Topic de pseudoban3fois :

[SCREEN] Cette RH sur LINKEDIN pète un CÂBLE sur les CANDIDATS !

Elle a tellement raison et vous ragez parce que vous vous retrouvez dans le profil qu'elle décrit.

D'autant plus qu'elle ne relève que des problèmes de politesse (oui, arriver en retard à un entretien sans prévenir c'est disqualifiant) ou de jugement (demander 3k en junior sans exp; est une preuve d'absence de la conscience des réalités)

Elle vient de vous redpill à 900%. :)

Rien que le nom, ressources humaines, j'ai besoin d'en dire plus ?

Ou l'exploitation capitaliste n'est toujours pas suffisamment visible ?

Le 16 juin 2022 à 08:26:51 :
Elle a tellement raison et vous ragez parce que vous vous retrouvez dans le profil qu'elle décrit.

D'autant plus qu'elle ne relève que des problèmes de politesse (oui, arriver en retard à un entretien sans prévenir c'est disqualifiant) ou de jugement (demander 3k en junior sans exp; est une preuve d'absence de la conscience des réalités)

Elle vient de vous redpill à 900%. :)

Khey, les RH ont tellement fait n'importe quoi depuis des années que c'est normal que les gens leur rendent la monnaie de leur pièce.

Demander 3000 en tant que junior n'est pas plus délirant que d'offrir 1600 euros a un BAC+5 en réclamant d'être bilingue anglais + multiples compétences etc :)

Le 16 juin 2022 à 08:27:16 :
Rien que le nom, ressources humaines, j'ai besoin d'en dire plus ?

Ou l'exploitation capitaliste n'est toujours pas suffisamment visible ?

Tu préfères "Département gestion des talents" ? :)

Les RH qui ragent :cimer:

Se pointer à un entretient en mode zéro stress :bave:

Profitez du rapport de force du coté des esclaves, ça va pas durer :oui:

Le 16 juin 2022 à 08:22:08 :
- Marrant tous ceux ayant déjà postulé qqpart on déjà vécu l'inverse. CV sans réponse, entretien sans réponse malgré un conclusion positive etc
- C'est intelligent, au contraire c'est qqchose à encourager :rire:
- Ok
- Bah alors quand on inverse les rôles ça fait pas plaisir ? 30 ans qu'ils le font mais soudainement ça ne se fait pas. :rire:
- Vous proposez des salaires indécemment bas, ils proposent des salaires indécemment haut. Vous voulez prendre les gens pour des cons vous prendrez la même chose. Sauf que lui est + légitime, son salaire c'est le pourquoi il bosse, il peut pas se permettre d'être payé trop peu. L'entreprise par contre elle a souvent de la marge. :)

On dirait les false flags du forum quand elle dit "et franchement tant mieux" que le rapport de force s'est inversé pour ensuite débiter que de la merde à contre sens.

Et le pire c'est que la cat' parle d'automatisation alors qu'elle fait un bullshit job, elle sera la première à être remplacée :rire:

Propre

La rh a deux doigts de découvrir les smart contracts :rire:

Pas besoin d’ia pour ne plus avoir besoin de notaires, les smart contracts (et nft) suffisent:)

Paz sur cette boomeuse quand même, nobstotant

ayaaa mérité, ils ont raisons de faire ça, les entretiens pour humilier les candidats c'est du passé :ok:

Le 16 juin 2022 à 07:26:43 :

Le 16 juin 2022 à 07:25:28 :

Le 16 juin 2022 à 07:24:02 Amaterasuuuuu a écrit :
Y a aucun soucis dans tout ce qu'elle dit, à la limite le retard mais le reste je vois pas pourquoi elle pleure :question:

Le pire étant l'absence de nouvelles, alors là c'est du foutage de gueule :rire:

J'ai vécu ça dernièrement, une RH qui comprenait pas que le secteur dans lequel je suis était tendu parce que ça manquait de main d'oeuvre, pendant mon entretien j'ai posé mes conditions et elle a fait sa chialade, le directeur lui a dit de fermer sa gueule :)

Fallait pas mettre des femmes a ce genre de poste :)

Y a que des femmes dans ce milieu, j'y ai bossé pendant 1 an et ça m'a suffit :rire:

Perso quand j’étais encore salarié ma règle c’était de négocier directement avec les CEO/CTO et jamais les RH.
Dans un secteur tendu elles ne servent à rien

Le 16 juin 2022 à 07:26:54 :
Oui notariat bullshit totalemennt automatisable.
Elle oublie surtout que ceux quii font du notariat ont aussi un master en droit
Puis droit en penurie?

Pénurie en notariat

Les Jean droits s’arrêtent soit en l3, soit deviennent avocats

Zéro compassion pour ces gens la :)

Ils sont totalement inutiles et nous font perdre un temps considérable en "entretien", "échanges d'info", "RDV découverte" "coaching" qui durent 3 plombes ne servent a rien et ne sont la que pour justifier leurs salaires de leur "bullshit job" :)

Un métier encore plus inutile ? :)

Retour de baton bien mérité
ce que j'adore avec les RH c'est ceux des startup, en tous cas eux c'est les pires pour le moment
avec leurs 4 entretiens à la suite et leur petit "test technique" le bordel c'est un marathon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel cette rage est succulente :bave:

Quand on sait que tout ce qu'elle raconte est fait par les entreprises ( employeur qui te répond pas, employeur qui vient 30 min en retard sans s'excuser pour ton entretien d'embauche, employeur qui t'offre un salaire misérable )
Voir qu'ils se prennent un retour de bâton est juste parfait :bave:

Elle le dit très bien en plus que le rapport de force c'est inversé. Bref méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Mérité, ces gens sont infâmes

Elle ose se plaindre des Salariés qui vont voir leur entreprise avec une offre pour être augmenter alors que ça fait parti du jeu depuis des décennies

On dirait ma rh qui fait l'offusquée quand on fait ça puis nous propose plus que l'autre entreprise pour qu'on reste, quelle hypocrisie

Données du topic

Auteur
pseudoban3fois
Date de création
15 juin 2022 à 22:37:02
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 129