Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 10 juin 2023 à 16:19:27 :
C'est lequel le meilleur 1 million pour vous? Edt, parfum, royal?
Perso la version parfum

Privé de loin

J'ai reçu le costa azura de tom ford mais j'aime pas trop en fait :(

Le 10 juin 2023 à 19:19:29 :

Le 10 juin 2023 à 16:19:27 :
C'est lequel le meilleur 1 million pour vous? Edt, parfum, royal?
Perso la version parfum

Privé de loin

Jamais test. Il a quoi de plus que les autres?

Le 10 juin 2023 à 19:21:48 :
J'ai reçu le costa azura de tom ford mais j'aime pas trop en fait :(

Je le dis a chaque fois que c'est un des pires Tom Ford et a chaque fois ya quelqu'un du topic qui l'achète a l'aveugle et qui est déçu :rire:

Le 10 juin 2023 à 18:22:03 :
Je reviens de chez Jovoy, toujours un plaisir cette boutique les vendeurs nous laisses tranquilles , pas de forçage , on fait notre "vie", même chose pour les galeries des champs.

Pour nigloodorus j’ai pu tester la maison Crivelli , y’a de belle référence , j’ai aimé papyrus moléculaire, Citrus batikanga, Neroli Nasimba, Ambre chromatique (extrait) et Bois Datchaï qui est sur ma wishlist :bave:

Mes prochains échantillon : Nudiflorum, Grapefruit generation, Sancti, 1992 Purple night,1986 éclectique, Jardin de Misfah, Woody Mood, Soavissima, Vanitas, Lonestar Memories et évidemment lipstick Rose :bave:

Me tarde de passer a Paris putain. :-(

Antaeus Homme sent vraiment la grand-mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Quelqu'un aurait un retour sur "Dark Lord" de Kilian ?
Notamment si il tient bien.

Le 11 juin 2023 à 11:41:08 :

Le 10 juin 2023 à 19:21:48 :
J'ai reçu le costa azura de tom ford mais j'aime pas trop en fait :(

Je le dis a chaque fois que c'est un des pires Tom Ford et a chaque fois ya quelqu'un du topic qui l'achète a l'aveugle et qui est déçu :rire:

Bon beh j'espère que la version aqua sera meilleure et je ferai pas de l'achat a l'aveugle

Le 10 juin 2023 à 18:22:03 :
Je reviens de chez Jovoy, toujours un plaisir cette boutique les vendeurs nous laisses tranquilles , pas de forçage , on fait notre "vie", même chose pour les galeries des champs.

Pour nigloodorus j’ai pu tester la maison Crivelli , y’a de belle référence , j’ai aimé papyrus moléculaire, Citrus batikanga, Neroli Nasimba, Ambre chromatique (extrait) et Bois Datchaï qui est sur ma wishlist :bave:

alors j'ai testé Iris Malikhân j'ai beaucoup aimé c'est doux et moins "lipstick" qu'un Prada Homme et le dry down fait ressortir a fond la vanille

Neroli Nasimba , c'est un néroli sur un GROS cuir on détecte bien ces 2 notes l'une sur l'autre plutot sympa en été mais je suis pas fan non plus .

Ambre Chromatique, j'attendais beaucoup de celui la et c'est celui qui ma le plus déçu :hap: , c'est un ambré comme j'ai l'impression d'avoir senti un nouveau paco rabane ( one million royal et invictus elixir ) l'ambre n'est pas "texturé" tout est arrondi ou dilué dans du Benjoin comme tout les nouveaux parfums de designer a la mode .
c'est sucré et ça tend vers le féminin a mon gout . il n'évolue pas au fil des heures et c'est un MONSTRE de sillage et longévité (32% de concentration ) , ça tiens plusieurs jours sur les vêtements .

tout ceci n'est que mon avis personnel :-)

J'ai reçu mon parfum whastapp hier mais je l'ai pas encore ouvert, vos avis sur ce parfum? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686486664-image.png

Le 11 juin 2023 à 14:32:00 :
J'ai reçu mon parfum whastapp hier mais je l'ai pas encore ouvert, vos avis sur ce parfum? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686486664-image.png

. ?? :rire:

Le 11 juin 2023 à 13:38:56 :

Le 10 juin 2023 à 18:22:03 :
Je reviens de chez Jovoy, toujours un plaisir cette boutique les vendeurs nous laisses tranquilles , pas de forçage , on fait notre "vie", même chose pour les galeries des champs.

Pour nigloodorus j’ai pu tester la maison Crivelli , y’a de belle référence , j’ai aimé papyrus moléculaire, Citrus batikanga, Neroli Nasimba, Ambre chromatique (extrait) et Bois Datchaï qui est sur ma wishlist :bave:

alors j'ai testé Iris Malikhân j'ai beaucoup aimé c'est doux et moins "lipstick" qu'un Prada Homme et le dry down fait ressortir a fond la vanille

Neroli Nasimba , c'est un néroli sur un GROS cuir on détecte bien ces 2 notes l'une sur l'autre plutot sympa en été mais je suis pas fan non plus .

Ambre Chromatique, j'attendais beaucoup de celui la et c'est celui qui ma le plus déçu :hap: , c'est un ambré comme j'ai l'impression d'avoir senti un nouveau paco rabane ( one million royal et invictus elixir ) l'ambre n'est pas "texturé" tout est arrondi ou dilué dans du Benjoin comme tout les nouveaux parfums de designer a la mode .
c'est sucré et ça tend vers le féminin a mon gout . il n'évolue pas au fil des heures et c'est un MONSTRE de sillage et longévité (32% de concentration ) , ça tiens plusieurs jours sur les vêtements .

tout ceci n'est que mon avis personnel :-)

Moi je les ai senti après avoir fait Jovoy, mon nez était saturé, mais oui ambre chromatique a très peu d’évolution , j’ai encore la mouillette et il n’a pas trop bougé.

J’ai aussi découvert Atelier Materi à la samaritaine, j’ai retenu Narcisse Taiji et Santal Blond :bave:, Cacao Porcelana pour ceux qui aiment le chocolat mais les prix. :peur:

Atelier Materi il y’a aussi Poivre Pomelo qui est très bien.

En ce moment je suis sur Olfactive Studio, c’est super.

Le 10 juin 2023 à 08:13:48 :

Le 09 juin 2023 à 20:57:35 :
C'est uniquement la longévité que tu cherches ou tu veux un style particulier de parfums?

Non, pas particulièrement, mais plutôt dans un style printanier - estival :ok:

J'ai essayé notamment le Dior Homme Sport, qui m'a surpris positivement, car fortement différent du Dior Homme "de base", mais je ne suis pas sûr de ses performances :(

Je vais aller essayer Allure Homme Sport en version Eau Extrême, apparemment ça correspond aux critères que je cherche :(

Des gens du topic qui l'ont déjà essayé :( ?

Le 11 juin 2023 à 23:46:36 :
Atelier Materi il y’a aussi Poivre Pomelo qui est très bien.

En ce moment je suis sur Olfactive Studio, c’est super.

Oui Olfactive studio c’est du très bon ! Même si la saison ne s’y prête pas la collection Sepia :bave: surtout leather shot :oui:

Des avis sur Memo et notamment la collection Graines Vagabondes ?

Leather Shot j’adore.

Iris Shot
Leather Shot
Iris Shot

Dingueries.

Et même les trois autres j’ai été moins touché mais ça marche super bien.

Vivement le nouveau fait par Marc-Antoine Corticciato.

Mémo tu as du bon et du mauvais. Graines Vagabondes globalement c’est ok mais c’est très orienté public moyen-oriental afin de leur soutirer des sous quoi.
Je ne connais absolument rien aux parfums et j'aimerais avoir un parfum pour cet été, est-ce que vous auriez des liens qui expliquent un peu les bases pour m'aiguiller dans mes recherches ? :cimer:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 162