Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméJe fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)
J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attention
Dans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire :
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake
Ces frustrés matrixés par la taille
T’es juste moche mon brave
+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés
+ laisse là tranquille
Rien à voir effectivement avec la taille.
T'es chiant et moche, le premier truc que tu ne dis à ton propos c'est ton métier, parce que t'as aucune passion, aucun centre d'intérêt et du coup t'es inintéressant.
En plus d'être laid au passage.
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?
Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?
T’es cb /10
Tente au pire mais bon
Le 18 juin 2022 à 18:23:10 :