[SCREEN] Cette RH sur LINKEDIN pète un CÂBLE sur les CANDIDATS !
Le 16 juin 2022 à 07:25:28 :
Le 16 juin 2022 à 07:24:02 Amaterasuuuuu a écrit :
Y a aucun soucis dans tout ce qu'elle dit, à la limite le retard mais le reste je vois pas pourquoi elle pleureLe pire étant l'absence de nouvelles, alors là c'est du foutage de gueule
J'ai vécu ça dernièrement, une RH qui comprenait pas que le secteur dans lequel je suis était tendu parce que ça manquait de main d'oeuvre, pendant mon entretien j'ai posé mes conditions et elle a fait sa chialade, le directeur lui a dit de fermer sa gueule
Fallait pas mettre des femmes a ce genre de poste
Y a que des femmes dans ce milieu, j'y ai bossé pendant 1 an et ça m'a suffit
Elle oublie surtout que ceux quii font du notariat ont aussi un master en droit
Puis droit en penurie?
Parler de vent lorsqu'on est RH c'est quel niveau de culot ? Ces golem t'envoient des réponses automatiques ou dans le meilleur des cas aucune réponse
Cet inversement de rôle c'est dingue
Le 15 juin 2022 à 22:43:17 :
Elle a quand même raison, même si le candidat est en position de force, il ne doit pas en abuser pour autant au point d'être désagréable et mal poli. Que ça soit ta coiffeuse ou une personne qui souhaite t'embaucher, tu te comportes pas comme un idiot à arriver en retard ou annuler au dernier moment.
ils te font des propositions de merdes, t'oblige a faire des sélections/interview qui durent des plombes pour te proposer un salaire 60% de la moyenne du marché ... il y a que le mépris dans ce cas là ... contrairement à elle on n'est pas payé pour l'administratif qui consiste à trouver un job !
Les RH ce sont comme les chiens, faut les dresser car sinon ce sont eux qui finissent par te bouffer.
La bise, Michel
[22:43:17] <0sKiDo>
Elle a quand même raison, même si le candidat est en position de force, il ne doit pas en abuser pour autant au point d'être désagréable et mal poli. Que ça soit ta coiffeuse ou une personne qui souhaite t'embaucher, tu te comportes pas comme un idiot à arriver en retard ou annuler au dernier moment.
Pour une fois que c'est dans ce sens. Mérité
Le 16 juin 2022 à 07:26:54 :
Oui notariat bullshit totalemennt automatisable.
Elle oublie surtout que ceux quii font du notariat ont aussi un master en droit
Puis droit en penurie?
Oui pénurie, surtout pour les salaires de merde qui sont proposés
Faut pas se contenter du forum pour connaître la situation du marché.
Ça fait tellement du bien de voir ces larmes de RH
Le 15 juin 2022 à 22:55:37 :
La pauvre elle ne peut plus exercer son délire autoritaire sur les candidats ?Je vais chialer
On espère qu'elle s'en remettra
Les RH qui récoltent ce qu'ils ont semé durant des années, et se mettent a chialer sur internet
Quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- pseudoban3fois
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:37:02
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 302