[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
J’ai un parfum pour toi
https://www.fragrantica.fr/parfum/Star-Nature/Melon-33150.html
Petite touche humoristique
Le 29 février 2024 à 19:11:32 :
Moi je te conseillerais bien un Lutens, je laisse aux connaisseurs le soin de deviner lequel.
Eh merde même cette boutade il l’a prend premier degré
Mémo avait raison tout à l’heure, tu dois avoir aucun amis dans la vie
Pourquoi mon message serait plus au premier degré que le tien?
Bizarre de pas prendre la vanne sur le même ton. J'ai pas d'amis ayant une répartie d'enfant de 8 ans effectivement. Entre les vexations parce que je m'y connais plus que toi ou les "ta pa dami" ou "on tm pa" j'ai un petit doute sur le fait d'être en train de converser avec un adulte.
Bon retour sur le discord du coup? Je croyais qu'il était justement fait pour éviter ce type d’interactions.
Le 29 février 2024 à 17:45:11 :
Le 29 février 2024 à 17:37:57 :
Le 29 février 2024 à 17:19:09 :
blacklister ça sert à économiser de la place sur les pages quand les trolls interviennent. Ca m'a fait exploser de rire de voir que l'autre (qui m'insulte depuis plusieurs jours puis se plaint) pétait un câble parce que je dis qu'il faut le BL comme si c'était un crime de pas vouloir lire ses conneries et son feed de trolls homophobes. El famoso "avis différent" alors que ce sont justement eux qui tolèrent pas les avis argumentés et étayés quand ils vont pas dans leur sens et ils appellent ça du "snobisme" quand tu refuses de valider n'importe quoi. L'art de l'inversion accusatoire."1+1 = 2" "nan mais j'ai le droit de penser que ça fait 3 chacun son avis". Comme si tous les avis se valaient ou comme si les trolls étaient des avis comme les autres.
Je suis totalement pour qu'ils aillent se retrouver entre eux sur leur discord (qui correspond d'ailleurs au principe de la BL, l'autre ne le propose qu'aux trolls qui vont dans son sens, c'est pas "public", cocasse).
Depuis quand la parfumerie c’est des maths ? Ton QI stp ? C’est un domaine parfaitement subjectif
Et toi tu snobes tout le monde, il y a la moitié du topic qui te le disEt puis merde je sais même pas pourquoi je te répond car ça changera absolument rien à ton comportement hautain
Un jour j’ai parlé du parfum sauvage de Dior et on m’était tombé dessus comme quoi je suis un mouton qui porte la même chose que tout le monde, depuis je post très rarement car je porte que des parfums mainstream, donc j’ai tendance à croire qu’il y a une certaine « élite » sur ce topic oui
Ils sont lourds avec leur sectarisme. Dès que tu parles d'un parfum pas validé par eux t'as un pitbull enragé qui te tombe dessus. Ils ragent vs moi car je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.
Le 29 février 2024 à 19:00:52 :
Plusieurs personnes ont reproché à tomfordtruc son comportement et ça ne te fait pas réagir avec le même raisonnement? Combien de posts se contredisant déjà ? En fait ton souci c'est que tu crois que ça m'importe de plaire (outre le fait que je m'entends très bien avec pas mal de monde ici).On dirait que c'est surtout un enjeu pour toi (notamment le fait de camper ici après avoir pourtant dit aux gens d'arrêter et d'aller sur le discord). T'arrives pas à lâcher le morceau malgré tout comme si ça te faisait mal de me voir continuer à poster tranquille.
Comment ça se fait que t'aies invité les "snobs" qui nous expliquaient que fallait aller porter une jupe, assumer son homosexualité si on aimait des parfums dits "féminins"? Je comprends toujours pas. Se pourrait-il que tu sois... hypocrite?
Mais t'as un gros problème de second degré.
Je te rappelle que tu es sur JVC 18 25.
C'est pas vraiment un forum sérieux où tu dois prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre.
D'ailleurs se plaindre d'un troll sur JVC 18 25 c'est assez cocasse.
Le 29 février 2024 à 18:59:04 :
En plus depuis hier il s’imagine que des secondaires s’en prennent à lui de partout car dans son melon qui lui sert de tête ça lui paraît impensable que plusieurs personnes ne peuvent plus l’encadrer
Il croit littéralement que tout le monde est mon secondaire.
Quand je vais lui avouer que je suis Poltlomp tout son monde va s'Ă©crouler.
Je comprends pas le but en fait ?
Le 29 février 2024 à 19:11:32 :
Moi je te conseillerais bien un Lutens, je laisse aux connaisseurs le soin de deviner lequel.
Chergui ?
Le 29 février 2024 à 19:07:24 :
J’ai un parfum pour toi
https://www.fragrantica.fr/parfum/Star-Nature/Melon-33150.htmlPetite touche humoristique
Il a l'air top ce parfum !
Je porte sur peau Ambre Khandjar aujourd'hui. Je pense que des tous les Nuits Nomade essayés c'est celui qui me plaît le plus. C'est vraiment un cuir épicé à mon nez. Un peu sucré par les fruits et un côté poudré assez original, presque sablonneux en fait.
J'ai pas l'impression qu'il projette beaucoup mais le cuir a tendance à faire ça sur ma peau, il se fond pas mal avec et j'ai des moments où je le perçois plus qu'à d'autres.
Si vous voulez attirez une femme, prenez une bonne douche
J'ai mis + de 1000euros de parfum et j'ai quasiment eu jamais de compliment
J'ai porté du Dior Collection Privé, du Tom Ford, des oud du Moyen Orient
Le constat était le même, la chose la plus importante c'est vôtre tchatche c'est tout Ne prenez pas ça comme une insulte ou une menace mais plutôt comme un conseil
Le 29 février 2024 à 20:10:20 :
Parfum = inutile les kheys
Le constat était le même, la chose la plus importante c'est vôtre tchatche c'est tout Ne prenez pas ça comme une insulte ou une menace mais plutôt comme un conseil
Ben je suis d'accord, le parfum "ça sert à rien" mais quand on est passionnés c'est pas dans une logique utilitaire mais plutôt artistique et personnelle. Le parfum comme outil de drague oui c'est médiocre et c'est un domaine où il "suffit" de pas sentir mauvais en ayant une bonne hygiène générale.
Mais je pense qu'on est beaucoup à avoir dépassé le stade de porter des parfums pour recevoir des compliments (hyper aléatoire et sans intérêt).
Le 29 février 2024 à 20:10:20 :
Parfum = inutile les kheys
Ça joue quand même le parfum dans la séduction si tu es bien sapé + bonne odeur c'est un plus.
Après c'est pas uniquement le parfum qui va jouer mais c'est un tout.
Le 29 février 2024 à 17:58:16 :
Ils sont sympas les vendeurs de NOSE ?
Bof
Le 29 février 2024 à 17:58:16 :
Ils sont sympas les vendeurs de NOSE ?
Super sympas avec moi.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 12:34:51
- Nb. messages archivés