Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméCe qui marche c'est pas tant ce que tu fais, mais ce que tu es, ce que tu dégage.
Et la chose qui marche c'est l'humour.
Ex: jolie fille au magasin de vêtement ce matin mais froide = pas de charme.
Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?
khey il faut savoir rendre l'ordinaire en extra ordinaire, tout est dans la facon de le raconter. Ca m'a servi pas mal de fois
Le 18 juin 2022 à 19:10:10 :
J'ai une connaissance qui s'est mariée avec un gars qui doit faire au moins 10cm de moins qu'elle.
Donc y a quand même de l'espoir pour certains ici.Et non il n'est pas riche
Oui y a des meufs qui ont peu de critères et qui se mettent à force avec un type random qu'elles connaissent bien comme un collègue de bureau prévisible avec à peu près les mêmes valeurs et projets.
Le 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attentionDans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire :
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake
Le sujet favori des gens c'est eux même si tu les poussent à parler d'eux et que tu réagis positivement à ce qu'ils disent, le tout avec intérêt et joie, c'est bon
+ les gens aiment bien savoir qu'ils ont des choses en communs avec toi, donc si par exemple elle te dit qu'elle aime la peinture tu ment et tu dis que tu pratique aussi, et que t'aimerai bien t'améliorer, et peux être en faire avec elle, ect.. Le tout en évitant de parler trop de toi.
Le 18 juin 2022 à 19:12:34 :
Elle est en train de danser avec ses potes et je suis seul assis à la table
Pauvre khey
Va à côté d’elles et fait le poirier
Cache sa chaise, comme ça tu pourras lui proposer de venir sur tes genoux
Ne me remercie pas
Enlève lui sa chaise quand elle s'assied
La meuf qui tombe par terre
J'ai déjà fait ça en classe et c'était GOLRI je rigole rien qu'en y repensant
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram