Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 29 février 2024 à 11:53:40 :

Le 29 février 2024 à 09:05:53 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

> Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

>> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > > >

> > > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > > >

> > > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> > >

> > > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

> >

> > Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

>

> Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?

> Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?

> Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !

> Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Les fameux nobles et élites qui sentent 'le rat et le graillon'.
Mais vous le faites exprès ?

C'est toi qui fait exprès de pas comprendre, pourquoi tu parles de rats et de graillon ? Tes pensées ne sont pas structurées c'est pas possible

Tu ne tireras rien intellectuellement de cet individu, à chaque fois qu'il a été en détresse sur le topic il a fini par ignorer les liens/arguments et dévier sur autre chose, faire de l'homme de paille etc. C'est comme ça que fonctionnent les trolls.

Blackliste et discute avec les gens qui s'intéressent vraiment au parfum, donc pas lui et ses suiveurs.

Le 29 février 2024 à 07:35:24 :
Je suis très tenté par Viole Nere et ton retour ne me fait que confirmer mon désir de l'acquérir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans le genre c'est ce qui se fait de mieux je trouve. Enfin de ce que j'ai senti. Essaye-le avant quand même; même si je doute que tu sois déçu si c'est le profil que tu recherches, il fait exactement ce qu'il dit comme parfum :noel:

Le 29 février 2024 à 12:14:04 :

Le 29 février 2024 à 11:53:40 :

Le 29 février 2024 à 09:05:53 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

> Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

>> Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> > >> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > > > >

> > > > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > > > >

> > > > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> > > >

> > > > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > > > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

> > >

> > > Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

> >

> > Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?

> > Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?

> > Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !

> > Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

>

> Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Les fameux nobles et élites qui sentent 'le rat et le graillon'.
Mais vous le faites exprès ?

C'est toi qui fait exprès de pas comprendre, pourquoi tu parles de rats et de graillon ? Tes pensées ne sont pas structurées c'est pas possible

Tu ne tireras rien intellectuellement de cet individu, à chaque fois qu'il a été en détresse sur le topic il a fini par ignorer les liens/arguments et dévier sur autre chose, faire de l'homme de paille etc. C'est comme ça que fonctionnent les trolls.

Blackliste et discute avec les gens qui s'intéressent vraiment au parfum, donc pas lui et ses suiveurs.

Non je suis là pour débattre contrairement à toi qui blacklist car trop peureux.
À chaque fois que je te redpill c'est la même chose 'ouin ouin je te blacklist le troll et blacklistez le vous aussi' :rire:

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Tout ce que tu dis, c'est comment tu fonctionnes. :rire:

Perso, je m'en fou

Le 29 février 2024 à 12:25:34 :

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

> Le 29 février 2024 à 00:58:48 :

>À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle

> C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Tout ce que tu dis, c'est comment tu fonctionnes. :rire:

Perso, je m'en fou

oh non la répartie en "toi-même" :-(

Oui tu t'en fous tellement qu'on t'a vu te mettre à soutenir n'importe quel troll passant ici depuis que t'as été vexé sur tes goûts en parfumerie. Ca t'a même pas gêné de venir ici soutenir un type tenant des propos homophobes juste pour pourrir le sujet pour peu que ça te permettait encore de tacler les forumeurs que t'aimes pas (et qui t'aiment pas en retour à raison).

Bref toujours rien d'intéressant sur la parfumerie de votre part. Votre contribution c'est le néant.

Le 29 février 2024 à 12:29:02 :

Le 29 février 2024 à 12:25:34 :

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

> Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

>> Le 29 février 2024 à 00:58:48 :

> >À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle

> > C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

>

> J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

>

> J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Tout ce que tu dis, c'est comment tu fonctionnes. :rire:

Perso, je m'en fou

oh non la répartie en "toi-même" :-(

Oui tu t'en fous tellement qu'on t'a vu te mettre à soutenir n'importe quel troll passant ici depuis que t'as été vexé sur tes goûts en parfumerie. Ca t'a même pas gêné de venir ici soutenir un type tenant des propos homophobes juste pour pourrir le sujet pour peu que ça te permettait encore de tacler les forumeurs que t'aimes pas (et qui t'aiment pas en retour à raison).

Bref toujours rien d'intéressant sur la parfumerie de votre part. Votre contribution c'est le néant.

Bon ça suffit stop de spam là tu pollues le topic on peut même plus lire !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709206867-image.png
actif depuis 9h du mat non stop; grosse journée productive en vue pour lui. Maintenant on sait pourquoi il perd tous les débats qui l'impliquent et doit compenser par du flood.

Le 29 février 2024 à 12:29:02 :

Le 29 février 2024 à 12:25:34 :

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

> Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

>> Le 29 février 2024 à 00:58:48 :

> >À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle

> > C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

>

> J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

>

> J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Tout ce que tu dis, c'est comment tu fonctionnes. :rire:

Perso, je m'en fou

oh non la répartie en "toi-même" :-(

Oui tu t'en fous tellement qu'on t'a vu te mettre à soutenir n'importe quel troll passant ici depuis que t'as été vexé sur tes goûts en parfumerie. Ca t'a même pas gêné de venir ici soutenir un type tenant des propos homophobes juste pour pourrir le sujet pour peu que ça te permettait encore de tacler les forumeurs que t'aimes pas (et qui t'aiment pas en retour à raison).

Bref toujours rien d'intéressant sur la parfumerie de votre part. Votre contribution c'est le néant.

Je le répète, c'est pas grave d'avoir des avis différents, mais t'as du mal avec ça.

Et tu cherches quand même à avoir raison alors que je m'en fou donc arrête d'écrire des pavés sans aucun sens

Le 29 février 2024 à 12:48:13 :

Le 29 février 2024 à 12:29:02 :

Le 29 février 2024 à 12:25:34 :

Le 29 février 2024 à 12:04:49 :

Le 29 février 2024 à 10:29:22 :

> Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

>> Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:58:48 :

> > >À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle

> > > C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

> >

> > J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

> >

> > J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

>

> J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre

> Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué

> Mais c’est bien remet toi pas en question

J'ai bien rigolé à ton post. Je savais d'avance la réponse que tu allais prendre.

Le plus gros problème du topic, c'est qu'il y a des gens qui veulent avoir raison à tout prix raison et n'acceptent pas les avis qui vont pas dans leurs sens.

T'es inintéressant comme type. En général tu débarques après que tomfordtruc se soit pris une PLS pour le soutenir et l'encourager à pourrir le topic parce que ton ego a été vexé y'a quelques mois quand tu t'es fait rétamer dans une discussion (justement parce que TU veux avoir raison et que t'acceptes pas que les gens qui t'ont montré que toi et tes potes aviez tort continuent à poster). En gros t'es incapable d'admettre que c'est vous qui faites systématiquement dérailler le topic, même quand y'a des preuves (suffit de remonter les pages et voir qui commence à troller sur l'homosexualité et co sans argument et en les esquivant tous).

Bref aucun problème avant l'arrivée de ce type sur le topic et votre feed; et systématiquement des embrouilles depuis. Et elles viennent de vous. Suffit de voir qui est revenu ce matin relancer son clash de merde. T'es un des gros problèmes du topic notmystatue, des mois que t'essayes de soutenir le troll par pur seum.

Tout ce que tu dis, c'est comment tu fonctionnes. :rire:

Perso, je m'en fou

oh non la répartie en "toi-même" :-(

Oui tu t'en fous tellement qu'on t'a vu te mettre à soutenir n'importe quel troll passant ici depuis que t'as été vexé sur tes goûts en parfumerie. Ca t'a même pas gêné de venir ici soutenir un type tenant des propos homophobes juste pour pourrir le sujet pour peu que ça te permettait encore de tacler les forumeurs que t'aimes pas (et qui t'aiment pas en retour à raison).

Bref toujours rien d'intéressant sur la parfumerie de votre part. Votre contribution c'est le néant.

Je le répète, c'est pas grave d'avoir des avis différents, mais t'as du mal avec ça.

Et tu cherches quand même à avoir raison alors que je m'en fou donc arrête d'écrire des pavés sans aucun sens

Tu viens encore de me répondre après avoir dit t'en foutre.

La seule et unique raison pour laquelle t'es passée c'est parce que tu supportes pas d'avoir tort ou qu'un des trolls ait tort, faut systématiquement compenser derrière en attaquant ou en reprochant aux gens de vous le montrer. Personne n'a jamais eu de problème avec les avis différents à part toi et le mec que tu soutiens mordicus qui a littéralement balancé que ceux qui se parfumaient avec certains parfums étaient homosexuels sans que tu viennes lui répliquer quoi que ce soit.

C'est pas grave d'avoir des avis différents mais je vois pas le rapport avec le sujet en fait, il y a des cas où une personne a littéralement tort et ça a encore été le cas de ton pote. pourquoi est-ce que t'es pas passé lui-dire la même chose au juste? Explique-moi pourquoi t'as toléré tous ses trolls et son spam sans venir lui dire "c'est pas grave d'avoir des avis différents"?

Je le redis, t'es inintéressant comme mec. Pas cultivé, pas cohérent, aigri contre ceux qui t'ont un jour contredit alors que tu balances ensuite que c'est ok d'avoir des avis différents (sauf quand ils te vexent), inintéressant. Tu contribues en rien.

Lewis je t’ai répondu par mp pour ton message d’hier soir, pour éviter d’appâter une nouvelle fois tout les pitbulls enragés qui penseront pas de la même manière que moi

Sinon pour parler parfum pour les 2-3 personnes que ça intéressent encore

J’ai de nouveau testé le Symphonium, franchement j’ai un mini coup de cœur sur ce parfum, ça commence par une explosion d’agrumes, notamment orange, qui s’estompe petit à petit pour un Oud Chocolaté tout en gardant cette note orangé derrière. Avouez que ça vous donne envie sur le papier :noel:
Très bonne tenue, sillage ok
Le frein est le prix totalement zinzolin par contre

Et j’ai aussi testé le Blue Sapphire de Boadicea, assez unique comme parfum j’ai du mal à le décrire, il me perturbe. Il a une ouverture aromatique et citron, jusque là rien de nouveau sous le soleil
Mais le mélange de ses notes avec le Safran, la rose oud et le patchouli nous donne un rendu hyper spécial. Je suis persuadé que c’est un parfum que soit on adore soit on déteste, il y a pas d’entre deux
Tenue et sillage fou
Prix zinzolin également

Chypre Shot de chez Olfactive Studios également
C’est un parfum assez doux, légèrement sucré, et très chypré ambré
Petite note verte de patchouli en fond qui rend le tout agréable
Debug. Le topic est brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Que pensent les kheys des parfums Tom Ford ? En particulier noir extrême ?

J'ai jamais participé à ce topic mais voilà mes deux perles que je conserve depuis facile 13 ans :
Citron noir d'hermes.
Jicky de Guerlain.
Pour le second, c'est supposé être initialement un parfum de femme. Pourtant son odeur est tout aussi délicieuse portée par un homme + il attire ENORMEMENT, mais ENORMEMENT les femmes. :oui:

A croire qu'ils se sont trompés de cible en le vendant.

Le 29 février 2024 à 16:05:32 :
Que pensent les kheys des parfums Tom Ford ? En particulier noir extrême ?

Il y a boire et à manger
Perso je te déconseille les parfums fruités de la marque, qui sont à mon humble avis hyper synthétique et abominable. Par contre Noir Extrême j’aime bien, Tobacco Vanille également
Va faire un tour en boutique pour les tester khey :ok:

Concernant Noir Extrême c’est un gourmand assez classe, beaucoup de vanille, très sucré, mais une touche assez Dark pour pas être trop dans le parfum cocooning, avec de la cardamome et du poivre assez présent

Le 29 février 2024 à 16:09:30 :

Le 29 février 2024 à 16:05:32 :
Que pensent les kheys des parfums Tom Ford ? En particulier noir extrême ?

Il y a boire et à manger
Perso je te déconseille les parfums fruités de la marque, qui sont à mon humble avis hyper synthétique et abominable. Par contre Noir Extrême j’aime bien, Tobacco Vanille également
Va faire un tour en boutique pour les tester khey :ok:

Concernant Noir Extrême c’est un gourmand assez classe, beaucoup de vanille, très sucré, mais une touche assez Dark pour pas être trop dans le parfum cocooning, avec de la cardamome et du poivre assez présent

Justement j'étais allé tester noir extrême et noir.
Les deux étant sensiblement différents.
Ma première impression était plutôt en faveur du Noir qui a moins ce côté sucré

Le 29 février 2024 à 11:53:40 :

Le 29 février 2024 à 09:05:53 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

> Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

>> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > > >

> > > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > > >

> > > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> > >

> > > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

> >

> > Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

>

> Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?

> Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?

> Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !

> Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Les fameux nobles et élites qui sentent 'le rat et le graillon'.
Mais vous le faites exprès ?

C'est toi qui fait exprès de pas comprendre, pourquoi tu parles de rats et de graillon ? Tes pensées ne sont pas structurées c'est pas possible

je te conseille simplement de BL "tomfordtruc" et ses suiveurs (bykillian/memo; notmystatue). T'auras une expérience plus saine sur le topic ensuite. La discussion aboutira à rien.

Blue Sapphire tellement unique que c'est un clone.

Le 29 février 2024 à 16:05:32 :
Que pensent les kheys des parfums Tom Ford ? En particulier noir extrême ?

C'est pas le plus intéressant. Ca dépend vraiment de ce que tu cherches, un truc pour plaire aux gens je pense que c'est un choix assez safe mais l'intérêt de Tom Ford et ce qui "justifiait" ses prix à une époque c'était les profils assez "osés" type Tobacco Oud, Oud Wood, Black Orchid, Tuscan Leather London etc.

Pour du parfum de masse je vois pas ce qui justifie d'y mettre les prix demandés aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 362