Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Ahiiiii 517 pages et aucuns parfums que je porte n’a été cité.

Plaisir.

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

>> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> >

> > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

>

> Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:
Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?
Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?
Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !
Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age ne s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Le 29 février 2024 à 00:38:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247489438
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247468670
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247472446

ouin ouin condescendance.

Bah c'est volontaire, ils veulent pas discuter. C'est quand-même marrant parce qu'ils savent bien qu'ils racontent n'importe quoi. Ou alors c'est inquiétant

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

>> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > >

> > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> >

> > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

>

> Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?
Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?
Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !
Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age de s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Non mais il va te dire que ça n'as rien à voir et que ça n'existe pas. Qu'aucun homme n'as jamais mis du parfum à la rose

Le 29 février 2024 à 00:44:14 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

>> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > >

> > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > >

> > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> >

> > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

>

> Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?
Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?
Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !
Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age de s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Non mais il va te dire que ça n'as rien à voir et que ça n'existe pas. Qu'aucun homme n'as jamais mis du parfum à la rose

Autant avec Memo le débat est intéressant, autant avec lui c'est juste du troll pas très constructif. C'est marrant deux minutes et c'est marrant surtout pour lui quoi :hap:

Lewis je te répondrais demain :noel:

Bonne nuit à tous :noel:

Même au pitbull puant

Le 29 février 2024 à 00:47:06 :

Le 29 février 2024 à 00:44:14 :

Le 29 février 2024 à 00:42:53 :

Le 29 février 2024 à 00:22:14 :

Le 29 février 2024 à 00:18:11 :

> Le 29 février 2024 à 00:15:11 :

>> Le 29 février 2024 à 00:07:16 :

> >> Le 29 février 2024 à 00:05:01 :

> > >> Le 28 février 2024 à 23:59:20 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 23:57:39 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 23:52:13 :

> > > > > >Bon allez j'arrête, c'est même pas amusant de discuter avec des gens en difficulté mentale

> > > > >

> > > > > Ok mais n'oublie pas de poster ta source à moins qu'elle n'existe pas ?

> > > >

> > > > Je pourrais t'expliquer mais ça nécessite deux choses. Une que je n'ai pas et qui est le temps. Une seconde que tu n'as pas est qui est l'intellect.

> > >

> > > Tu as des raisonnements complètement claqués au sol, cites des documents sans les lire et tu oses me parler d'intelect :rire:

> > > Allé va t'asperger de Shalimar et go dormir.

> >

> > Tu es au courant que dans le document ils parlent de la rose ? Et son utilisation par le roi de Hongrie ? Si tu veux être plus précis on peut aller aux archives de Rouen, dedans il y a un inventaire des biens des chanoines dans lesquels il y a des boules d'ambre remplies de rose. Au cas où tu doutes les chanoines ce ne sont que des hommes.

>

> Mais t'as pas encore compris qu'à l'époque des rois, le roi ne représente que 0.00000001% des hommes ?

> Sinon c'est quoi le rapport entre tes boules de rose et le fait que tu disais 'que les hommes se lavaient à l'eau de rose'?

> Puis les chanoines ce sont des religieux donc à quel moment ils sont sensés représenter 'les hommes' de l'époque ? Ça doit être même pas 5% de la population !

> Bref, tes raisonnements sont vraiment archi claqués au sol.

Alors on récapitule. Je sais que tu trolles mais c'est un peu marrant en fait. Je n'ai pas dit que les hommes se l'avaient à l'eau de rose. Mais qu'ils se parfumaient à la rose. Pour le pourcentage oui c'est pas la majorité mais c'étaient les seuls capables de se payer des biens de luxe donc du parfum. Pareil pour le roi. C'étaient également les gens admirés, les élites de l'époque. La mode vestimentaire ou olfactive était décidée par eux car c'étaient les seuls à en avoir les moyens.

Non tu as expliqué que 'les hommes du moyen âge ne se lavaient pas et donc se parfumaient à la rose' .
Le roi se lavait donc tu ne parlais pas du roi et tu tentes lamentablement de te rattraper.
Allé KO technique.
Aya la honte tu t'es fait ko par un troll.

Mec t'es quand même de mauvaise foi faut avouer :hap:

Il parle pas que de Louis croix v bâton mais de manière générale des nobles et bourgeois de cette époque. C'est l'élite de ce siècle, n'importe quelle personne qui va en avoir les moyens va chercher à leur ressembler en achetant des étoffes précieuses, etc... Donc oui même si peu de gens peuvent faire comme eux, ce sont eux qui définissent les codes de leur époque.

Le paysan du moyen age de s'habille pas en tunique de laine brune ou jaune par goût mais parce que c'est moins cher. Pouvoir choisir ses vêtements c'est un luxe relativement moderne quand même :hap:

Non mais il va te dire que ça n'as rien à voir et que ça n'existe pas. Qu'aucun homme n'as jamais mis du parfum à la rose

Autant avec Memo le débat est intéressant, autant avec lui c'est juste du troll pas très constructif. C'est marrant deux minutes et c'est marrant surtout pour lui quoi :hap:

J'hésite toujours entre le troll et la déficience. Mais c'est probablement du troll oui

À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

Le 29 février 2024 à 00:47:51 :
Lewis je te répondrais demain :noel:

Bonne nuit à tous :noel:

Même au pitbull puant

Oui il se fait tard, sans problème :hap:

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

Le 29 février 2024 à 01:13:07 :

Le 29 février 2024 à 01:06:38 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

J'ai littéralement passé la journée à aider la commu en reviewant des dizaines de parfums. L'embrouille a lieu entre tomfordbidule, bykillian/memo et un autre forumeur qui a osé répondre sérieusement et intelligemment à leurs trolls à deux ronds, suffit de remonter les pages pour le voir. Moi j'ai juste recommandé de blacklister. Avant ça je n'ai pas adressé la parole à l'un d'entre eux depuis des mois je pense. Et avant l'arrivée de "tomfordtruc" et ses affiliés, il n'y avait quasiment aucun conflit sur le topic, ce sur des centaines de pages. Je doute pas une seule seconde que tu sois de bonne foi évidemment avec ton pseudo inconnu.

J'espère avoir l'occasion d'avoir tes retours sur les parfums que j'ai commentés histoire que t'apportes quelque chose au topic.

J’ai aucun camp j’en ai rien à foutre
Je constate juste que t’es toujours au centre de la merde avec TomFord et je pense pas être le seul à l’avoir remarqué
Mais c’est bien remet toi pas en question

Ben c'est faux et je te l'ai démontré en fait, t'as littéralement des pages et pages d'embrouilles entre Pahlavi et tomfordtruc, avec chatfouin et poltomp qui sont aussi passés rhabiller le troll. Du coup t'as factuellement tort et non je vais pas me remettre en question pour une remarque fausse d'un type niveau 1 passé m'attaquer. Pas comme si t'avais la moindre crédibilité, t'es un hater planqué comme j'en ai eu bien d'autres.

Merci d'être passé sous secondaire pour contribuer en rien au topic (si ce n'est démarrer un clash, cocasse non?).

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

C'est exactement pour ça que je déserte le topic de plus en plus, je suis sur un discord de parfumerie maintenant il y a pas d'embrouilles, passe mp si tu veux le discord

Le 29 février 2024 à 01:28:25 :

Le 29 février 2024 à 00:58:48 :
À chaque fois que je passe ici je vois toujours les mêmes casser les couilles (TomFord et Yana) avec toujours les mêmes embrouilles en boucle
C’est une boucle dans une boucle à l’intérieur d’un forum de boucle

C'est exactement pour ça que je déserte le topic de plus en plus, je suis sur un discord de parfumerie maintenant il y a pas d'embrouilles, passe mp si tu veux le discord

jusqu'au jour où un "tomfordtruc" décidera de s'y pointer parce que les trolls ont horreur des espaces de discussion où tout se passe un peu trop bien. Exactement comme ici avant qu'il débarque. Je te conseillerais de pas filer le lien de ton discord à un mec niveau 1 passé juste pour se clasher sous secondaire sur le topic, tu risques de le regretter quand tu verras que c'est justement lui le fouteur de bordel.

Set 5: Meo Fusciuni (suite et fin)

Varanasi: Fort encens (qui me le rend familier au nez), bois cramé, cuir animal, très épicé. Le oud soutient bien le tout sans être la star ici. Je l'aime bien, il est dépaysant, très indien. Je crois avoir déjà senti quelque chose avec le même profil chez un coiffeur indien :noel: .

Luce: SANTAL (bordel je l'ai sentie cette note aujourd'hui :noel:). Cuir, combo vanille-patchouli et ambre. Le côté encre que certains décrivent dans Noturno, je le sens un peu dans celui-ci.

Narcotico: Très patchouli (avec un fort côté médicinal, se rapproche de Monsieur, Frédéric Malle) et encens à mon nez. J'arrive pas à en sentir beaucoup plus là, nez fatigué ou peut-être que ce sera plus clair sur peau.

Encore du temps: fruité, floral (agencement de plusieurs notes florales, difficile à décortiquer). Forte note de thé. Encore ce santal :noel:
Je le trouve assez propre, simple et élégant au final.

Nota di vaggio 1 (rites de passage): Bombe d'épices et note citronnée en ouverture. J'aurais juré sentir une lavande mais apparemment pas listé. Peut-être l'effet du geranium et/ou vetiver. Il me donne une impression d'Eau noire. Aussi d'Oriental velours des Indémodables. C'est très complexe.

J'ai senti tous mes échantillons reçus dernièrement du coup. Maintenant faut que je les sente sur peau :noel:

Liens menant vers toutes les reviews:

Set 1: Nuit nomade + Heeley Cologne officinale: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247448534

Set 2. Naomi Goodsir et Bois Guerbois: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247456734

Set 3. Frapin, Meo Fusciuni (1re partie): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247489534

Set 4: Arquiste, Meo Fusciuni (2e partie): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247503190

Set 5: Meo Fusciuni (suite et fin): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247508598

Le 29 février 2024 à 02:12:40 :
Set 5: Meo Fusciuni (suite et fin)

Varanasi: Fort encens (qui me le rend familier au nez), bois cramé, cuir animal, très épicé. Le oud soutient bien le tout sans être la star ici. Je l'aime bien, il est dépaysant, très indien. Je crois avoir déjà senti quelque chose avec le même profil chez un coiffeur indien :noel: .

Luce: SANTAL (bordel je l'ai sentie cette note aujourd'hui :noel:). Cuir, combo vanille-patchouli et ambre. Le côté encre que certains décrivent dans Noturno, je le sens un peu dans celui-ci.

Narcotico: Très patchouli (avec un fort côté médicinal, se rapproche de Monsieur, Frédéric Malle) et encens à mon nez. J'arrive pas à en sentir beaucoup plus là, nez fatigué ou peut-être que ce sera plus clair sur peau.

Encore du temps: fruité, floral (agencement de plusieurs notes florales, difficile à décortiquer). Forte note de thé. Encore ce santal :noel:
Je le trouve assez propre, simple et élégant au final.

Nota di vaggio 1 (rites de passage): Bombe d'épices et note citronnée en ouverture. J'aurais juré sentir une lavande mais apparemment pas listé. Peut-être l'effet du geranium et/ou vetiver. Il me donne une impression d'Eau noire. Aussi d'Oriental velours des Indémodables. C'est très complexe.

J'ai senti tous mes échantillons reçus dernièrement du coup. Maintenant faut que je les sente sur peau :noel:

Merci, ça fait longtemps que je veux sentir ce Narcotico, tu m'a donné envie !

A quand des reviews sur 19-69 ? je veux ton avis sur Female Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 février 2024 à 02:19:59 :
Liens menant vers toutes les reviews:

Set 1: Nuit nomade + Heeley Cologne officinale: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247448534

Set 2. Naomi Goodsir et Bois Guerbois: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247456734

Set 3. Frapin, Meo Fusciuni (1re partie): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247489534

Set 4: Arquiste, Meo Fusciuni (2e partie): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247503190

Set 5: Meo Fusciuni (suite et fin): https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247508598

Merci khey pour tout ça, je prendrai le temps de tout lire correctement.

J'avais promis un retour sur Périlleusement votre et La proie pour l'ombre dans les gratte ciel de lutens :

- La proie pour l'ombre : les notes sont sensées être réglisse, vanille et cuir. Personnellement je trouve qu'on sent énormément le réglisse, sûrement car c'est une note pas très courante, elle domine complètement le parfum.
Objectivement ça sent bon mais c'est quand même vraiment spécial. Il y a un aspect "confiserie" plus que médicinal (je m'attendais un peu à l'odeur des bâtons de réglisse vendus en pharmacie avant de le sentir :hap:)

- Périlleusement votre : un oud-rose, je m'attendais à plus. Finalement il ne sort pas vraiment du lot dans ce que j'ai senti jusque là. Après c'est juste mon impression.
Dans le même genre le tom ford m'avait paru plus "présent".

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 284