Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 11 juin 2023 à 14:32:00 :
J'ai reçu mon parfum whastapp hier mais je l'ai pas encore ouvert, vos avis sur ce parfum? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686486664-image.png

Ayaaaaa ce parfum collector :rire:

Les kheys sur ce topic, vous portez aussi des montres de luxe ?

En général j'ai remarqué que les gens qui mettent du parfum sont aussi à fond sur les montres :noel:

Le 13 juin 2023 à 15:14:48 :
Je ne connais absolument rien aux parfums et j'aimerais avoir un parfum pour cet été, est-ce que vous auriez des liens qui expliquent un peu les bases pour m'aiguiller dans mes recherches ? :cimer:

:d) Calvin Klein - Eternity for Men

Comme référence il y a le site fragrantica que j'ai toujours bien aimé khey

Le 13 juin 2023 à 15:18:13 :

Le 13 juin 2023 à 15:14:48 :
Je ne connais absolument rien aux parfums et j'aimerais avoir un parfum pour cet été, est-ce que vous auriez des liens qui expliquent un peu les bases pour m'aiguiller dans mes recherches ? :cimer:

:d) Calvin Klein - Eternity for Men

Comme référence il y a le site fragrantica que j'ai toujours bien aimé khey

Merci ! Je vais voir ça :oui:

J'ai porté Givenchy Gentleman Cologne aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

C'est un peu la version "propre" et "inoffensive" de Mouchoir de Monsieur en fait. Parfait pour rester classe sous une grosse chaleur. Belle dose d'iris.

J'ai envie de blind buy Sauvage elixir, je fais bien ? :hap:

Le 13 juin 2023 à 15:17:25 :
Les kheys sur ce topic, vous portez aussi des montres de luxe ?

En général j'ai remarqué que les gens qui mettent du parfum sont aussi à fond sur les montres :noel:

Oui perso, je suis revendeur de montres perso. :hap:

Le 13 juin 2023 à 21:55:55 :
J'ai envie de blind buy Sauvage elixir, je fais bien ? :hap:

Non. Je l'aime bien Elixir perso, mais c'est le moins consensuel des "sauvages", le plus 80's et le plus polarisant. Et il coûte très cher. Donc mieux vaut aller l'essayer.

Le 11 juin 2023 à 13:18:40 :
Quelqu'un aurait un retour sur "Dark Lord" de Kilian ?
Notamment si il tient bien.

Je l'ai et il faut avouer qu'il tient pas mal.
On va dire + ou - 4h a bonne intensité et après ça devient quelques choses de plus lamba

Combien de spray pour Prada l’Homme ?
Salut les kheys, grosse hésitation pour l'été sur un parfum agrume : Concentré d'Orange Verte d'Hermès ou Eau de Gloire de Parfum d'Empire ? :hap:
J'arrive pas à trancher :hap:
Je connais pas les perf d'Eau de gloire mais les eaux/colognes d'Hermès sont réputées pour pas durer très longtemps. Je sais pas si ça rentre en compte dans ton équation. :noel:

C'est sûr que ça fait toujours chier quand ça tient pas longtemps :noel:
Concernant PE les 2 refs que j'ai tiennent un bon moment, notamment Cuir Ottoman qui tient la journée sans forcer :oui:

Perfumesclub c'est ok comme site pour acheter ?

C'est sûr que ça fait toujours chier quand ça tient pas longtemps :noel:
Concernant PE les 2 refs que j'ai tiennent un bon moment, notamment Cuir Ottoman qui tient la journée sans forcer :oui:
J'avais lu ça pour les eux Hermès oui, mais je suis prêt à tenter le coup :oui:
Mancera Aqua Wood pour l'été putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218142-346f185a-bd92-41ad-a901-685630d95f57.jpeg
La Méditerrannée, les plages azuréennes et l'élégance, la chemise au vent sur un voilier en bois.
Ma copine n'a pas quitté mon cou pendant toute la journée quand je l'ai mis pour la première fois y'a une semaine.
Il tient toute la journée et c'est un subtil équilibre entre masculinité, fraicheur et azur.
Salut les kheys j’ai fini mon parfum la nuit de l’homme que j’apprécie beaucoup mais maintenant je recherche un parfum de niche qui envoie, vous avez une proposition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Salut les kheys j'ai prévu de me prendre The Most Wanted de chez Azzaro mais j'ai deux questions

Première question c'est si je dois prendre le parfum, l'eau de parfum ou l'eau de toilette ? Je connais pas exactement la différence mis à part les concentrations etc.. Est ce qu'en terme d'odeur c'est exactement pareil ? Longévité ?

Deuxième question c'est que je sais pas trop trop où diffuser le parfum. Certains disent sur les vêtements, d'autres sur les points de chaleur du corps mais j'aimerais savoir si y a un consensus general? Ca doit varier d'une personne à l'autre mais j'ai l'impression que mes parfums ne sentent plus rien au bout de 2 heures.. C'est que soit j'en mets mal soit pas assez ?

Merci pour vos réponses les clefs

C'est quoi la meilleur de toilette pas cher achetable en supermarché ?

C'est pour un pote prolix :)

Le 16 juin 2023 à 15:54:41 :
Mancera Aqua Wood pour l'été putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218142-346f185a-bd92-41ad-a901-685630d95f57.jpeg
La Méditerrannée, les plages azuréennes et l'élégance, la chemise au vent sur un voilier en bois.
Ma copine n'a pas quitté mon cou pendant toute la journée quand je l'ai mis pour la première fois y'a une semaine.
Il tient toute la journée et c'est un subtil équilibre entre masculinité, fraicheur et azur.

Ça a l'air d'être une ref sympa, je garde ça en tête pas forcément pour cet été parce que je suis équipé, mais pour plus tard :oui:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 166