C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 03 janvier 2023 à 14:41:32 :
Le 03 janvier 2023 à 14:20:46 :
Depuis la fin de la crise du COVID-19, l'économie française a connu une reprise solide, avec une croissance du PIB de 6,5% en 2021 et une prévision de croissance de 4,5% en 2022.Après une récession économique en 2020, s'expliquant notamment par deux confinements, quel exploit.
Le taux de chômage a diminué de manière significative depuis la fin de la crise, passant de 8,5% en 2020 à 7,1% en 2021.
Forcément quand on intègre les chômeurs en formation, les étudiants en alternance, les radiés de Pôle Emploi, etc. cela baisse de manière significative, contrairement au nombre d'embauches en CDD
Le gouvernement a mis en place des mesures de soutien économique pour aider les entreprises et les travailleurs à traverser la crise, telles que des prêts garantis par l'Etat et des subventions pour les entreprises en difficulté.
« En France, vous perdez sur tous les tableaux : économique et sanitaire. Vous avez les morts et la crise »
« En France, il y a cette idée de préserver l’économie en restant ouvert aussi longtemps que possible. C’est comme rouler en voiture vers un mur et affirmer qu’en freinant le plus tard possible on gagnera du temps. Vous perdez sur tous les tableaux : économique et sanitaire. Vous avez les morts et la crise. »
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/24/covid-19-en-france-vous-perdez-sur-tous-les-tableaux-vous-avez-les-morts-et-la-crise_6074316_3244.html
Emmanuel Macron a également lancé des initiatives pour renforcer la compétitivité de l'économie française à long terme, telles que la stratégie "France Relance" qui vise à investir dans des secteurs clés tels que la transition écologique, la recherche et l'innovation, et la formation professionnelle.
Réalité : pénuries, faillites, désindustrialisation, déficit record de la balance commerciale, hôpital en lambeaux, dette de plus de 120 % du PIB...
Tu peux désormais disposax le propagandiste macronard.
On peut toujours apprécier la bonne reprise ; mieux vaut être en cdd qu'au chômage ; très vieil article du Monde (je l'avais lu), au final en faisant le bilan 2 ans plus tard la France s'en est relativement bien tirée (je pourrai chercher les articles que j'avais lus) ; pas de rapport entre ce que tu cites et France Relance
Le 03 janvier 2023 à 14:20:46 :
Depuis la fin de la crise du COVID-19, l'économie française a connu une reprise solide, avec une croissance du PIB de 6,5% en 2021 et une prévision de croissance de 4,5% en 2022.
Le taux de chômage a diminué de manière significative depuis la fin de la crise, passant de 8,5% en 2020 à 7,1% en 2021.
Le gouvernement a mis en place des mesures de soutien économique pour aider les entreprises et les travailleurs à traverser la crise, telles que des prêts garantis par l'Etat et des subventions pour les entreprises en difficulté.
Emmanuel Macron a également lancé des initiatives pour renforcer la compétitivité de l'économie française à long terme, telles que la stratégie "France Relance" qui vise à investir dans des secteurs clés tels que la transition écologique, la recherche et l'innovation, et la formation professionnelle.
Putain c'est le retour des cliqueurs
Vous êtes payés combien pour pondre de telles analyses de merde ?
C'est l'éventuel retour des GJ qui vous a remobilisé ? Ou la claque syndicale que vous allez prendre sur les retraites ?
Et meilleurs vœux aux kheys du topic
Le 03 janvier 2023 à 22:04:14 :
Le 03 janvier 2023 à 14:41:32 :
Réalité : pénuries, faillites, désindustrialisation, déficit record de la balance commerciale, hôpital en lambeaux, dette de plus de 120 % du PIB...
Tu peux désormais disposax le propagandiste macronard.
On peut toujours apprécier la bonne reprise ; mieux vaut être en cdd qu'au chômage ; très vieil article du Monde (je l'avais lu), au final en faisant le bilan 2 ans plus tard la France s'en est relativement bien tirée (je pourrai chercher les articles que j'avais lus) ; pas de rapport entre ce que tu cites et France Relance
Mieux vaut prendre raisonnablement le temps de trouver un CDI qui nous convient plutôt que d'accepter des CDD par défaut, surtout quand on considère qu'obtenir le premier est devenu un critère, par exemple, pour trouver un logement ; relativement car la situation reste tendue ; « touffu », « complexe », coûteux, sans coordination, pas toujours efficace... en mars 2022, la Cour des comptes a étrillé le plan « France Relance » de 100 milliards d’euros lancé après la première vague de Covid-19.
https://twitter.com/JL7508/status/1610379799259926528?cxt=HHwWgMDShab5m9ksAAAA
Loin des démagos sauce NUPES, Ensemble !, LR et RN.
Le 04 janvier 2023 à 14:06:44 :
https://twitter.com/JL7508/status/1610379799259926528?cxt=HHwWgMDShab5m9ksAAAALoin des démagos sauce NUPES, Ensemble !, LR et RN.
C'est la démagogie sauce UMP qu'on s'est bouffé pendant des années et qu'on se bouffe encore, exagére pas
Le 04 janvier 2023 à 21:08:36 :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la République
L'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
Le 04 janvier 2023 à 21:28:16 :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la RépubliqueL'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
J'y crois 0 à Bayrou
En plus il a vraiment l'image du looser aux élections, n'a pas eu le droit à son poste de ministre
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la RépubliqueL'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
En 2027 et en 2032, un chien avec une cravate et l'étiquette "Ensemble" pourrait être élu.
C'est après que l'alternance pourra survenir, peut-être.
Le 04 janvier 2023 à 21:44:03 :
J'y crois 0 à Bayrou
En plus il a vraiment l'image du looser aux élections, n'a pas eu le droit à son poste de ministre
Ministre que la Justice et de l'Education nationale me semble-t-il.
Tu verrais qui toi ?
Le 04 janvier 2023 à 21:50:27 :
En 2027 et en 2032, un chien avec une cravate et l'étiquette "Ensemble" pourrait être élu.
C'est après que l'alternance pourra survenir, peut-être.
Ben c'est toi qui en parle mon kheyou
Le 04 janvier 2023 à 21:08:36 Fberger330 a écrit :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la République
la question centrale c'est est-ce que Ensemble va survivre à Macron ? Est-ce que le bloc bourgeois va présenter un seul candidat ou alors y aura t-il un candidat Renaissance, un candidat MoDem, un candidat Horizons, etc ?
Le 04 janvier 2023 à 21:56:45 :
Le 04 janvier 2023 à 21:44:03 :
J'y crois 0 à Bayrou
Ministre que la Justice et de l'Education nationale me semble-t-il.
Tu verrais qui toi ?
Ca a duré 3 jours la justice et il a du partir a cause d'une affaire au cul
Je vois plus un Lemaire par exemple qu'un Bayrou quoi.
Le 04 janvier 2023 à 22:01:14 :
Le 04 janvier 2023 à 21:08:36 Fberger330 a écrit :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la Républiquela question centrale c'est est-ce que Ensemble va survivre à Macron ? Est-ce que le bloc bourgeois va présenter un seul candidat ou alors y aura t-il un candidat Renaissance, un candidat MoDem, un candidat Horizons, etc ?
Vous nous prenez pour des gens qui n'ont aucun sens de leurs intérêts de classe ?
C'est hasardeux ...
Le 04 janvier 2023 à 22:11:34 Fberger330 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 22:01:14 :
Le 04 janvier 2023 à 21:08:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/fberger330?mode=infos a écrit :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la Républiquela question centrale c'est est-ce que Ensemble va survivre à Macron ? Est-ce que le bloc bourgeois va présenter un seul candidat ou alors y aura t-il un candidat Renaissance, un candidat MoDem, un candidat Horizons, etc ?
Vous nous prenez pour des gens qui n'ont aucun sens de leurs intérêts de classe ?
C'est hasardeux ...
c'est tout ce que je vous souhaite
nous verrons si l'intérêt de classe et la peur des extrêmes sont plus forts que l'égo des grandes personnalités de la majorité présidentielle
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41250