Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 07 juin 2023 à 23:07:02 :
Secretions Magnifiques d'état libre d'orange, un must have

Je l'ai essayé c'est vraiment aussi horrible qu'on le dit

C'est justement les parfums de normies qui ramènent le plus de compliments, ils sont calibrés pour ça :hap: Le reste peut aussi en apporter mais si c'est pas mainstream (je parle de l'odeur, pas de la marque, beaucoup de niches font du mainstream en vrai et proposent rien d'original par rapport aux designers qu'ils copient sans vergogne) alors ça peut demander un petit temps d'adaptation et un nez plus développé pour apprécier.

Je porte YSL Nuit de l'homme bleu électrique là, c'est un beau parfum et je pense que ça peut être pas mal pour les compliments (même si perso je m'en tape) :hap:

J'ai commandé Dior Homme Cologne j'ai beaucoup aimé

L'homme idéal EDP, la cerise / vanille est quand même très prononcée mais j'aime quand même

Le Beau j'ai bien aimé ! Pourtant je pensais pas que j'apprécierais ce style

Eau Sauvage EDP finalement c'est pas pour moi

La vendeuse m'a fait sentir Eau fraiche de YSL et franchement c'est pas mal du tout, mais il ressemble à Allume Homme sport eau extrême

Habit rouge j'ai pas aimé du tout

Hermès j'ai définitivement du mal

J'ai toujours pas pu tester Allure Homme edition blanche, le flacon est toujours vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c’est juste un parfum pour « pécho » comme le dit qu’un plus haut Éros Versace trouvable pour pas trop cher doit bien marcher je pense oui.

Le 08 juin 2023 à 00:24:22 :
C'est justement les parfums de normies qui ramènent le plus de compliments, ils sont calibrés pour ça :hap: Le reste peut aussi en apporter mais si c'est pas mainstream (je parle de l'odeur, pas de la marque, beaucoup de niches font du mainstream en vrai et proposent rien d'original par rapport aux designers qu'ils copient sans vergogne) alors ça peut demander un petit temps d'adaptation et un nez plus développé pour apprécier.

Je porte YSL Nuit de l'homme bleu électrique là, c'est un beau parfum et je pense que ça peut être pas mal pour les compliments (même si perso je m'en tape) :hap:

YSL bleu électrique mon odeur préférée (je le porte pas quand il fait plus de 20 degrés perso)

Le 07 juin 2023 à 22:50:39 :

Le 07 juin 2023 à 22:12:36 :

Le 07 juin 2023 à 21:18:38 :
Hello les kheys,
Je suis à la recherche d'un parfum que je pourrais porter pour aller draguer des meufs :hap:
J'ai 23 ans et je cible des meufs dans la tranche d'age 18-25ans donc j'aimerais éviter les parfums de darons.
J'aimerais si possible éviter de porter un parfum de normies et en avoir un qui me permettrait de me démarquer même si je dois y mettre le prix :hap:

Je pensais prendre du Baccarat Rouge, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que les meufs kiffent ce parfum sur un mec ?

Est ce que vous pouvez également m'indiquer la difference entre l'eau de parfum et l'extrait de parfum ? Lequel est le mieux ?

Perso même si j’ai quelques parfums de niches et des bons designers , le parfum que j’ai porté qui a plu le plus aux meufs c’est le eros de versace :hap:
Je ne sais pas te dire pourquoi mais il plaît beaucoup .

Bordel je comprend pas c'est vraiment une daube infame ce parfum.

Meme Sauvage c'est mieux.

C’est vrai que c’est pas foufou. On me l’a offert et je l’ai porté surtout en boîte . A chaque fois les filles m’ont fait des compliments etc

Le 07 juin 2023 à 22:57:23 :

Le 07 juin 2023 à 21:18:38 :
Hello les kheys,
Je suis à la recherche d'un parfum que je pourrais porter pour aller draguer des meufs :hap:
J'ai 23 ans et je cible des meufs dans la tranche d'age 18-25ans donc j'aimerais éviter les parfums de darons.
J'aimerais si possible éviter de porter un parfum de normies et en avoir un qui me permettrait de me démarquer même si je dois y mettre le prix :hap:

Je pensais prendre du Baccarat Rouge, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que les meufs kiffent ce parfum sur un mec ?

Est ce que vous pouvez également m'indiquer la difference entre l'eau de parfum et l'extrait de parfum ? Lequel est le mieux ?

un dupe de creed Aventus ça marche bien avec les filles.

Apres ca depend des filles.

La derniere copine que j'ai eu detestait les trucs style paco Rabanne et adorait mes parfums style nuit de bakelite ou le cri de parfum d'empire. :hap:

Si c'est pour chopper de la tchouin née apres 2000 avec Aventus ou un truc du meme genre du fais des ravages voir meme un truc plus merdique genre sauvage ou ck one mais tu te detacheras pas trop du lot des 4003638 autres mecs qui le porte deja.

Pour une fille un peu plus sophistiquée malheureusement y'a pas de regle.

On aime pas tous les même choses.

Bacarrat la Hype retombe et tant mieux faut passer à autre chose.

Perso je me suis récemment acheté mont-blanc explorer pour sortir le soir et j’ai beaucoup moins de réactions qu’avec le versace

Le 08 juin 2023 à 00:24:22 :
C'est justement les parfums de normies qui ramènent le plus de compliments, ils sont calibrés pour ça :hap: Le reste peut aussi en apporter mais si c'est pas mainstream (je parle de l'odeur, pas de la marque, beaucoup de niches font du mainstream en vrai et proposent rien d'original par rapport aux designers qu'ils copient sans vergogne) alors ça peut demander un petit temps d'adaptation et un nez plus développé pour apprécier.

Je porte YSL Nuit de l'homme bleu électrique là, c'est un beau parfum et je pense que ça peut être pas mal pour les compliments (même si perso je m'en tape) :hap:

YSL Bleu électrique mon odeur préféré je pense (Je le porte que quand il fait moins de 20 degré perso)

Le 08 juin 2023 à 01:41:47 :
J'ai commandé Dior Homme Cologne j'ai beaucoup aimé

L'homme idéal EDP, la cerise / vanille est quand même très prononcée mais j'aime quand même

Le Beau j'ai bien aimé ! Pourtant je pensais pas que j'apprécierais ce style

Eau Sauvage EDP finalement c'est pas pour moi

La vendeuse m'a fait sentir Eau fraiche de YSL et franchement c'est pas mal du tout, mais il ressemble à Allume Homme sport eau extrême

Habit rouge j'ai pas aimé du tout

Hermès j'ai définitivement du mal

J'ai toujours pas pu tester Allure Homme edition blanche, le flacon est toujours vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bon choix pour le cologne, ca se tabasse bien, hesite pas a appuyé dessus comme un policier américain.

Terre d'hermes faut s'habituer au coté terreux avec le vetiver. Il y a toujours la version givrée qui marche assez bien :hap:

Parfum du jour: Xerjoff Renaissance, super rafraichissant et assez élégant je trouve.
Yanna le bleu électrique tu le met même en temps chaud ?

Le 08 juin 2023 à 14:32:36 :
Yanna le bleu électrique tu le met même en temps chaud ?

Ca m'arrive oui mais plutôt le soir du coup, les températures sont plus fraiches

J'ai pas l'impression que ce soit un parfum vraiment lourd

Le 08 juin 2023 à 14:02:55 :
Parfum du jour: Xerjoff Renaissance, super rafraichissant et assez élégant je trouve.

Nio pour ma part :hap:

Eau de narcisse bleu pour ma part :)

J'ai récupéré mon Mouchoir de Monsieur :content:

Le flacon est incroyablement beau. C'est le flacon aux abeilles des eaux de cologne avec le symbole solaire de Guerlain (qu'ils ont abandonné depuis?) sur le sticker. Mon plus beau flacon jusqu'ici je pense.

Par contre il est tout petit, je l'imaginais plus imposant, surtout pour un 100 ml.

J'ai fait deux ptit pshit sur mes poignet mais j'ai déjà un parfum là. J'essaierai de le tester dans de meilleures conditions bientôt.

Le 08 juin 2023 à 01:41:47 :
J'ai commandé Dior Homme Cologne j'ai beaucoup aimé

L'homme idéal EDP, la cerise / vanille est quand même très prononcée mais j'aime quand même

Le Beau j'ai bien aimé ! Pourtant je pensais pas que j'apprécierais ce style

Eau Sauvage EDP finalement c'est pas pour moi

La vendeuse m'a fait sentir Eau fraiche de YSL et franchement c'est pas mal du tout, mais il ressemble à Allume Homme sport eau extrême

Habit rouge j'ai pas aimé du tout

Hermès j'ai définitivement du mal

J'ai toujours pas pu tester Allure Homme edition blanche, le flacon est toujours vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fille sophistiquée ?

99.999999% des gens ont 0 culture olfactive hein, c'est pire que le vin personne n'y connait rien en dehors de "ca sent bon", donc non une fille sophistiquée ou un Cindy CAP coiffure c'est du pareil au même à ce niveau là. Alors oui éventuellement si tu portes des gros trucs à sillage qui te font sentir à 30 ca fait gros kéké, mais si tu restes relativement discret la fille n'aura rien à redire.

Honnêtement essaie de te ramener en Samsara versus Sauvage tu as 100x plus de chance que la fille préfère Sauvage sur toi.

Le 08 juin 2023 à 18:42:46 :

Le 08 juin 2023 à 01:41:47 :
J'ai commandé Dior Homme Cologne j'ai beaucoup aimé

L'homme idéal EDP, la cerise / vanille est quand même très prononcée mais j'aime quand même

Le Beau j'ai bien aimé ! Pourtant je pensais pas que j'apprécierais ce style

Eau Sauvage EDP finalement c'est pas pour moi

La vendeuse m'a fait sentir Eau fraiche de YSL et franchement c'est pas mal du tout, mais il ressemble à Allume Homme sport eau extrême

Habit rouge j'ai pas aimé du tout

Hermès j'ai définitivement du mal

J'ai toujours pas pu tester Allure Homme edition blanche, le flacon est toujours vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fille sophistiquée ?

99.999999% des gens ont 0 culture olfactive hein, c'est pire que le vin personne n'y connait rien en dehors de "ca sent bon", donc non une fille sophistiquée ou un Cindy CAP coiffure c'est du pareil au même à ce niveau là. Alors oui éventuellement si tu portes des gros trucs à sillage qui te font sentir à 30 ca fait gros kéké, mais si tu restes relativement discret la fille n'aura rien à redire.

Honnêtement essaie de te ramener en Samsara versus Sauvage tu as 100x plus de chance que la fille préfère Sauvage sur toi.

Disons que les femmes associe aussi des parfum aux type de mecs qui les portent.

Si elle se font draguer par des mecs lourdeaux ya de grande chance qu'il porte un truc du genre Sauvage ou n'importe quoi qui hurle des bois ambrés et finira par faire une association.

Le 08 juin 2023 à 18:42:46 :

Le 08 juin 2023 à 01:41:47 :
J'ai commandé Dior Homme Cologne j'ai beaucoup aimé

L'homme idéal EDP, la cerise / vanille est quand même très prononcée mais j'aime quand même

Le Beau j'ai bien aimé ! Pourtant je pensais pas que j'apprécierais ce style

Eau Sauvage EDP finalement c'est pas pour moi

La vendeuse m'a fait sentir Eau fraiche de YSL et franchement c'est pas mal du tout, mais il ressemble à Allume Homme sport eau extrême

Habit rouge j'ai pas aimé du tout

Hermès j'ai définitivement du mal

J'ai toujours pas pu tester Allure Homme edition blanche, le flacon est toujours vide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fille sophistiquée ?

99.999999% des gens ont 0 culture olfactive hein, c'est pire que le vin personne n'y connait rien en dehors de "ca sent bon", donc non une fille sophistiquée ou un Cindy CAP coiffure c'est du pareil au même à ce niveau là. Alors oui éventuellement si tu portes des gros trucs à sillage qui te font sentir à 30 ca fait gros kéké, mais si tu restes relativement discret la fille n'aura rien à redire.

Honnêtement essaie de te ramener en Samsara versus Sauvage tu as 100x plus de chance que la fille préfère Sauvage sur toi.

Je comprends pas où tu veux en venir

Mon but c'est d'avoir différents parfums que j'apprécie personnellement et que je pourrais mettre en fonction des situations / saisons

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 100