Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Click Song: beaucoup plus sympa sur peau que sur papier. La rose ressort bien plus et le combo vanille-patchouli m'embĂŞte moins. Plus puissant en termes de projection qu'Ambre Khandjar.
Deux avis partagés, bof, c'est-à-dire ?
Après ça va dépendre aussi de ton comportement avec les gens.
Si tu es hautain/désagréable, faut pas t'attendre à ce que la personne en face soit agréable.
Si tu es sympa, dans la majorité des cas la sympathie sera communicative.
Le parfum c'est un plus c'est sur. C'est comme les fringues. Mais au contraire quelqu'un qui sent pas bon ou s'habille vraiment mal c'est non

Le 29 février 2024 à 23:24:53 :
Après ça va dépendre aussi de ton comportement avec les gens.
Si tu es hautain/désagréable, faut pas t'attendre à ce que la personne en face soit agréable.
Si tu es sympa, dans la majorité des cas la sympathie sera communicative.

Encore un petite attaque en traitre de notre troll national

Bref c’est juste que ce sont avant tous des commerçants et qu’ils maîtrisent moins leur sujet que dans d’autres boutique de parfum que j’ai essayé.

Le 29 février 2024 à 18:50:40 :

Le 29 février 2024 à 18:43:48 :
Ce qui est drôle c'est que le mec inconnu (coucou TobinHeath12) que tu prends comme autorité t'a justement traité d'ignare. A partir du moment où tu valides, péter plus haut que mon cul c'est pas tellement quelque chose que je trouve problématique par rapport à ce que t'as toléré jusqu'ici, si? En tout cas moins problématique que de pas être capable d'aligner deux posts cohérents.

M'enfin ta recherche de cyber validation confirme effectivement tout ce que je disais.

Mais mec il y a littéralement personne qui aime ta personnalité :rire: et à aucun moment tu te dis que le soucis vient de toi :rire:

Là je parle même plus de parfumerie depuis déjà 2 pages, mais juste de ta nature humaine

Je suis passé un peu au dessus de la dispute des dernières pages.

Je crois pas que Yana doivent se remettre en question parce qu’il suggère de blacklister les trolls qui pourrissent l’ambiance du topic.
Il est actif sur le topic depuis les premières pages et avec d’autres khey participe, partage son expérience, connaissances bon plans etc…

De l’autre côté t’as des pseudos randoms comme Darthwitcher Pogacar VictoeGyokeres qu’on a jamais vu sur le topic qui ont jamais contribué positivement d’une quelconque manière au topic qui ont rien suivit au débat ni à l’historique de topic qui viennent attaquer voir diffamer Yana alors qu’il était tranquille en train de partager ses revues d’échantillons.

Comment vous dire que votre crédibilité est proche du néant.
Cassez vous sur votre discord, absolument personne ne vous retient et si vous pouvez emmener le troll avec vous c’est tout benef.

Un avis sur la tenue de Myrrh & Tonka de Jo Malone ? J'aime bien le parfum et il réagit bien sur ma peau mais il est pas donné donc j'hésite.

Et sinon j'ai senti Eau Noire de Dior CP, une vraie horreur ayaaa. Déjà il faut demander à ce qu'ils le sortent de l'arrière boutique parce qu'ils ne l'exposent plus, mais le truc empeste la réglisse. Leur nouveauté Dioriviera est passable sinon

Le 01 mars 2024 Ă  00:00:11 :
Le parfum c'est un plus c'est sur. C'est comme les fringues. Mais au contraire quelqu'un qui sent pas bon ou s'habille vraiment mal c'est non

Le truc avec le parfum c’est que pour avoir des compliments de gens que tu croises il faut un peu avoir la main lourde et c’est aussi le cas de figure ou tu as le plus de chance d’incommoder les gens qui potentiellement n’aiment pas ton parfum.

Perso je préfère être remarqué uniquement de gens qui rentre dans mon espace et pas les gens dans un rayon de 10 m autour de moi ou là franchement ça fait mauvais genre.

Faut acheter des « dupes » genre ceux de lattafa… pour 20-30, tu sens comme les parfums exclusifs des grandes maisons.

Le 01 mars 2024 Ă  09:57:30 :
Un avis sur la tenue de Myrrh & Tonka de Jo Malone ? J'aime bien le parfum et il réagit bien sur ma peau mais il est pas donné donc j'hésite.

Et sinon j'ai senti Eau Noire de Dior CP, une vraie horreur ayaaa. Déjà il faut demander à ce qu'ils le sortent de l'arrière boutique parce qu'ils ne l'exposent plus, mais le truc empeste la réglisse. Leur nouveauté Dioriviera est passable sinon

Pourtant Eau noire est ce qu’il y’a de mieux dans la collection privée Dior qui est autrement très faible.
Ça n’empeste pas la réglisse, à titre personnel je n’aime pas la réglisse ni l’anis de manière général et j’ai aucun problème avec ce parfum.

J’ai testé Santal noir de la collection récemment, je cherche toujours le santal :rire:

Sinon myrrh Tonka c’est assez sympa Jo Malone on en parle pas beaucoup sur ce topic mais globalement sans être d’une créativité incroyable c’est très correct
Désolé je peux pas citer je suis sur mobile.
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé Myrrh & Tonka pas mal dans le registre parfum moelleux, chaud, confortable... Cela dit j'ai déjà Dior Homme Intense qui est un peu dans le même style.
Et Eau Noire j'ai vraiment eu que la réglisse, j'ai eu l'impression d'un parfum peu subtile.
D'ailleurs, si vous voulez en avoir pour votre argent, prenez Promise de Frédéric Malle, une vaporisation suffit pour 2 jours... en un an, j'ai du utiliser même pas 5% du flacon. Une rose terreuse et épicée, avec une note de tête de pomme incroyable.

Le 01 mars 2024 Ă  10:15:34 :
Désolé je peux pas citer je suis sur mobile.
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé Myrrh & Tonka pas mal dans le registre parfum moelleux, chaud, confortable... Cela dit j'ai déjà Dior Homme Intense qui est un peu dans le même style.
Et Eau Noire j'ai vraiment eu que la réglisse, j'ai eu l'impression d'un parfum peu subtile.
D'ailleurs, si vous voulez en avoir pour votre argent, prenez Promise de Frédéric Malle, une vaporisation suffit pour 2 jours... en un an, j'ai du utiliser même pas 5% du flacon. Une rose terreuse et épicée, avec une note de tête de pomme incroyable.

Vu le prix du parfum heureusement que ça tient :hap:

Sinon eau noire est construit comme une fougère perso je sens le bouquet aromatique la lavende, le thym, la réglisse effectivement mais aussi un peu l’immortelle et la note de vanille en fond.

Je le trouve hyper complexe, peut ĂŞtre que tu devrais lui laisser une seconde chance

Repost suite à suppression injustifiée

Je suis passé un peu au dessus de la dispute des dernières pages.

Je crois pas que Yana doivent se remettre en question parce qu’il suggère de blacklister les trolls qui pourrissent l’ambiance du topic.
Il est actif sur le topic depuis les premières pages et avec d’autres khey participe, partage son expérience, connaissances bon plans etc…

De l’autre côté t’as des pseudos randoms comme Darthwitcher Pogacar VictoeGyokeres qu’on a jamais vu sur le topic qui ont jamais contribué positivement d’une quelconque manière au topic qui ont rien suivit au débat ni à l’historique de topic qui viennent attaquer voir diffamer Yana alors qu’il était tranquille en train de partager ses revues d’échantillons.

Comment vous dire que votre crédibilité est proche du néant.
Cassez vous sur votre discord, absolument personne ne vous retient et si vous pouvez emmener le troll avec vous c’est tout benef.

Les modos qui modèrent je posterai sans arrêt c’est pas la peine de supprimer hein :rire:

Je suis passé un peu au dessus de la dispute des dernières pages.

Je crois pas que Yana doivent se remettre en question parce qu’il suggère de blacklister les trolls qui pourrissent l’ambiance du topic.
Il est actif sur le topic depuis les premières pages et avec d’autres khey participe, partage son expérience, connaissances bon plans etc…

De l’autre côté t’as des pseudos randoms comme Darthwitcher Pogacar VictoeGyokeres qu’on a jamais vu sur le topic qui ont jamais contribué positivement d’une quelconque manière au topic qui ont rien suivit au débat ni à l’historique de topic qui viennent attaquer voir diffamer Yana alors qu’il était tranquille en train de partager ses revues d’échantillons.

Comment vous dire que votre crédibilité est proche du néant.
Cassez vous sur votre discord, absolument personne ne vous retient et si vous pouvez emmener le troll avec vous c’est tout benef.

Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

Le 01 mars 2024 Ă  11:07:23 :
Les modos qui modèrent je posterai sans arrêt c’est pas la peine de supprimer hein :rire:

Je suis passé un peu au dessus de la dispute des dernières pages.

Je crois pas que Yana doivent se remettre en question parce qu’il suggère de blacklister les trolls qui pourrissent l’ambiance du topic.
Il est actif sur le topic depuis les premières pages et avec d’autres khey participe, partage son expérience, connaissances bon plans etc…

De l’autre côté t’as des pseudos randoms comme Darthwitcher Pogacar VictoeGyokeres qu’on a jamais vu sur le topic qui ont jamais contribué positivement d’une quelconque manière au topic qui ont rien suivit au débat ni à l’historique de topic qui viennent attaquer voir diffamer Yana alors qu’il était tranquille en train de partager ses revues d’échantillons.

Comment vous dire que votre crédibilité est proche du néant.
Cassez vous sur votre discord, absolument personne ne vous retient et si vous pouvez emmener le troll avec vous c’est tout benef.

Décidément pas grand monde de sérieux n'a l'air d'aimer ce darthwicher...

Ca m'a fait rire sa fuite pile au moment du retour du troll tomfordtruc qui cochait toutes les cases qu'il essayait de me reprocher en mentant :noel: Et oui les pseudos inconnus qui débarquent pour se valider entre eux et m'attaquer (alors que je suis ni à l'origine du clash de base, n'y ai pas participé sauf pour dire de BL, ni à l'origine des clashs ici en général puisqu'encore une fois avant leur arrivée, c'était pépère).

Ils ne se barreront pas sur le discord, on l'a bien vu hier, ils peuvent passer des heures scotchés sur un topic sur lequel ils disaient ne plus passer ou rempli de snobs juste pour "se venger" des mecs qui s'y connaissent un peu et qui les font rager en pourrissant un espace de discussion. Un troll ça doit se montrer publiquement :noel:

Par ailleurs t'as bien été ddb, je pense que tu devrais contacter un admin et lui demander de sanction l'auteur pour ddb abusive.

Pour les fans de Eau Noire ce serait cool d'avoir votre retour un jour sur Note de voyage 1 de Meo Fusciuni, j'ai vraiment eu une impression similaire (pas exactement le mĂŞme parfum, citron assez fort dans le MF)
Amouage Jubilation 40, quelqu'un a test ?

Le 01 mars 2024 Ă  11:35:51 :
Pour les fans de Eau Noire ce serait cool d'avoir votre retour un jour sur Note de voyage 1 de Meo Fusciuni, j'ai vraiment eu une impression similaire (pas exactement le mĂŞme parfum, citron assez fort dans le MF)

et sans la réglisse d'eau noire. mais le côté aromatique/épicé j'ai eu l'impression de le retrouver.

Et oui entièrement d'accord chatfouin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/5/1709290463-screenshot-2024-03-01-at-11-53-19-jeuxvideo-com-toute-l-actualite-du-jeu-video-et-du-hardware.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 388