Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 29 février 2024 à 03:11:17 :

Le 29 février 2024 à 02:12:40 :
Set 5: Meo Fusciuni (suite et fin)

Varanasi: Fort encens (qui me le rend familier au nez), bois cramé, cuir animal, très épicé. Le oud soutient bien le tout sans être la star ici. Je l'aime bien, il est dépaysant, très indien. Je crois avoir déjà senti quelque chose avec le même profil chez un coiffeur indien :noel: .

Luce: SANTAL (bordel je l'ai sentie cette note aujourd'hui :noel:). Cuir, combo vanille-patchouli et ambre. Le côté encre que certains décrivent dans Noturno, je le sens un peu dans celui-ci.

Narcotico: Très patchouli (avec un fort côté médicinal, se rapproche de Monsieur, Frédéric Malle) et encens à mon nez. J'arrive pas à en sentir beaucoup plus là, nez fatigué ou peut-être que ce sera plus clair sur peau.

Encore du temps: fruité, floral (agencement de plusieurs notes florales, difficile à décortiquer). Forte note de thé. Encore ce santal :noel:
Je le trouve assez propre, simple et élégant au final.

Nota di vaggio 1 (rites de passage): Bombe d'épices et note citronnée en ouverture. J'aurais juré sentir une lavande mais apparemment pas listé. Peut-être l'effet du geranium et/ou vetiver. Il me donne une impression d'Eau noire. Aussi d'Oriental velours des Indémodables. C'est très complexe.

J'ai senti tous mes échantillons reçus dernièrement du coup. Maintenant faut que je les sente sur peau :noel:

Merci, ça fait longtemps que je veux sentir ce Narcotico, tu m'a donné envie !

A quand des reviews sur 19-69 ? je veux ton avis sur Female Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

prochaine fournée d'échantillons je testerai cette maison, promis :noel:

Je suis très tenté par Viole Nere et ton retour ne me fait que confirmer mon désir de l'acquérir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[07:35:24] <DEXETER>
Je suis très tenté par Viole Nere et ton retour ne me fait que confirmer mon désir de l'acquérir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chef d'œuvre.

Sinon hier j'ai senti Comète (pas sur peau par contre) et c'est super joli. Une vraie cohérence dans l'histoire et de chez Chanel, et de chez Polge. Ça fait plaisir !

Le 29 février 2024 à 00:28:52 :

Le 29 février 2024 à 00:28:07 :

Le 29 février 2024 à 00:26:34 :

Le 29 février 2024 à 00:24:27 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

> Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

>> Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> > >> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > > > >

> > > > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > > > >

> > > > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> > > >

> > > > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > > > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

> > >

> > > Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

> >

> > Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?

> > Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?

> > Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !

> > Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

>

> Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Non j'ai écrit "Au moyen âge quand ils sentaient pas le graillon et le rat ils se parfumaient à la rose". Ce qui veut dire que ceux qui pouvaient se parfumer (donc ceux qui ne sentaient pas le rat ou graillon) pouvait se parfumer à la rose. Aller un peu d'effort dans le troll, le message était juste au dessus

Oui Louis XVI qui sent le rat et le graillon :rire:

Tu ne sais pas lire ? Et Louis XIV et Louis XIV ce n'est pas pareil.

Hein ?
Mais toi tu sais même pas écrire t'as vraiment un sacré culot :rire:

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

>> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > >

> > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> >

> > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

>

> Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?
Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?
Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !
Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Les fameux nobles et élites qui sentent 'le rat et le graillon'.
Mais vous le faites exprès ?

Le 29 février 2024 à 00:43:26 :

Le 29 février 2024 à 00:38:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247489438
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247468670
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247472446

ouin ouin condescendance.

Bah c'est volontaire, ils veulent pas discuter. C'est quand-même marrant parce qu'ils savent bien qu'ils racontent n'importe quoi. Ou alors c'est inquiétant

Mais tu te rends compte que tu dis que je veux pas discuter alors que j'ai répondu à tes post et que toi à part 'troll, ouin ouin c'est écrit dans des livres que tu sais pas lire, tu es déficient mental...'
Tu réponds littéralement à rien sur le fond.
C'est toi qui est inquitant Célestin.

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

On s'en fout de tes parfums pour papis/mamies.

Le 29 février 2024 à 01:35:23 :

Le 29 février 2024 à 01:28:25 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

C'est exactement pour ça que je déserte le topic de plus en plus, je suis sur un discord de parfumerie maintenant il y a pas d'embrouilles, passe mp si tu veux le discord

jusqu'au jour où un "tomfordtruc" décidera de s'y pointer parce que les trolls ont horreur des espaces de discussion où tout se passe un peu trop bien. Exactement comme ici avant qu'il débarque. Je te conseillerais de pas filer le lien de ton discord à un mec niveau 1 passé juste pour se clasher sous secondaire sur le topic, tu risques de le regretter quand tu verras que c'est justement lui le fouteur de bordel.

Aya le gars est parano + j'ai bouleversé sa vie :rire:

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

En plus tu mens, c'est ta copine chafouine qui a commencé à insulter + signaler.

Le 29 février 2024 à 01:28:25 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

C'est exactement pour ça que je déserte le topic de plus en plus, je suis sur un discord de parfumerie maintenant il y a pas d'embrouilles, passe mp si tu veux le discord

Poltlomp, yanus, chafouine... s'en foutent de ton discord car en réalité ils viennent ici pour se la jouer/agresser les gens qui pensent pas comme eux tout en se prenant pour des grands parfumeurs face à des khey qui veulent juste acheter un random parfum à sephora.

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

Le problème c'est que dès que quelqu'un est pas d'accord avec la secte de poltlomp, un de ses toutous vient agresser les gens/les prendre de haut.
Sinon perso je les calcule plus depuis un moment perso raf de leurs parfums de papis/mamies.

Sinon aujourd'hui je porte Y edp de Yves Saint Laurent :ok:

Le 29 février 2024 à 09:05:53 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

>> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > >

> > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > >

> > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> >

> > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

>

> Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?
Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?
Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !
Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Les fameux nobles et élites qui sentent 'le rat et le graillon'.
Mais vous le faites exprès ?

C'est toi qui fait exprès de pas comprendre, pourquoi tu parles de rats et de graillon ? Tes pensées ne sont pas structurées c'est pas possible

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Le 28 février 2024 à 22:50:48 :
Les odeurs n'ont pas de sexe. Ça paraît bizarre de devoir écrire ça mais bon. Au moyen âge quand ils sentaient pas le graillon et le rat ils se parfumaient à la rose. J'aimerais bien voir l'autre leur dire qu'ils sont féminins

Ce post pour le khey qui sait pas lire :ok:

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pure seum.

Aya mais toi t'es un sacré psycho/parano avec ton obsession sur moi + croire que tu as toujours raison + tes pseudos ridicules 'yanatehante, yanawinsagain, yanasankara....' t'as vraiment un gros problème d'ego :(
Y avait des embrouille avant mon arrivée il suffit de remonter le fil et c'était toujours toi poltlomp, chafouine... qui agressaient des gens dès qu'ils adhérent pas à votre secte.

519 pages pour du parfum ayaaaaaàaa

Vous êtes des hommes ?
Oui on discute parfum entre couilles
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ayaaaaaa ya même un débat sérieux

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 272