Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 19:25:38 :
Le 18 juin 2022 à 18:11:49 :
Ces frustrés matrixés par la tailleT’es juste moche mon brave
+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés
+ laisse là tranquille
confondre cirque et zoo en 2022
C’est la même chose
Le 18 juin 2022 à 19:27:20 :
6h à contribuer à l'orga. Eh ben. J'espère que c'est un bon pote à toi qui se marie.
Je vais pas en dire plus pour l anonymat
La photo c déjà limite avec les tarés d ici
Le 18 juin 2022 à 19:28:10 :
Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?Nan mais guignolin tu va pas c+t à 25 ans
Apprend l'anglais et go Asie, là bas ta taille ne sera plus un problème
Même pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopé des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalité.
Le 18 juin 2022 à 19:30:04 :
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Apprend l'anglais et go Asie, là bas ta taille ne sera plus un problèmeMême pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopé des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalité.
Khey tu as du t'exiler en Pologne pour pécho, fais pas de commentaires.
Envoi la photo l’op
Sinon tu vas cash lui demander de faire un selfie avec toi
Je suis foutu on est d'accord?
1m70 très limite. Peut-être faisable si t'es riche. Je suis plus petit perso c'est mort. J'ai aussi *tout* tester : le prestige social, le fric, l'écriture, ...
Après bourre toi la gueule khey c'est déjà ça.
Le 18 juin 2022 à 19:31:22 :
Le 18 juin 2022 à 19:30:04 :
Apprend l'anglais et go Asie, là bas ta taille ne sera plus un problèmeMême pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopé des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalité.
Khey tu as du t'exiler en Pologne pour pécho, fais pas de commentaires.
Il a raison. La France est un enfer pour 80% des hommes pendant que les femmes profitent à fond. Faut arrêter de nourrir les meufs déjà survalorisées et faire jouer la concurrence.
Le 18 juin 2022 à 19:31:49 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59695168-1-0-1-0-tuto-faire-rire-une-fille.htmDe rien, l'op.
Trop malaisant
L’op écoute moi et va lui lécher la joue ou fait le poirier devant elle.
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC