Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 17 juin 2023 à 14:25:37 :
Je me deplace a Paris bientôt je vais bien sur en profiter pour sentir pleins de trucs auquel j'ai pas acces a Lyon.

Serge lutens Palais royal, jovoy, Nose :hap:

Si y'en a qui veulent m'accompagner ce serait avec grand plaisir !

Je te conseil la galerie Lafayette d'Haussmann et Printemps juste à côté et ensuite la Samaritaine tu peux tout faire à pieds à partir de Jovoy.

Le 17 juin 2023 à 22:46:25 :

Le 17 juin 2023 à 18:42:25 :
J'ai chopé un vintage 30ml de Derby!

Sur Vinted.

Vendeur italien :peur:

Oula italien c'est pas rassurant :rire:

je ne me suis toujours pas fait remboursé :hap: , j'ai envoyé" toutes les preuves a Vinted + litige paypal
Plus jamais j'achete a un italien :)

[23:03:58] <_Yana_>
150. Malheureusement pour les parfums discontinués recherchés c'est cher :snif: Tous les 100ml que je vois sur ebay (pas livrables en France pour Guerlain malheureusement) ou etsy sont autour de 1000€ j'ai l'impression.

En espérant que Guerlain le ressorte bientôt au moins dans l'Art et la matière comme ils ont fait avec d'autres "Parisiens" discontinués.

Avec Mouchoir de Monsieur que j'ai pu avoir il y a quelques jours c'est celui que je recherchais le plus. Me manque plus qu'un vieil Antaeus dans les mois qui viennent et je suis bon niveau vintage :noel:

Pas cher du tout, ça me paraît assez bizarre cette histoire mais ne parlons pas de malheur :noel:

Mouchoir de Monsieur est superbe mais on peut vivre sans (bon, je l'ai :hap:) car c'est une redite, moins animale, de Jicky.

Salut les clés :oui:

Bon je viens vers ou pour savoir si vous avez des références car je bosse dans la métallurgie, donc qui dit métallurgie dit odeur de ferraille :rire:

J'aimerai chopper un parfum qui tiennent vraiment bien, tout en ayant une odeur douce :hap:

Si vous avez des réfs, je suis preneur :noel:

+ J'entends beaucoup de personne parler de la marque divain, vous en avez déjà commandé la bas ? Si oui, vous avez un avis dessus ? :hap:

Le 18 juin 2023 à 12:16:19 :
Salut les clés :oui:

Bon je viens vers ou pour savoir si vous avez des références car je bosse dans la métallurgie, donc qui dit métallurgie dit odeur de ferraille :rire:

J'aimerai chopper un parfum qui tiennent vraiment bien, tout en ayant une odeur douce :hap:

Si vous avez des réfs, je suis preneur :noel:

+ J'entends beaucoup de personne parler de la marque divain, vous en avez déjà commandé la bas ? Si oui, vous avez un avis dessus ? :hap:

Concrete de comme des garcons pour sentir le ciment
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Le 18 juin 2023 à 01:15:59 :

Le 17 juin 2023 à 14:25:37 :
Je me deplace a Paris bientôt je vais bien sur en profiter pour sentir pleins de trucs auquel j'ai pas acces a Lyon.

Serge lutens Palais royal, jovoy, Nose :hap:

Si y'en a qui veulent m'accompagner ce serait avec grand plaisir !

Je te conseil la galerie Lafayette d'Haussmann et Printemps juste à côté et ensuite la Samaritaine tu peux tout faire à pieds à partir de Jovoy.

Merci !

Le 18 juin 2023 à 08:47:11 :

[23:03:58] <_Yana_>
150. Malheureusement pour les parfums discontinués recherchés c'est cher :snif: Tous les 100ml que je vois sur ebay (pas livrables en France pour Guerlain malheureusement) ou etsy sont autour de 1000€ j'ai l'impression.

En espérant que Guerlain le ressorte bientôt au moins dans l'Art et la matière comme ils ont fait avec d'autres "Parisiens" discontinués.

Avec Mouchoir de Monsieur que j'ai pu avoir il y a quelques jours c'est celui que je recherchais le plus. Me manque plus qu'un vieil Antaeus dans les mois qui viennent et je suis bon niveau vintage :noel:

Pas cher du tout, ça me paraît assez bizarre cette histoire mais ne parlons pas de malheur :noel:

Mouchoir de Monsieur est superbe mais on peut vivre sans (bon, je l'ai :hap:) car c'est une redite, moins animale, de Jicky.

En parlant de Jicky, c'est quoi la meilleure concentration ?

Edp edt extrait ?

Est ce que vous trouvez bleu turquoise d Armani privé en France ? , je suis au royaume uni et c est devenu impossible trouver. Il semblerait que le Canada soit discontinué aussi. Dommage car c est vraiment un parfum au top pour moi

Le 18 juin 2023 à 06:11:12 :

Le 17 juin 2023 à 22:46:25 :

Le 17 juin 2023 à 18:42:25 :
J'ai chopé un vintage 30ml de Derby!

Sur Vinted.

Vendeur italien :peur:

Oula italien c'est pas rassurant :rire:

je ne me suis toujours pas fait remboursé :hap: , j'ai envoyé" toutes les preuves a Vinted + litige paypal
Plus jamais j'achete a un italien :)

Si t'étais passé via paypal normalement tu devrais avoir ton fric :oui:

Le 18 juin 2023 à 08:47:11 :

[23:03:58] <_Yana_>
150. Malheureusement pour les parfums discontinués recherchés c'est cher :snif: Tous les 100ml que je vois sur ebay (pas livrables en France pour Guerlain malheureusement) ou etsy sont autour de 1000€ j'ai l'impression.

En espérant que Guerlain le ressorte bientôt au moins dans l'Art et la matière comme ils ont fait avec d'autres "Parisiens" discontinués.

Avec Mouchoir de Monsieur que j'ai pu avoir il y a quelques jours c'est celui que je recherchais le plus. Me manque plus qu'un vieil Antaeus dans les mois qui viennent et je suis bon niveau vintage :noel:

Pas cher du tout, ça me paraît assez bizarre cette histoire mais ne parlons pas de malheur :noel:

J'espère que ce sera pas ma première mauvaise expérience :peur:

Je croise les doigts, j'ai vu la boite et le flacon, à ce niveau là aucun souci. Manque plus qu'à sentir le jus :noel:

[12:30:24] <Chat-Fouin>

Le 18 juin 2023 à 08:47:11 :

[23:03:58] <_Yana_>
150. Malheureusement pour les parfums discontinués recherchés c'est cher :snif: Tous les 100ml que je vois sur ebay (pas livrables en France pour Guerlain malheureusement) ou etsy sont autour de 1000€ j'ai l'impression.

En espérant que Guerlain le ressorte bientôt au moins dans l'Art et la matière comme ils ont fait avec d'autres "Parisiens" discontinués.

Avec Mouchoir de Monsieur que j'ai pu avoir il y a quelques jours c'est celui que je recherchais le plus. Me manque plus qu'un vieil Antaeus dans les mois qui viennent et je suis bon niveau vintage :noel:

Pas cher du tout, ça me paraît assez bizarre cette histoire mais ne parlons pas de malheur :noel:

Mouchoir de Monsieur est superbe mais on peut vivre sans (bon, je l'ai :hap:) car c'est une redite, moins animale, de Jicky.

En parlant de Jicky, c'est quoi la meilleure concentration ?

Edp edt extrait ?

Les trois sont vraiment belles mais j'ai une préférence pour l'eau de toilette. D'ailleurs je crois qu'elle n'est plus en vente ?

Vous pensez quoi de la version parfum de one million?

[01:25:56] <FionDeNami>
Vous pensez quoi de la version parfum de one million?

De la merde

Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

Le 19 juin 2023 à 13:13:14 :
Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

La propension a avoir des compliments tiens plus a la projection du parfum qu'a son odeur.

La plupart des parfum de niche sont tres discrets.

Sauf exception.

Rare fois que j'ai mis nuit de Bakelite j'ai eu plein de compliments alors que le parfum est hyper clivant parce qu'il projete !!
Pareil pour tabac tabouc.

Redpill il faut parfois savoir overspray avec les parfums discrets si on veut des compliments.

La je porte eau sauvage.

C'est 8 spray Minimum.

La moitie du flacon chaque été :rire:

Je sais qu'avec Xerjoff, meme avec quelques sprays (max 5), ça projecte très fort et ça tient bien. :sournois:

Le 18 juin 2023 à 12:16:19 :
Salut les clés :oui:

Bon je viens vers ou pour savoir si vous avez des références car je bosse dans la métallurgie, donc qui dit métallurgie dit odeur de ferraille :rire:

J'aimerai chopper un parfum qui tiennent vraiment bien, tout en ayant une odeur douce :hap:

Si vous avez des réfs, je suis preneur :noel:

+ J'entends beaucoup de personne parler de la marque divain, vous en avez déjà commandé la bas ? Si oui, vous avez un avis dessus ? :hap:

Ne commande jamais chez eux, c'est les parfums clonés les plus pourris qui existent.

Par contre les gars avec un petit budget qui veulent des parfums clonés qui sentent à 95% comme les originaux voir mieux ? Je vous conseille Perfume Parlour un site anglais avec une qualité choquante. De très bonnes répliques de toutes les marques de luxe.

Pour vous dire, j'ai plein de parfums Dior, Xerjoff, Nishane chez moi. J'ai pris les répliques de Perfume Parlour et sur certains, je n'arrive vraiment pas à faire la différence tellement ils sont bien copiés.

Le 19 juin 2023 à 15:18:22 :

Le 19 juin 2023 à 13:13:14 :
Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

La propension a avoir des compliments tiens plus a la projection du parfum qu'a son odeur.

La plupart des parfum de niche sont tres discrets.

Sauf exception.

Rare fois que j'ai mis nuit de Bakelite j'ai eu plein de compliments alors que le parfum est hyper clivant parce qu'il projete !!
Pareil pour tabac tabouc.

Redpill il faut parfois savoir overspray avec les parfums discrets si on veut des compliments.

La je porte eau sauvage.

C'est 8 spray Minimum.

La moitie du flacon chaque été :rire:

Putain comment j'aime pas ce parfum. Il donne mal au crâne et faite +40 ans plus. Comment on peut porter ça...

Le 19 juin 2023 à 15:18:22 :

Le 19 juin 2023 à 13:13:14 :
Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

C'est 8 spray Minimum.

La moitie du flacon chaque été :rire:

m'en parle pas en ce moment je tourne a 10 sprays par jour de 1725 et le sillage est toujours pas puissant :snif2:

Le 19 juin 2023 à 17:05:14 :

Le 19 juin 2023 à 15:18:22 :

Le 19 juin 2023 à 13:13:14 :
Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

C'est 8 spray Minimum.

La moitie du flacon chaque été :rire:

m'en parle pas en ce moment je tourne a 10 sprays par jour de 1725 et le sillage est toujours pas puissant :snif2:

Oh 1725 c'est joli ca j'en ai un échantillon .

Une sorte de pour un Homme en plus épicé plus complexe.

Le 19 juin 2023 à 15:49:23 :

Le 19 juin 2023 à 15:18:22 :

Le 19 juin 2023 à 13:13:14 :
Je sort toute l'année avec des parfums que j'aime ,j'ai jamais reçu un compliment me disant que je sentais bon :rire:
aujourd'hui je sort avec un échantillon d'Ambre Chromatique ( sillage nucléaire de malade ) un parfum que j'apprécie pas vraiment ,et hop compliment d'une random :fou:

La propension a avoir des compliments tiens plus a la projection du parfum qu'a son odeur.

La plupart des parfum de niche sont tres discrets.

Sauf exception.

Rare fois que j'ai mis nuit de Bakelite j'ai eu plein de compliments alors que le parfum est hyper clivant parce qu'il projete !!
Pareil pour tabac tabouc.

Redpill il faut parfois savoir overspray avec les parfums discrets si on veut des compliments.

La je porte eau sauvage.

C'est 8 spray Minimum.

La moitie du flacon chaque été :rire:

Putain comment j'aime pas ce parfum. Il donne mal au crâne et faite +40 ans plus. Comment on peut porter ça...

Tu parles de quel parfum ?

Eau sauvage ?

Sinon un parfum ça n'a pas d'age pour commencer.

Je porte des parfums datant de la mesopotamie moi monsieur.

Nofake Astier de Villate tmtc.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 223