Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

La je porte 1725, j'aimais pas ce parfum a la base et j'adore maintenant que j'arrive a la fin de mon échantillon.

En soirée d'été c'est juste parfait, la petite ouverture fougere qui se transforme en vanille épicé amère avec un côté pour un Homme c'est vraiment tres bien foutu.

Mais je veux aussi me prendre Eau noire et ça risque de faire doublon.

Le 08 juillet 2023 à 22:10:05 :

Le 08 juillet 2023 à 21:50:18 :

[21:40:09] <noobard>

Le 08 juillet 2023 à 21:25:56 :

[21:20:05] <Chat-Fouin>

> Le 08 juillet 2023 à 21:13:02 :

>>[20:51:50] <noobard>

> >> Le 08 juillet 2023 à 20:37:28 :

> >>>[19:27:53] <noobard>

> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:03:37 :

> >> >>> Le 08 juillet 2023 à 15:56:56 :

> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

> >> >> > >>[13:04:37] <Englaborn>

> >> >> > > >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

> >> >> > >

> >> >> > > Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

> >> >> >

> >> >> > ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

> >> >>

> >> >> C'est un ayatollah du parfum mais bon faut respecter ses avis qui sont surement plus éclairés que ceux de ton influenceur préféré :hap:

> >> >

> >> >Je pense que l'avis de tout le monde est respectable et je n'ai pas d'influenceurs préférés j'ai un soucis avec les influenceurs et les testeurs YouTube pour 1 milliard de raisons :hap:

> >> >

> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:27:25 :

> >> >>>[15:56:56] <noobard>

> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

> >> >> >>>[13:04:37] <Englaborn>

> >> >> >> >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

> >> >> >>

> >> >> >> Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

> >> >> >

> >> >> >ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

> >> >>

> >> >> Dans ma maison, oui, en revanche dans Dior Privé pas toujours (voire rarement) :-(

> >> >

> >> >T'as l'air au bout à chaque réponse malheureusement chez Dior le soucis est certainement au dessus du maitre parfumeur en place :-(

> >>

> >> Tu ne retiens que ce qui t'arrange car une page avant je donnais mon Top 5 (dont un Dior), je vantais les découvertes que Chat-Fouin a faites chez Serge Lutens etc.

> >>

> >> Et pour Dior c'est multiple. D'ailleurs la dernière sortie de Kurkdjian est oubliable.

> >

> >Tu surestimes mon implication sur le topic mon vieux si tu penses que j'ai lu la page précédente ou me souviens même de ce qui a été dis 2 messages plus haut, mais promis je vais essayer de faire un effort :hap:

> >Donc, par honnêteté, je reprends mon ma communication, sur les 4 derniers messages t'as l'air vachement au bout du slip ça va à la maison ? :hap:

> >

> > Oui Dioriviera ça n'a pas l'air ouf du tout et je ne sais pas du tout ce que va donner la prochaine création (les vendeuses m'ont dit que ça sera pour 2024) d'autant qu'ils ont fait sauter mes préférés avec les rarissimes :(

> >Par contre pressé de voir ce que va faire Polges du côté de Chanel cette année

>

> D'accord donc remonte les 302 pages où j'interviens depuis le début avant de prendre des positions hasardeuses.

>

> Dioriviera n'est pas nul mais clairement inutile. On a senti ça mille fois et partout. Si c'est de cette manière qu'il arrive chez Dior, qu'il reste là où il était on a pas besoin de ça...

Faut peut etre pas jeter la pierre a Kurkdjian la da de Dior le pousse pas a produire des choses originale je pense, Demachy avant lui bon....

Il est directeur artistique Dior maintenant donc bon il a l'orgue à parfums pour lui hein...

Reste qu'il est dans une des entités phares du 1er groupe de luxe au monde et malheureusement si les études de marchés disent dans quelle direction il faut aller il peut difficilement dire non, Demachy a dû se prendre cette réalité en pleine face sur les dernières années mais pesait suffisamment dans la boite pour faire survivre ses créations là j'espère que Kurkdjian a négocié la possibilité une liberté totale sur quelques produits...

Tu as raison mais c'est pas toujours comme ça que ça se passe dans les grandes maisons (contrairement à ce que l'on croit, les parf ont assez souvent des marges de manœuvre intéressantes après avoir reçu les briefs).
On verra bien mais Kurkdjian reste très décevant depuis plusieurs années donc bon

Apres kirk a part Eau Noire il a jamais fait des folies.

Grand soir c'est sympa mais quand meme un peu surcoté.

Eau noire :coeur:

Il a sorti quelques bangers pour d’autres marques mais même avec MFK les parfums qui étaient « différents » ont été discontinué comme absolu pour le soir et cologne pour le soir (bon les vendeurs m’ont dit que sur la dernière année ils s’étaient vendu respectivement à 20 et 1 exemplaires donc y’a aussi une réalité :-( )
RIP ciel de gum aussi

Je peux pas pour les decants, même si j'avais de quoi en faire ils coûtent trop chers ces parfums, je vais en chérir chaque goutte :hap:

mais y'a des échantillons sur le net, assez chers ceci dit, ici par exemple (revendeur officiel): https://www.ecuacionnatural.com/en/product-category/bortnikoff-en/

Le 08 juillet 2023 à 23:00:50 :

Le 08 juillet 2023 à 22:10:05 :

Le 08 juillet 2023 à 21:50:18 :

[21:40:09] <noobard>

Le 08 juillet 2023 à 21:25:56 :

>[21:20:05] <Chat-Fouin>

>> Le 08 juillet 2023 à 21:13:02 :

>>>[20:51:50] <noobard>

>> >> Le 08 juillet 2023 à 20:37:28 :

>> >>>[19:27:53] <noobard>

>> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:03:37 :

>> >> >>> Le 08 juillet 2023 à 15:56:56 :

>> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

>> >> >> > >>[13:04:37] <Englaborn>

>> >> >> > > >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

>> >> >> > >

>> >> >> > > Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

>> >> >> >

>> >> >> > ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

>> >> >>

>> >> >> C'est un ayatollah du parfum mais bon faut respecter ses avis qui sont surement plus éclairés que ceux de ton influenceur préféré :hap:

>> >> >

>> >> >Je pense que l'avis de tout le monde est respectable et je n'ai pas d'influenceurs préférés j'ai un soucis avec les influenceurs et les testeurs YouTube pour 1 milliard de raisons :hap:

>> >> >

>> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:27:25 :

>> >> >>>[15:56:56] <noobard>

>> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

>> >> >> >>>[13:04:37] <Englaborn>

>> >> >> >> >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

>> >> >> >>

>> >> >> >> Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

>> >> >> >

>> >> >> >ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

>> >> >>

>> >> >> Dans ma maison, oui, en revanche dans Dior Privé pas toujours (voire rarement) :-(

>> >> >

>> >> >T'as l'air au bout à chaque réponse malheureusement chez Dior le soucis est certainement au dessus du maitre parfumeur en place :-(

>> >>

>> >> Tu ne retiens que ce qui t'arrange car une page avant je donnais mon Top 5 (dont un Dior), je vantais les découvertes que Chat-Fouin a faites chez Serge Lutens etc.

>> >>

>> >> Et pour Dior c'est multiple. D'ailleurs la dernière sortie de Kurkdjian est oubliable.

>> >

>> >Tu surestimes mon implication sur le topic mon vieux si tu penses que j'ai lu la page précédente ou me souviens même de ce qui a été dis 2 messages plus haut, mais promis je vais essayer de faire un effort :hap:

>> >Donc, par honnêteté, je reprends mon ma communication, sur les 4 derniers messages t'as l'air vachement au bout du slip ça va à la maison ? :hap:

>> >

>> > Oui Dioriviera ça n'a pas l'air ouf du tout et je ne sais pas du tout ce que va donner la prochaine création (les vendeuses m'ont dit que ça sera pour 2024) d'autant qu'ils ont fait sauter mes préférés avec les rarissimes :(

>> >Par contre pressé de voir ce que va faire Polges du côté de Chanel cette année

>>

>> D'accord donc remonte les 302 pages où j'interviens depuis le début avant de prendre des positions hasardeuses.

>>

>> Dioriviera n'est pas nul mais clairement inutile. On a senti ça mille fois et partout. Si c'est de cette manière qu'il arrive chez Dior, qu'il reste là où il était on a pas besoin de ça...

>

>Faut peut etre pas jeter la pierre a Kurkdjian la da de Dior le pousse pas a produire des choses originale je pense, Demachy avant lui bon....

Il est directeur artistique Dior maintenant donc bon il a l'orgue à parfums pour lui hein...

Reste qu'il est dans une des entités phares du 1er groupe de luxe au monde et malheureusement si les études de marchés disent dans quelle direction il faut aller il peut difficilement dire non, Demachy a dû se prendre cette réalité en pleine face sur les dernières années mais pesait suffisamment dans la boite pour faire survivre ses créations là j'espère que Kurkdjian a négocié la possibilité une liberté totale sur quelques produits...

Tu as raison mais c'est pas toujours comme ça que ça se passe dans les grandes maisons (contrairement à ce que l'on croit, les parf ont assez souvent des marges de manœuvre intéressantes après avoir reçu les briefs).
On verra bien mais Kurkdjian reste très décevant depuis plusieurs années donc bon

Apres kirk a part Eau Noire il a jamais fait des folies.

Grand soir c'est sympa mais quand meme un peu surcoté.

Eau noire :coeur:

Il a sorti quelques bangers pour d’autres marques mais même avec MFK les parfums qui étaient « différents » ont été discontinué comme absolu pour le soir et cologne pour le soir (bon les vendeurs m’ont dit que sur la dernière année ils s’étaient vendu respectivement à 20 et 1 exemplaires donc y’a aussi une réalité :-( )
RIP ciel de gum aussi

A côté ils sortent plein de colognes merdiques en 50 déclinaisons, j'ose pas croire que ça se vend

Comme Tom Ford qui a jeté plein de parfums sombres pour sortir des trucs nuls ou des flankers

Le 08 juillet 2023 à 23:06:34 :

Le 08 juillet 2023 à 23:00:50 :

Le 08 juillet 2023 à 22:10:05 :

Le 08 juillet 2023 à 21:50:18 :

[21:40:09] <noobard>

> Le 08 juillet 2023 à 21:25:56 :

>>[21:20:05] <Chat-Fouin>

> >> Le 08 juillet 2023 à 21:13:02 :

> >>>[20:51:50] <noobard>

> >> >> Le 08 juillet 2023 à 20:37:28 :

> >> >>>[19:27:53] <noobard>

> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:03:37 :

> >> >> >>> Le 08 juillet 2023 à 15:56:56 :

> >> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

> >> >> >> > >>[13:04:37] <Englaborn>

> >> >> >> > > >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

> >> >> >> > >

> >> >> >> > > Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

> >> >> >> >

> >> >> >> > ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

> >> >> >>

> >> >> >> C'est un ayatollah du parfum mais bon faut respecter ses avis qui sont surement plus éclairés que ceux de ton influenceur préféré :hap:

> >> >> >

> >> >> >Je pense que l'avis de tout le monde est respectable et je n'ai pas d'influenceurs préférés j'ai un soucis avec les influenceurs et les testeurs YouTube pour 1 milliard de raisons :hap:

> >> >> >

> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 16:27:25 :

> >> >> >>>[15:56:56] <noobard>

> >> >> >> >> Le 08 juillet 2023 à 15:38:12 :

> >> >> >> >>>[13:04:37] <Englaborn>

> >> >> >> >> >Salut, c'est possible de gratter des échantillons en contactant les marques ? J'habite en province et j'aimerai essayer le Oud Ispahan :hap:

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Garde ton énergie et tes thunes honnêtement. Oud Ispahan est une insulte aux Oud.

> >> >> >> >

> >> >> >> >ça va à la maison en ce moment gros? :hap:

> >> >> >>

> >> >> >> Dans ma maison, oui, en revanche dans Dior Privé pas toujours (voire rarement) :-(

> >> >> >

> >> >> >T'as l'air au bout à chaque réponse malheureusement chez Dior le soucis est certainement au dessus du maitre parfumeur en place :-(

> >> >>

> >> >> Tu ne retiens que ce qui t'arrange car une page avant je donnais mon Top 5 (dont un Dior), je vantais les découvertes que Chat-Fouin a faites chez Serge Lutens etc.

> >> >>

> >> >> Et pour Dior c'est multiple. D'ailleurs la dernière sortie de Kurkdjian est oubliable.

> >> >

> >> >Tu surestimes mon implication sur le topic mon vieux si tu penses que j'ai lu la page précédente ou me souviens même de ce qui a été dis 2 messages plus haut, mais promis je vais essayer de faire un effort :hap:

> >> >Donc, par honnêteté, je reprends mon ma communication, sur les 4 derniers messages t'as l'air vachement au bout du slip ça va à la maison ? :hap:

> >> >

> >> > Oui Dioriviera ça n'a pas l'air ouf du tout et je ne sais pas du tout ce que va donner la prochaine création (les vendeuses m'ont dit que ça sera pour 2024) d'autant qu'ils ont fait sauter mes préférés avec les rarissimes :(

> >> >Par contre pressé de voir ce que va faire Polges du côté de Chanel cette année

> >>

> >> D'accord donc remonte les 302 pages où j'interviens depuis le début avant de prendre des positions hasardeuses.

> >>

> >> Dioriviera n'est pas nul mais clairement inutile. On a senti ça mille fois et partout. Si c'est de cette manière qu'il arrive chez Dior, qu'il reste là où il était on a pas besoin de ça...

> >

> >Faut peut etre pas jeter la pierre a Kurkdjian la da de Dior le pousse pas a produire des choses originale je pense, Demachy avant lui bon....

>

> Il est directeur artistique Dior maintenant donc bon il a l'orgue à parfums pour lui hein...

Reste qu'il est dans une des entités phares du 1er groupe de luxe au monde et malheureusement si les études de marchés disent dans quelle direction il faut aller il peut difficilement dire non, Demachy a dû se prendre cette réalité en pleine face sur les dernières années mais pesait suffisamment dans la boite pour faire survivre ses créations là j'espère que Kurkdjian a négocié la possibilité une liberté totale sur quelques produits...

Tu as raison mais c'est pas toujours comme ça que ça se passe dans les grandes maisons (contrairement à ce que l'on croit, les parf ont assez souvent des marges de manœuvre intéressantes après avoir reçu les briefs).
On verra bien mais Kurkdjian reste très décevant depuis plusieurs années donc bon

Apres kirk a part Eau Noire il a jamais fait des folies.

Grand soir c'est sympa mais quand meme un peu surcoté.

Eau noire :coeur:

Il a sorti quelques bangers pour d’autres marques mais même avec MFK les parfums qui étaient « différents » ont été discontinué comme absolu pour le soir et cologne pour le soir (bon les vendeurs m’ont dit que sur la dernière année ils s’étaient vendu respectivement à 20 et 1 exemplaires donc y’a aussi une réalité :-( )
RIP ciel de gum aussi

A côté ils sortent plein de colognes merdiques en 50 déclinaisons, j'ose pas croire que ça se vend

Comme Tom Ford qui a jeté plein de parfums sombres pour sortir des trucs nuls ou des flankers

C'est assez dingue ouais mais bon ça à l'air de bien vendre (d'ailleurs j'ai toujours pas compris le délire des versions "cologne forte" ni même le design des bouteilles qui font cheap un peut comme l'iPhone 5c à l'époque :hap: )

Le 08 juillet 2023 à 22:23:38 :
La je porte 1725, j'aimais pas ce parfum a la base et j'adore maintenant que j'arrive a la fin de mon échantillon.

En soirée d'été c'est juste parfait, la petite ouverture fougere qui se transforme en vanille épicé amère avec un côté pour un Homme c'est vraiment tres bien foutu.

Mais je veux aussi me prendre Eau noire et ça risque de faire doublon.

ouai 1725 ça passe trop bien en soirée d'été :-) , j'ai reussi a le prendre a 75 euros les 120ml sur Vinted

Le 08 juillet 2023 à 23:05:04 :
Je peux pas pour les decants, même si j'avais de quoi en faire ils coûtent trop chers ces parfums, je vais en chérir chaque goutte :hap:

mais y'a des échantillons sur le net, assez chers ceci dit, ici par exemple (revendeur officiel): https://www.ecuacionnatural.com/en/product-category/bortnikoff-en/

30 euros le decant :mort:
ça vaut vraiment le coup ? par rapport a d'autre Oud tu sent vraiment la monté en qualité ?
ça m'intrigue

Salut les khey , je cherche un parfum qui attire les meufs et qui est puissant , budget illimité , des idées merci par avance

Le 09 juillet 2023 à 17:52:18 :
Salut les khey , je cherche un parfum qui attire les meufs et qui est puissant , budget illimité , des idées merci par avance

Scorpio, le plus brûlant des parfums d'homme.

Le 09 juillet 2023 à 15:30:01 :

Le 08 juillet 2023 à 23:05:04 :
Je peux pas pour les decants, même si j'avais de quoi en faire ils coûtent trop chers ces parfums, je vais en chérir chaque goutte :hap:

mais y'a des échantillons sur le net, assez chers ceci dit, ici par exemple (revendeur officiel): https://www.ecuacionnatural.com/en/product-category/bortnikoff-en/

30 euros le decant :mort:
ça vaut vraiment le coup ? par rapport a d'autre Oud tu sent vraiment la monté en qualité ?
ça m'intrigue

Jusqu'ici j'avais testé que les muscs (Musk Cologne) et l'ambregris (Amber Cologne) qui sont majestueux. Je donne mon avis dans les pages précédentes.

Oui c'est sublime aussi bien en termes de créativité que de qualité. Ca me rappelle pas grand chose que j'ai déjà senti en parfumerie.

Et là je teste le Oud (Oud Maximus) et il est dingue. L'ouverture est sans concession, c'est pas un oud gentil adouci par la rose comme on en voit beaucoup dans les combos rose-oud occidentaux; c'est le oud que tu mets pour sentir le oud, le vrai, le bois moisi énervé bien virile. En comparaison Royal Oud d'Arabian Oud (qui contient aussi du vrai oud) est un oud discret, élégant qui joue sa part dans le parfum mais au même titre que la rose, le musc et les épices. Ici c'est le Oud qui domine bien, c'est super dosé, c'est pas non plus un parfum de pur oud, y'a le côté floral qui est là avec une rose sombre, y'a des agrumes qui jouent une part minime (tellement le oud domine). Il y a un léger aspect poudré qu'on sent quand l'ouverture se calme un peu (ça doit venir du tonka).

Et ça projette bien en plus. Ne pensez pas être discret avec celui-là tout le monde le sentira. C'est le seul dont je me pose vraiment la question des réactions autour de moi si je le porte. Les 3 autre sont quand même très classes et suffisamment doux pour plaire à un nez occidental pas trop habitué aux parfums orientaux, celui-là est vachement différent.

Là je peux dire que c'est animal. C'est reservé aux fans de oud, ce que je suis. Pas pour une première approche.

Et en relisant les notes je vois que y'a du civet dedans, ça m'étonne pas, le Oud indien lui suffisait pas, il est allé à fond dans le côté animal :rire:

Il devient plus élégant, boisé-classique, floral passé l'ouverture avec le oud qui tape encore intensément mais heureusement sans le côté bombe nucléaire de l'ouverture.

C'est hyper dense et épais comme odeur, on dirait presque un baume ou une huile résineuse orientale.

C'est là que je me dis que certes les prix sont hauts. Mais quand on voit jusqu'où peuvent monter les oud, au final Bortnikoff propose un truc d'une qualité incroyable pour un prix raisonnable par rapport à ce que propose le marché (des trucs à plus de 1000€ etc.). Et quand t'as ça bah t'as pas besoin d'aller voir ailleurs en fait, je vois pas comment on peut faire mieux.

Le 10 juillet 2023 à 01:44:22 :
Et en relisant les notes je vois que y'a du civet dedans, ça m'étonne pas, le Oud indien lui suffisait pas, il est allé à fond dans le côté animal :rire:

Il devient plus élégant, boisé-classique, floral passé l'ouverture avec le oud qui tape encore intensément mais heureusement sans le côté bombe nucléaire de l'ouverture.

C'est hyper dense et épais comme odeur, on dirait presque un baume ou une huile résineuse orientale.

C'est là que je me dis que certes les prix sont hauts. Mais quand on voit jusqu'où peuvent monter les oud, au final Bortnikoff propose un truc d'une qualité incroyable pour un prix raisonnable par rapport à ce que propose le marché (des trucs à plus de 1000€ etc.). Et quand t'as ça bah t'as pas besoin d'aller voir ailleurs en fait, je vois pas comment on peut faire mieux.

Test aussi Areej le doré

Le 10 juillet 2023 à 11:02:18 :

Le 10 juillet 2023 à 01:44:22 :
Et en relisant les notes je vois que y'a du civet dedans, ça m'étonne pas, le Oud indien lui suffisait pas, il est allé à fond dans le côté animal :rire:

Il devient plus élégant, boisé-classique, floral passé l'ouverture avec le oud qui tape encore intensément mais heureusement sans le côté bombe nucléaire de l'ouverture.

C'est hyper dense et épais comme odeur, on dirait presque un baume ou une huile résineuse orientale.

C'est là que je me dis que certes les prix sont hauts. Mais quand on voit jusqu'où peuvent monter les oud, au final Bortnikoff propose un truc d'une qualité incroyable pour un prix raisonnable par rapport à ce que propose le marché (des trucs à plus de 1000€ etc.). Et quand t'as ça bah t'as pas besoin d'aller voir ailleurs en fait, je vois pas comment on peut faire mieux.

Test aussi Areej le doré

Les prix c'est un delire :rire:

Ya aussi maison Anthony Marmin dans le meme genre

Le 10 juillet 2023 à 12:09:15 :

Le 10 juillet 2023 à 11:02:18 :

Le 10 juillet 2023 à 01:44:22 :
Et en relisant les notes je vois que y'a du civet dedans, ça m'étonne pas, le Oud indien lui suffisait pas, il est allé à fond dans le côté animal :rire:

Il devient plus élégant, boisé-classique, floral passé l'ouverture avec le oud qui tape encore intensément mais heureusement sans le côté bombe nucléaire de l'ouverture.

C'est hyper dense et épais comme odeur, on dirait presque un baume ou une huile résineuse orientale.

C'est là que je me dis que certes les prix sont hauts. Mais quand on voit jusqu'où peuvent monter les oud, au final Bortnikoff propose un truc d'une qualité incroyable pour un prix raisonnable par rapport à ce que propose le marché (des trucs à plus de 1000€ etc.). Et quand t'as ça bah t'as pas besoin d'aller voir ailleurs en fait, je vois pas comment on peut faire mieux.

Test aussi Areej le doré

Les prix c'est un delire :rire:

Ya aussi maison Anthony Marmin dans le meme genre

Oui c’est cher mais c’est vraiment de la qualité, il manque peut être un peu de technique mais les mps sont top

Attendez le prochain oud chez Parfum d'empire qui sort prochainement les gars. Beaucoup vont faire des syncopes...

Le 10 juillet 2023 à 13:48:47 :
Attendez le prochain oud chez Parfum d'empire qui sort prochainement les gars. Beaucoup vont faire des syncopes...

Gros gros teasing la on savait meme pas que ce serait un oud le prochaine PE

[15:33:54] <Chat-Fouin>

Le 10 juillet 2023 à 13:48:47 :
Attendez le prochain oud chez Parfum d'empire qui sort prochainement les gars. Beaucoup vont faire des syncopes...

Gros gros teasing la on savait meme pas que ce serait un oud le prochaine PE

T'as mis deux fois le mot "gros" juste avant teasing.
Je te propose d'en enlever un et de le mettre juste avant "oud" :oui:

Le 10 juillet 2023 à 15:35:23 :

[15:33:54] <Chat-Fouin>

Le 10 juillet 2023 à 13:48:47 :
Attendez le prochain oud chez Parfum d'empire qui sort prochainement les gars. Beaucoup vont faire des syncopes...

Gros gros teasing la on savait meme pas que ce serait un oud le prochaine PE

T'as mis deux fois le mot "gros" juste avant teasing.
Je te propose d'en enlever un et de le mettre juste avant "oud" :oui:

T'as deja senti ?

bonjour,
vous conseillez quoi comme parfum de qualité sans perturbateurs endocriniens pour un budget de max 100€/50ml. J'ai aucune connaissance dans le domaine, tout ce que je peux vous dire c'est que les 2 parfums que j'ai eus et que j'ai préférés par le passé sont ces 2 là :

https://horace.com/fr/product/et-horace-eau-de-parfum (& Horace)
et surtout https://makeup.fr/product/308439/ (U.S.Polo Chukkers)

merci d'avance :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 233