Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685884465-screenshot-2023-06-04-at-15-13-59-chanel-antaeus-pour-homme-eau-de-toilette-100ml-inutilise-ebay.png

Les connaisseurs, ce flacon d'Antaeus vous paraît vrai? Il y a quelque chose qui me chiffonne au niveau de la police d'écriture, de la marge (faible) entre le rebord supérieur et l'écriture. Ca semble fake mais c'est un vendeur avec énormément de reviews positives, je sais pas. Et le prix de départ est très bas aussi pour du vintage (c'est une enchère).

D'un autre côté je me dis pourquoi fake le flacon vu qu'il y en a des tas vides en vente sur le net et pourquoi en demander un si bas prix (malgré l'enchère) si le but est de scam.

Je sais pas trop.

Le 01 juin 2023 à 19:52:59 :
Je viens d’essayer le Replica Springtime in a Park en suivant les conseils d’un khey et je suis assez déçu, il tient pas longtemps et sent le désodorisant à toilette. C’est quoi les parfums intéressants pour le printemps/été dans la gamme des Replica ?

Pour l'été t'as le Music Festival mais il est introuvable :fou:
Y'a le Under The Lemon Trees qui est pas mal aussi mais il fait un peu trop féminin :(
Et pour l'automne/hiver t'as le Jazz club et By The Fireplace

Update : J’ai Blind buy Prada l’Homme
On en pense quoi ici du Paco Rabanne One Million ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai toujours pas choisi

Il faut que je teste l'EDP de Eau Sauvage ; Dior Homme Cologne ; et les Aqua di Parma, j'aime l'idée des parfums qui sentent les agrumes en été en fait, et pas très sophistiqués

Il faut que je teste l'EDP l'homme idéal pour comparer avec extrême pour que je choisisse celui que je préfère pour cet hiver

Aqua di Parma je pense prendre le coffret de 3x12ml à 60€

vous faites chier, j'ai envie de me prendre un parfum pour chaque saison maintenant, après ça va être un parfum pour la journée et soirée, c'est cher votre passion

Le 03 juin 2023 à 23:07:40 :
J'ai senti tout ce qu'on m'a proposer ici. Et comme quoi aucune odeur me convenait. Mais le nouveau Kenzo Marine lui m'a rendu zinzin au premier reniflement. Une dinguerie.
C'est dingue comment on a pas tous les mêmes goûts et la même sensibilité aux odeurs.
Je dis pas, on m'a proposer des parfums ici avec des très bonnes odeur notamment le Jardin de Méditerranée qui sens vraiment pas mal, mais un détail me déranger.
Le nouveau Kenzo Marine qui es pas forcement super apprécier sur certain site de connaisseur m'a étrangement mis frissons et étoiles dans les yeux.
Le mieux je pense c'est d'écouter personne et juste de sentir et de se fier à son propre nez :( et de voir surtout ce que le parfum donne sur sa propre peau aussi.

Merci quand meme pour les recommandation que j'ai pu recevoir ! :)

J'ai failli blind buy Terre d'Hermès, heureusement que j'ai pu le sentir avant :hap:

Le 04 juin 2023 à 23:04:08 :
J'ai toujours pas choisi

Il faut que je teste l'EDP de Eau Sauvage ; Dior Homme Cologne ; et les Aqua di Parma, j'aime l'idée des parfums qui sentent les agrumes en été en fait, et pas très sophistiqués

Il faut que je teste l'EDP l'homme idéal pour comparer avec extrême pour que je choisisse celui que je préfère pour cet hiver

Aqua di Parma je pense prendre le coffret de 3x12ml à 60€

vous faites chier, j'ai envie de me prendre un parfum pour chaque saison maintenant, après ça va être un parfum pour la journée et soirée, c'est cher votre passion

Not ready pour les acqua di parma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 04 juin 2023 à 23:04:08 :
J'ai toujours pas choisi

Il faut que je teste l'EDP de Eau Sauvage ; Dior Homme Cologne ; et les Aqua di Parma, j'aime l'idée des parfums qui sentent les agrumes en été en fait, et pas très sophistiqués

Il faut que je teste l'EDP l'homme idéal pour comparer avec extrême pour que je choisisse celui que je préfère pour cet hiver

Aqua di Parma je pense prendre le coffret de 3x12ml à 60€

vous faites chier, j'ai envie de me prendre un parfum pour chaque saison maintenant, après ça va être un parfum pour la journée et soirée, c'est cher votre passion

Ayaaaa not ready.

Un parfum pour chaque marque, un parfum pour chaque matière la maladie mentale qui s'installe petit a petit :)

Bah voilà bravo j'ai commandé le coffret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'espère que les 3 vapo sont refillables au moins, comme ça je pourrais m'en servir pour transporter n'importe quel parfum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png pour acheter Derby à 1000€ svp

Le 05 juin 2023 à 11:08:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png pour acheter Derby à 1000€ svp

Ayaaa :rire:

Fais une cagnotte leetchi :hap:

J'ai reçu mon Déclaration d'un soir enfin.
Si j'avais su j'aurais pas de parfum ce matin.

Je suis tellement hypé que j'ai peur d'etre déçu maintenant :rire:

J'ai toujours hésité entre celui là, Déclaration, Déclaration haute fraicheur et les autres déclinaisons. Un peu perdu dans la ligne. J'attends ton retour :noel:
Salut les parfumeurs.
Petite question, je suis sur la côte Atlantique dans un lieu où je vais depuis mon enfance et l'odeur de cette forêt me fait voyager. Je me demandais donc si vous avez en tête un parfum qui sente (je met du plus au moins fort) : pin maritime (la sève, les aiguilles, les fleur, le troene sauvage (surtout la fleur), l'iode, un peu de mousse et le sable chauffé au soleil. Voila il me manque sûrement quelques éléments mais déjà c'est pas mal. Bon je sais que je demande vraiment un truc particulier mais sait-on jamais.

Le 05 juin 2023 à 23:28:44 :
Salut les parfumeurs.
Petite question, je suis sur la côte Atlantique dans un lieu où je vais depuis mon enfance et l'odeur de ces forêts me fait voyager. Je me demandais donc si vous avez en tête un parfum qui sente (je met du plus au moins fort) : pin maritime (la sève, les aiguilles, les fleurs), le troene sauvage (surtout la fleur), l'iode, un peu de mousse et le sable chauffé au soleil. Voila il me manque sûrement quelques éléments mais déjà c'est pas mal. Bon je sais que je demande vraiment un truc particulier mais sait-on jamais.

Le 05 juin 2023 à 23:29:35 :

Le 05 juin 2023 à 23:28:44 :
Salut les parfumeurs.
Petite question, je suis sur la côte Atlantique dans un lieu où je vais depuis mon enfance et l'odeur de ces forêts me fait voyager. Je me demandais donc si vous avez en tête un parfum qui sente (je met du plus au moins fort) : pin maritime (la sève, les aiguilles, les fleurs), le troene sauvage (surtout la fleur), l'iode, un peu de mousse et le sable chauffé au soleil. Voila il me manque sûrement quelques éléments mais déjà c'est pas mal. Bon je sais que je demande vraiment un truc particulier mais sait-on jamais.

Jardin méditerranée, Acqua di Scandola

Du coup je suis tres sarisfait de mon Déclaration d'un soir.

C'est ce que je m'attendais a sentir.

L'adn de l'original avec le côté cardamome et poivre mais avec un belle rose.

Je vais le porter demain du coup pour voir sur peau

C'est fou ce que Noir de TF ressemble a la version edp de Habit rouge.

J'ai d'ailleurs du mal a me décider entre les deux

Le 06 juin 2023 à 02:17:45 :

Le 05 juin 2023 à 23:29:35 :

Le 05 juin 2023 à 23:28:44 :
Salut les parfumeurs.
Petite question, je suis sur la côte Atlantique dans un lieu où je vais depuis mon enfance et l'odeur de ces forêts me fait voyager. Je me demandais donc si vous avez en tête un parfum qui sente (je met du plus au moins fort) : pin maritime (la sève, les aiguilles, les fleurs), le troene sauvage (surtout la fleur), l'iode, un peu de mousse et le sable chauffé au soleil. Voila il me manque sûrement quelques éléments mais déjà c'est pas mal. Bon je sais que je demande vraiment un truc particulier mais sait-on jamais.

Jardin méditerranée, Acqua di Scandola

J'ai déjà acqua di scandola et c'est un de mes parfums préféré.
Du coup je vais essayer de récupérer jardin méditerranée, merci

Mais c'est vraiment la note de pin qui manque a tous. Peut-être cela n'est-il pas utilisé en raison de sa trop grande présence dans les produits ménager et donc une mauvaise image

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 92