en repos comme s'il dormait la nuit
Et je penses que les techniques en reves lucides qui consistent a ouvrir des portes, portails ou franchir des murs sont des impasses, comme vous etes en rêve, en faisant ça votre cerveau va juste vous créer un autre rêve, ou vous serez lucide ou pas en fonction du contrôle que vous avez sur les choses et vous penserez a tort que vous êtes dans votre DR, alors que c'est une version rêve qui correspondra pas réellement a votre DR

Et ça m'étonnerait pas que tout les témoignages de gens assez jeunes 10-14ans ( souvent des filles, zeros amies et rejetés irl qui se refugient dans des communautes internet) qui vont soit disant dans l'univers d'harry potter, ou de random anime provienne de ça ou ils confondent rêve et ce que vous appellez le shifting

D'autant que la plupart de ces gens ont une connaissance très vague de ce qu'est le shifting , contrairement à l'auteur ou on pourrait en tirer une discussion métaphysique

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 749