C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 04 janvier 2023 à 22:01:14 :
Le 04 janvier 2023 à 21:08:36 Fberger330 a écrit :
Il faut que les composantes d'Ensemble commencent à réfléchir à qui sera le prochain / la prochaine Président(e) de la Républiquela question centrale c'est est-ce que Ensemble va survivre à Macron ? Est-ce que le bloc bourgeois va présenter un seul candidat ou alors y aura t-il un candidat Renaissance, un candidat MoDem, un candidat Horizons, etc ?
Le seul cas où je vois Horizons à part c'est un rapprochement avec le LR, mais jamais tu auras une candidature lr, horizons et ensemble... ce serait juste complètement stupide
Sinon au modem je vois assez mal Bayrou faire cavalier seul, sauf si il est écarté de la désignation du successeur pour une étrange raison
Le 04 janvier 2023 à 22:10:12 :
Le 04 janvier 2023 à 21:56:45 :
Le 04 janvier 2023 à 21:44:03 :
L'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
J'y crois 0 à Bayrou
En plus il a vraiment l'image du looser aux élections, n'a pas eu le droit à son poste de ministre
Ministre que la Justice et de l'Education nationale me semble-t-il.
Tu verrais qui toi ?Ca a duré 3 jours la justice et il a du partir a cause d'une affaire au cul
Je vois plus un Lemaire par exemple qu'un Bayrou quoi.
On parle bien de celui qui annonçait l'effondrement de l'économie russe et qui nie l'explosion du nombre de faillites en France ?
Le 04 janvier 2023 à 22:57:46 :
L'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
J'y crois 0 à Bayrou
En plus il a vraiment l'image du looser aux élections, n'a pas eu le droit à son poste de ministre
Tu verrais qui toi ?Ca a duré 3 jours la justice et il a du partir a cause d'une affaire au cul
On parle bien de celui qui annonçait l'effondrement de l'économie russe et qui nie l'explosion du nombre de faillites en France ?
L'opinion des petites personnes ultra-minoritaires et remplies de haine ne fait pas une élection
J'y crois 0 à Bayrou
Lemaire est super bien vu chez les gelems adeptes des JT nationaux, c'est pas déconnant
Le 04 janvier 2023 à 23:15:59 :
J'y crois 0 à Bayrou
Lemaire est super bien vu chez les gelems adeptes des JT nationaux, c'est pas déconnant
Un charisme tellement fou qu'il avait obtenu 2,38 % aux Primaires LR de 2016, derrière Kosciusko-Morizet, quand même...
Le 04 janvier 2023 à 23:13:11 :
> L'option Bayrou est la plus raisonnable à mon avis. Je sais que ça ne fait pas rêver, mais bon
J'y crois 0 à Bayrou
L'opinion des petites personnes ultra-minoritaires et remplies de haine ne fait pas une élection
Faillite définitive du pays avec lui à la tête de l'État, même pour les intérêts du cartel ce n'est pas bon
Le grand calme des classes laborieuses, c'est peut-être parce que le cirque stérile à l'Assemblée Nationale leur sert d'exutoire et leur suffit, et parce que ces gens ont été assomés par deux ans de crise sanitaire et de déversement d'argent créé par la BCE.
Du pain et des jeux. De la création monétaire et du cirque politique. Ça marche à toutes les époques.
N'empêche c'est vrai que la succession de Macron deviens compliquer.
Edouard Philippe semblais l'évidence mais maintenant avec sa maladie ça me semble foutue. Il a perdu tous son charisme pour ressemblée à un vieux pépé de 70 ans en quelques mois...malheureusement pour lui je doute qu'il sois dans un meilleur état physique dans 5 ans.
Darmanin est anti charismatique au possible, en plus d'être un des ministres de Macron les plus détesté.
François Baryrou en plus de représenté le vieux monde, est très vieux.
Je ne vois que Bruno Le Maire par élimination, en plus d'être un ministre assez apprécié des Français.
Mais si le bloc élitaire fais l'erreur d'être divisé et d'avoir plusieurs candidat, ce sera un second tour Le Pen vs Mélenchon assuré.
Le 05 janvier 2023 à 10:08:59 :
Melenchon est mort, decrie dans son propre camp et le type est plus vieux qu’un dinosaure
"Mélenchon est mort" on entends ça depuis 10 ans.
La seul question à sa poser c'est "qui pour remplacer Mélenchon ? Qu'elle personnalité à gauche à la popularité et le charisme de Mélenchon ?"
Voilà tu as ta réponse à pourquoi Mélenchon sera de nouveau candidat "qui se dira forcé par le contexte et les événements" en 2027.
Puis bon plus vieux qu'un dinosaure à 71 ans quand le président de la première puissance mondiale à 80 ans et compte se représenté à 82 ans pour finir un deuxième mandat à 86 ans
Le 05 janvier 2023 à 10:12:39 :
Le 05 janvier 2023 à 10:08:59 :
Melenchon est mort, decrie dans son propre camp et le type est plus vieux qu’un dinosaure"Mélenchon est mort" on entends ça depuis 10 ans.
La seul question à sa poser c'est "qui pour remplacer Mélenchon ? Qu'elle personnalité à gauche à la popularité et le charisme de Mélenchon ?"
Voilà tu as ta réponse à pourquoi Mélenchon sera de nouveau candidat "qui se dira forcé par le contexte et les événements" en 2027.
Puis bon plus vieux qu'un dinosaure à 71 ans quand le président de la première puissance mondiale à 80 ans et compte se représenté à 82 ans pour finir un deuxième mandat à 86 ans
Ruffin est autain sont plus légitimes et meilleurs que le vieux en fait.
Il peut se représenter car il a fondé une PME a son service comme les Le Pen.
Le 02 janvier 2023 à 14:19:53 :
Le 02 janvier 2023 à 03:31:26 :
Les gauchos qui croient tjs au dinosaure melenchonVotre parti est en train d’exploser et disparaîtra d’ici 2027
Vous etes deja mort
C'est déjà ce que l'on disait après el famoso « La République c'est moi » puis les 6 % aux Européennes de 2019, souvenez-vous des 12 ou 13 % annoncés dans les sondages avant les Présidentielles de 2022, pour finalement terminer à seulement un point (1,2 % pour être précis) derrière le RN.
On constate l'acharnement de certains ici à vouloir à tout prix effacer la gauche, forcément puisque historiquement ce bord politique est celui qui remet en cause l'ordre dominant
Oui après tjr lié la gauche a JLM c'est relou, il faut présenter quelqu'un d'autre.
Il a trop de casserolles, il a fait trop d'erreurs.
Le 05 janvier 2023 à 12:07:03 :
IRL ce sont des no names.
Personne à gauche n'a la popularité de Mélenchon.
Tu demande à quelqu'un dans la rue de cité une personnalité de gauche, il va te dire Mélenchon et....euh...bah...euh...
Le 05 janvier 2023 à 10:01:52 :
N'empêche c'est vrai que la succession de Macron deviens compliquer.
Edouard Philippe semblais l'évidence mais maintenant avec sa maladie ça me semble foutue. Il a perdu tous son charisme pour ressemblée à un vieux pépé de 70 ans en quelques mois...malheureusement pour lui je doute qu'il sois dans un meilleur état physique dans 5 ans.
Darmanin est anti charismatique au possible, en plus d'être un des ministres de Macron les plus détesté.
François Baryrou en plus de représenté le vieux monde, est très vieux.Je ne vois que Bruno Le Maire par élimination, en plus d'être un ministre assez apprécié des Français.
Mais si le bloc élitaire fais l'erreur d'être divisé et d'avoir plusieurs candidat, ce sera un second tour Le Pen vs Mélenchon assuré.
C'est la spécialité du bloc élitaire, depuis toujours, de se tromper de stratégie et de nuire à ses intérêts, selon toi ?
Il suffit de regarder les résultats ...
Le 05 janvier 2023 à 12:16:46 :
C'est la spécialité du bloc élitaire, depuis toujours, de se tromper de stratégie et de nuire à ses intérêts, selon toi ?
Il suffit de regarder les résultats ...
Tu vois qui pour représenté le bloc élitaire en 2027 ?
Le 05 janvier 2023 à 12:16:02 :
Le 05 janvier 2023 à 12:07:03 :
IRL ce sont des no names.
Personne à gauche n'a la popularité de Mélenchon.
Tu demande à quelqu'un dans la rue de cité une personnalité de gauche, il va te dire Mélenchon et....euh...bah...euh...
C'est pour ça que Chirac aurait du se représenter en 2007. Quel gâchis...
Le 05 janvier 2023 à 12:22:24 :
Chirac avais des problèmes de santé et devenais sénile, c'est pour ça qu'il ne c'est pas représenter.
Mitterrand avait moins de scrupule
Le 05 janvier 2023 à 12:32:07 :
Le 05 janvier 2023 à 12:22:24 :
Chirac avais des problèmes de santé et devenais sénile, c'est pour ça qu'il ne c'est pas représenter.
Mitterrand avait moins de scrupule
Je t'arrête tout de suite. Que fais-tu du président de la première puissance mondiale, qui est sur le point de se représenter, et qui finira son second mandat à 86 ans, en ayant probablement oublié son propre prénom ?
C'était vraiment une erreur de tout laisser tomber comme ça, avec ce charisme incroyable et tout ça
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41250