Topic de pseudoban3fois :

[SCREEN] Cette RH sur LINKEDIN pète un CÂBLE sur les CANDIDATS !

mais qu'elle ferme sa gueule
elle à pas tord sur le fait de l'ia, quand tu regardes ce que va être capable faire la blockchain : https://www.finyear.com/La-blockchain-pourrait-remplacer-les-avocats-et-les-experts-comptables_a34600.html cela risque de créer moins d'emploi dans le secteur juridique. Après chacun son avis.

Le 15 juin 2022 à 23:02:12 :
S'il vous plait les employeurs arrêtez les comportements suivants:
-Ne pas donner de nouvelles suite à un entretien à un candidat
-Appeler un candidat en entretien par curiosité, juste pour tirer vers le bas les salaires
-Se pointer en retard face au candidat sans vous excusez, car au pire vous avez d'autres candidats
-Annuler l'entretien la veille pour le lendemain car vous avez trop d'entretien
-Proposer des salaires dégueulasse alors que vous êtes un rh sans talent qui écrit en emoji

A part la partie de pas s'excuser quand on est en retard, je vois pas de problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Quelqu'un a le lien Linkedin de cette publication ?

Le 17 juin 2022 à 07:50:27 :

Le 15 juin 2022 à 22:45:08 :
La menace d intelligence artificielle :rire:

Les RH dans certain domaine de la tech font le même constat qu'elle plaisir :)

Une connaissance sortait major de centralsupelec section info a eu un entretien et la RH lui a demandé de passer un pauvre teste de codage en ligne, il a refusé avec tellement de délectation

El famoso menace.
L'IA moins intelligente qu'un cafard qui va faire du droit
Cette bulle

:rire:

Je feed mais :

Kasparov disait pareil des IA, avant de se faire rouler dessus.
L'homme le "plus intelligent de la terre" s'était fait massacrer par un ordinateur juste après avoir dit : "ils sont stupides ce sont juste des machines".

Les médecins pensaient pareil pour l'analyse de radios, pour les diagnostiques
-> Aujourd’hui même les meilleures équipes du monde ne peuvent rivaliser avec l'IA.

J'aime son petit "mdr l'IA les remplacera"

Je rappelle qu'en Chine ce sont les RH qui sont déjà remplacés par l'IA hein à l'instant présent

C'est sa gueule => 

El famoso robot qui font passer des entretiens d'embauche :rire: Non ça disparaîtra pas ou alors le metier évoluera c'est tout

les pleurs des RH bordel :coeur:

quel plaisir d'évoluer dans un secteur où on peut se permettre d'être courtisé (perso l'info)

Le 15 juin 2022 à 22:40:04 :
Un jour elle fera peu être un vrai metier au lieu de faire sa chieuse qui prends les autres pour des esclaves :)

pour elle ce sera onlyfans ou sac a foutre

Perso je me fais un plaisir de pas répondre à ces rats quand j'ai trouvé un truc qui m'intéresse :rire:
la rh qui découvre que le rapport de force est inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693661809-img-20230902-153642.png

Données du topic

Auteur
pseudoban3fois
Date de création
15 juin 2022 à 22:37:02
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 133