Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

J’avais pas connaissance de cette nouvelle ligne ça me rend assez curieux du coup.

Ça me rappelle un peu dans l’esprit ce qu’a fait comme des garçons
L’encens dans une Carhedrale à Avignon, dans un temple bouddhiste a Kyoto etc..

Je crois que c’est vraiment la marque avec l’identité la plus marquée de la niche.
Il en a rien a foutre de plaire au plus grand nombre il te sort que des encens ultra sombres avec des flacons gothiques c’est assez fou.

Perso j’en ai testé que deux.
LAVS le plus connu un encens métallique et violon basse 16 un encens plus térébenthine

J’ai bien envie de tester quando rapito in estasi

La thématique tue, le flacon est magnifique Lucia de Lammermoor mon opéra préféré en plus :snif:

Les modos je posterai sans arrêt c’est pas la peine de supprimer hein :rire:
Hop la 3eme mouture de mon droit de réponse au trolls

Je suis passé un peu au dessus de la dispute des dernières pages.

Je crois pas que Yana doivent se remettre en question parce qu’il suggère de blacklister les trolls qui pourrissent l’ambiance du topic.
Il est actif sur le topic depuis les premières pages et avec d’autres khey participe, partage son expérience, connaissances bon plans etc…

De l’autre côté t’as des pseudos randoms comme Darthwitcher Pogacar VictoeGyokeres qu’on a jamais vu sur le topic qui ont jamais contribué positivement d’une quelconque manière au topic qui ont rien suivit au débat ni à l’historique de topic qui viennent attaquer voir diffamer Yana alors qu’il était tranquille en train de partager ses revues d’échantillons.

Comment vous dire que votre crédibilité est proche du néant.
Cassez vous sur votre discord, absolument personne ne vous retient et si vous pouvez emmener le troll avec vous c’est tout benef.

Le topic est de plus en plus buggé ou c'est moi ?
Oui c'est super bugué à cause des suppression de masse de messages
Tu vois petit troll a force de signaler pour rien tu fais bugguer le topic entier, on se demande vraiment qui est le problème ici :)

La parfumerie podcast tourne un peu en boucle non ?

Un épisode sur Montale/Mancera alors qu'on sait depuis 3 saisons ce qu'ils pensent de la marque. :rire:

C'est sûr qu'au bout d'un moment t'as épuisé les sujets généraux sur le parfum. Du coup reste les reviews maison par maison, parfum par parfum.

Apparemment ce sera Creed qui y passera dans le prochain :noel:

Creed par contre ce sera intéressant, autant Montale y'a rien à dire tellement la marque est dans les abysses de ce qui se fait en matière de parfum, mais Creed tout n'est pas nul et la marque bénéficie d'un certain prestige lié à une soit disante longue histoire et un de leur parfum a eu probablement la plus grosse hype mondiale depuis l'ère d'internet.
J'ai vu que tu trainais aussi sur le topic montre Yana, ça nous fait un centre d'interet en plus :noel:

Le 01 mars 2024 à 13:18:38 :
Creed par contre ce sera intéressant, autant Montale y'a rien à dire tellement la marque est dans les abysses de ce qui se fait en matière de parfum, mais Creed tout n'est pas nul et la marque bénéficie d'un certain prestige lié à une soit disante longue histoire et un de leur parfum a eu probablement la plus grosse hype mondiale depuis l'ère d'internet.

De ce qu'ils en disent à la fin du dernier podcast je pense qu'ils vont bien bien les démonter :noel: Ptetre d'autant plus justement qu'ils se donnent l'image d'une marque hyper prestigieuse et quali qu'ils ne sont pas vraiment (même si y'a une poignée de bonnes réf effectivement).

Oui j'ai quelques jolies montres, malheureusement pas autant que de flacons de parfums :-( :noel:

Encore un truc ou quand tu tombes dedans tu a envie de claquer ton PEL c'est horrible :rire:

Bon pour l'instant je me tiens tranquille ma dernière acquisition c'est une Casio payé 20 balles ça va. :noel:

Et ouais Creed se sont manufacturé une image de grande maison historique qui a l'air assez bidon.

Personne n'a jamais retrouvé de flacon creed pre années 70.
Leur premier vrai succès tiens à Pierre Bourdon et qui s'est brouillé avec Creed et parti faire la même chose chez Davidoff.

Green Irish tweed :d) Cool Water

Le 01 mars 2024 à 12:02:56 :

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

J’avais pas connaissance de cette nouvelle ligne ça me rend assez curieux du coup.

Ça me rappelle un peu dans l’esprit ce qu’a fait comme des garçons
L’encens dans une Carhedrale à Avignon, dans un temple bouddhiste a Kyoto etc..

Je crois que c’est vraiment la marque avec l’identité la plus marquée de la niche.
Il en a rien a foutre de plaire au plus grand nombre il te sort que des encens ultra sombres avec des flacons gothiques c’est assez fou.

Perso j’en ai testé que deux.
LAVS le plus connu un encens métallique et violon basse 16 un encens plus térébenthine

J’ai bien envie de tester quando rapito in estasi

La thématique tue, le flacon est magnifique Lucia de Lammermoor mon opéra préféré en plus :snif:

Lequel de comme des garçons qui est comme un encens de cathédrale ? Ça m'intéresse pas mal

Le 01 mars 2024 à 14:02:32 :

Le 01 mars 2024 à 12:02:56 :

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

J’avais pas connaissance de cette nouvelle ligne ça me rend assez curieux du coup.

Ça me rappelle un peu dans l’esprit ce qu’a fait comme des garçons
L’encens dans une Carhedrale à Avignon, dans un temple bouddhiste a Kyoto etc..

Je crois que c’est vraiment la marque avec l’identité la plus marquée de la niche.
Il en a rien a foutre de plaire au plus grand nombre il te sort que des encens ultra sombres avec des flacons gothiques c’est assez fou.

Perso j’en ai testé que deux.
LAVS le plus connu un encens métallique et violon basse 16 un encens plus térébenthine

J’ai bien envie de tester quando rapito in estasi

La thématique tue, le flacon est magnifique Lucia de Lammermoor mon opéra préféré en plus :snif:

Lequel de comme des garçons qui est comme un encens de cathédrale ? Ça m'intéresse pas mal

Avignon

Le 01 mars 2024 à 12:02:56 :

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

Le 01 mars 2024 à 11:26:37 :
Filipo Sorcinelli sort une nouvelle lignée de parfums "Memento" inspirée de l'odeur que l'on peut trouver dans différentes églises

Je trouve les flacons sympas et vous?

J’avais pas connaissance de cette nouvelle ligne ça me rend assez curieux du coup.

Ça me rappelle un peu dans l’esprit ce qu’a fait comme des garçons
L’encens dans une Carhedrale à Avignon, dans un temple bouddhiste a Kyoto etc..

Je crois que c’est vraiment la marque avec l’identité la plus marquée de la niche.
Il en a rien a foutre de plaire au plus grand nombre il te sort que des encens ultra sombres avec des flacons gothiques c’est assez fou.

Perso j’en ai testé que deux.
LAVS le plus connu un encens métallique et violon basse 16 un encens plus térébenthine

J’ai bien envie de tester quando rapito in estasi

La thématique tue, le flacon est magnifique Lucia de Lammermoor mon opéra préféré en plus :snif:

J'ai découvert Comme des garçons il y a peu de temps aussi avec Black et j'adore, je pense vraiment avoir trouvé MON type de parfums, les trucs biens sombres, fumés, limite cramés :hap: avec de l'encens et ça me donne envie de découvrir les autres parfums de CdG, et en plus les prix sont très corrects

Les parfums de Filippo Sorcinelli m'intriguent énormement de par l'esthétique des flacons mais aussi parce que il y a de grande chance que ça me plaise, tout cet esprit gothique, je pense que dans les prochains mois je vais commander des échantillons. Les prix sont un peu plus élevés mais la qualité a l'air d'être là et je trouve pas ça déconnant pour des parfums de niche de niche :hap:

Votre avis sur l'Y d'YSL en EDP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je cherche un remplaçant à mon Le Male EDP Intense pour le SUMMEURE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 01 mars 2024 à 14:14:48 :
Votre avis sur l'Y d'YSL en EDP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je cherche un remplaçant à mon Le Male EDP Intense pour le SUMMEURE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le top khey, parfum pour BG qui rend les meufs zinzolines :cool:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13535
Nb. messages JVC
13177
En ligne sur JvArchive 350