[SCREEN] Cette RH sur LINKEDIN pète un CÂBLE sur les CANDIDATS !
Le 16 juin 2022 à 10:00:23 :
Les gens n'ont plus aucun savoir vivre c'est réelÇa me fait marrer les jeunes diplômés qui se prennent pour des cadors alors que c'est des merdes qui savent rien faire de leur dix doigts
Dans mon entreprise je prends pas les - de 27 ans, trop arrogants, génération perdue
Rappelez-vous que vous profitez de l'existence de l'entreprise, que c'est l'entreprise qui vous fait vivre et pas l'inverse, parce que vous avez pas eu les couilles de monter votre propre business
D'accord. Un patron possède juste un bien immobilier pour les locaux + des machines de production + véhicules
Sauf qu'il faut arrêter de croire qu'il s'est forcément construit grâce au mérite. Souvent c'est juste de la transmission familiale. Il y a pas forcément besoin d'avoir de talent, les ingesclaves réfléchissent déjà à ta place
Le 16 juin 2022 à 13:29:48 :
Y'a pas de taff dans le droit et le notariat c'est bouché, elle raconte nimp
Postule alors
Le 16 juin 2022 à 14:17:38 :
je suis ALLÉ DE PARIS À LYON EN TGV UNIQUEMENT pour un entretien prévu depuis 2 semainesJ’arrive devant le bâtiment j’appelle la GROSSE SALOPE DE RH me dit « mais pourquoi vous êtes là ? On a trouvé quelqu’un la semaine dernière on vous a pas prévenu ? »
Et non c’était ton rôle GROSSE PUTE180€ de TGV pour rien une journée de perdue
C’était y’a 2 semaines j’ai encore les boules
Ahi
Le 16 juin 2022 à 14:12:21 :
Honnêtement les gars si vous voulez chier a la gueule des recruteur LinkedIn faut être ingénieur en info , même juste dev en faite :rire
This, je suis ingé info senior, je manque totalement de respect aux RH et c'est méritax pour ces cafards.
Quand j'étais JD ou que je cherchais un stage, eux n'avaient aucune vergogne à me ghoster .
Le 15 juin 2022 à 22:55:37 :
La pauvre elle ne peut plus exercer son délire autoritaire sur les candidats ?Je vais chialer
J'espère qu'elle a toujours prévenu les candidats refusés
C'est le bullshit on par excellence
Données du topic
- Auteur
- pseudoban3fois
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:37:02
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 302