Topic de Choysia_68 :

C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale

D'accord avec Eggman, jamais Melenchon ne lâchera le morceau, il sera encore candidat en 2027....sauf qu'on va bien rigoler parce que Autain et Ruffin vont aussi vouloir y aller :hap:

Sinon Quatennens reporte encore son retour à l'assemblée, ca devient ridicule, le mec ca fait 4 mois qu'il est payé à rien foutre

Le 05 janvier 2023 à 12:16:02 :

Le 05 janvier 2023 à 12:07:03 :

Ruffin est autain sont plus légitimes et meilleurs que le vieux en fait.

IRL ce sont des no names.
Personne à gauche n'a la popularité de Mélenchon.
Tu demande à quelqu'un dans la rue de cité une personnalité de gauche, il va te dire Mélenchon et....euh...bah...euh...

Osef, ils ont une bonne notoriétés, et ils ont 5 ans pour la cultiver

Mélenchon arrive a être l'homme politique le plus clivant du pays alors que ses positions sont majoritaires

Il faut passer a autre chose maintenant

C'est ça, et Zemmour lui aussi sera là, et fera 15% :sarcastic:
Non, en réalité, le "faites mieux" est sans équivoque. Mélenchon en a terminé avec la politique. Il ne tient pas à mourir sur scène.

Edit : je répondais à Nonpl

Le 05 janvier 2023 à 15:30:17 :
D'accord avec Eggman, jamais Melenchon ne lâchera le morceau, il sera encore candidat en 2027....sauf qu'on va bien rigoler parce que Autain et Ruffin vont aussi vouloir y aller :hap:

Sinon Quatennens reporte encore son retour à l'assemblée, ca devient ridicule, le mec ca fait 4 mois qu'il est payé à rien foutre

On va s'occuper du vieux tkt ayaaaaaaa

Le 05 janvier 2023 à 17:18:37 :
Non, en réalité, le "faites mieux" est sans équivoque. Mélenchon en a terminé avec la politique. Il ne tient pas à mourir sur scène.

non mais il ne pourra jamais se représenter

Le 05 janvier 2023 à 12:32:07 :

Le 05 janvier 2023 à 12:22:24 :

C'est pour ça que Chirac aurait du se représenter en 2007. Quel gâchis...

Chirac avais des problèmes de santé et devenais sénile, c'est pour ça qu'il ne c'est pas représenter.
Mitterrand avait moins de scrupule

Mélenchon est sénile aussi, et il a une affaire au derche

Le 05 janvier 2023 à 17:18:10 :

Tu demande à quelqu'un dans la rue de cité une personnalité de gauche, il va te dire Mélenchon et....euh...bah...euh...

Mélenchon arrive a être l'homme politique le plus clivant du pays alors que ses positions sont majoritaires

Bravo
Quel message enverrait la gauche aux électeurs si Mélenchon en était encore une fois le candidat en 2027 ? Nous sommes incapables de faire mieux. Message terrible.

-Il est toujours le 1er à répondre aux médias au nom de lfi lorsque il ya un événement
-Il fait des meetings
-Il a mis son homme lige à la tête du parti

perso pour moi ca c'est pas un mec qui veut rester en retrait de la vie politique :hap:

Le 05 janvier 2023 à 17:28:59 :

-Il est toujours le 1er à répondre aux médias au nom de lfi lorsque il ya un événement
-Il fait des meetings

perso pour moi ca c'est pas un mec qui veut rester en retrait de la vie politique :hap:

Quels meetings ? De quoi parles-tu ?
Après, tu sais, il y a le syndrome Jean-Marie Le Pen (ou Benoit XVI), celui de l'homme public qui veut sincèrement se retirer, céder sa place et ses responsabilités en raison de l'âge, mais qui ne peut s'empêcher ensuite d'intervenir à tout bout de champ, tant l'exposition médiatique lui manque et la relégation le frustre. C'est pas pour autant qu'on revient.

Premier tractage pour la FI ce soir :hap:

Bon ils aiment pas trop Ruffin :-(

Comment leurs faire entendre raison Choysia ?

Le 05 janvier 2023 à 17:21:29 :

Le 05 janvier 2023 à 17:18:10 :

Bravo
Quel message enverrait la gauche aux électeurs si Mélenchon en était encore une fois le candidat en 2027 ? Nous sommes incapables de faire mieux. Message terrible.

CECI

Et puis niveau vieux autoritaire relou, on a déjà donné avec Mitterrand

David Lisnard: «La capitalisation, pour en finir avec le sado-réformisme des retraites»

TRIBUNE - Au-delà des ajustements paramétriques du système des retraites, qui ne génèrent, selon lui, que défiance et désespérance sociale, le maire de Cannes propose une réforme structurelle comprenant une part de capitalisation.

Le dossier des retraites s’apparente en France à un feuilleton jamais fini et toujours douloureux.

D’hésitations en renoncements, de manifestations en atermoiements, de grandes déclarations en demi-mesures, aucune vraie modernisation structurelle et efficace de notre système de retraites n’a été engagée ces dernières années. Pour ménager tout le monde, on ne contente personne.

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/david-lisnard-la-capitalisation-pour-en-finir-avec-le-sado-reformisme-des-retraites-20230104

Votre excuse pour ne pas voter Lisnard en 2027 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 janvier 2023 à 19:36:13 :
David Lisnard: «La capitalisation, pour en finir avec le sado-réformisme des retraites»

TRIBUNE - Au-delà des ajustements paramétriques du système des retraites, qui ne génèrent, selon lui, que défiance et désespérance sociale, le maire de Cannes propose une réforme structurelle comprenant une part de capitalisation.

Le dossier des retraites s’apparente en France à un feuilleton jamais fini et toujours douloureux.

D’hésitations en renoncements, de manifestations en atermoiements, de grandes déclarations en demi-mesures, aucune vraie modernisation structurelle et efficace de notre système de retraites n’a été engagée ces dernières années. Pour ménager tout le monde, on ne contente personne.

https://www.lefigaro.fr/vox/economie/david-lisnard-la-capitalisation-pour-en-finir-avec-le-sado-reformisme-des-retraites-20230104

Votre excuse pour ne pas voter Lisnard en 2027 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu crois que les français sont assez bêtes pour confier leurs retraites a BlackRock ? :(

Faut grandir les mecs.

Bah oui Zemmour sera là en 2027 :hap:
Par contre il fera plutôt 4% :hap:

Le 05 janvier 2023 à 17:20:10 :

?

Le 05 janvier 2023 à 19:49:33 :

Le 05 janvier 2023 à 17:20:10 :

?

Mélenchon qui défends Quatennens, si c'est pas de la sénilité c'es plus grave encore.

Et puis sa duplicité quand a son rôle future...

je comprends pas pourquoi vous avez une obsession pour Lisnard, on sait tous que c'est toujours les mêmes politicards depuis 30 ans :(
"Chirac, Sarkozy, Juppé, Wauquiez, Ciotti c'est des enculés mais je vous assure que Lisnard est différent :snif: "

Le 05 janvier 2023 à 17:28:59 :

-Il fait des meetings

Exactement.

Ruffin cet escroc chez Quotidien... ils sont blacklistés chez Canal alors ils vont chez TFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 janvier 2023 à 19:50:46 :

Mélenchon qui défends Quatennens, si c'est pas de la sénilité c'es plus grave encore.

Et puis sa duplicité quand a son rôle future...

Donc pas de la sénilité mais une erreur morale et politique d'un homme d'un autre siècle ne comprenant pas les enjeux féministe des jeunes générations.
Et c'est rien comparer à son "la république c'est moi ! Défoncer moi cette porte !"
Son altercation dans le rue "je te dois rien connard" "aller pète lui gueule"
Et pourtant ça ne l'a pas empêcher de passer de 19 à 22% et d'être à 1% du second tour.

Qu'elle affaire au cul, encore une fois ?

Données du topic

Auteur
Choysia_68
Date de création
27 juin 2022 à 14:14:11
Nb. messages archivés
31404
Nb. messages JVC
41250
En ligne sur JvArchive 306