Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé

Le 18 juin 2022 Ă  19:32:52 :
Perso je fais 1m70 belle gueule beau corps et bah y a des nanas avec leur grand mec moche qui me regardent sans vergogne . Ils ont l air surpris de voir quelqu un de pas grand attirant . Prenez soin de vous , battez vous en les flancs ayez cette attitude et vous verrez que vous serez attirant . Stop avec ça . Certe c est un atout d ĂȘtre grand si tu es bg dans ton ensemble , le charme d une personne c’est son ensemble vous ĂȘtes ridicules.

Faut ĂȘtre ultra BG Ă  ce niveau. Je connais 1 cas comme ça dans ma famille, 1m65 mais hyper belle gueule, depuis son enfance tout le monde dit qu'il est beau, et il a chopĂ© sa petite femme de poche.

ArrĂȘtez avec cette excuse. Mec mon frĂšre fait 1m68, est un 6/10 et toute sa vie il a chopper ÉNORMÉMENT de meuf, mais vraiment, juste parce qu'il Ă  la tchatche. Alors oui ça le dĂ©savantage peut ĂȘtre mais la vĂ©ritĂ© c'est que si tu parles bien, que t'es bon dĂ©lire etc, tu choppes.

Le 18 juin 2022 Ă  19:33:52 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:31:49 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59695168-1-0-1-0-tuto-faire-rire-une-fille.htm

De rien, l'op.

Trop malaisant :rire:

L’on Ă©coute moi et va lui lĂ©cher la joue ou fait le poirier devant elle.

Sinon tu sors tes couilles et tu l'invites a danser. MĂȘme si tu sais pas. C'est instinctif.

Le 18 juin 2022 Ă  19:31:22 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:30:04 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:28:10 :

Le 18 juin 2022 Ă  18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?

Nan mais guignolin tu va pas c+t Ă  25 ans
Apprend l'anglais et go Asie, lĂ  bas ta taille ne sera plus un problĂšme

MĂȘme pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopĂ© des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalitĂ©.

Khey tu as du t'exiler en Pologne pour pécho, fais pas de commentaires.

C’est loin d’ĂȘtre idiot, surtout si les meufs ont des valeurs plus intĂ©ressantes

Le 18 juin 2022 Ă  19:34:29 :
ArrĂȘtez avec cette excuse. Mec mon frĂšre fait 1m68, est un 6/10 et toute sa vie il a chopper ÉNORMÉMENT de meuf, mais vraiment, juste parce qu'il Ă  la tchatche. Alors oui ça le dĂ©savantage peut ĂȘtre mais la vĂ©ritĂ© c'est que si tu parles bien, que t'es bon dĂ©lire etc, tu choppes.

C'est ça la Fronce aujourd'hui. Faut ĂȘtre un clown distrayant et dominer les conversations. Un connard d'archĂ©type de mec du Sud. Le mec introverti sera discriminĂ©.

Le 18 juin 2022 Ă  19:34:29 :

Mais :rire:
Khey j'ai la tchatche. C'est mĂȘme mon seul talent, je peux parler de n'importe quoi avec n'importe qui pendant des heures.
Je fais la taille de ton frÚre, j'ai jamais choppé rien du tout - les femmes veulent un mec plus grand, elles font 1m70 en moyenne.
Ou alors ton frĂšre est pas 6/10, il est 9/10.

Le 18 juin 2022 Ă  19:32:55 :

Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.

1m70 trĂšs limite. Peut-ĂȘtre faisable si t'es riche. Je suis plus petit perso c'est mort. J'ai aussi *tout* tester : le prestige social, le fric, l'Ă©criture, ...
AprÚs bourre toi la gueule khey c'est déjà ça.

El famoso
T'as déjà été millionnaire? Je penses pas nan
Et j'aimerais bien savoir quel genre de "prestige" tu as

Le 18 juin 2022 Ă  19:35:26 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:31:22 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:30:04 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:28:10 :

Le 18 juin 2022 Ă  18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .

Nan mais guignolin tu va pas c+t Ă  25 ans
Apprend l'anglais et go Asie, lĂ  bas ta taille ne sera plus un problĂšme

MĂȘme pas, 1m70 gueule de lambda et j'ai chopĂ© des canons en Pologne et ma copine actuelle est plus jeune que moi et pas mal du tout avec super mentalitĂ©.

Khey tu as du t'exiler en Pologne pour pécho, fais pas de commentaires.

C’est loin d’ĂȘtre idiot, surtout si les meufs ont des valeurs plus intĂ©ressantes

Je dis pas que c'est idiot mais qu'il ne dise pas "ololol c'est une question t'attitude ça compte pas". Il fait le fier alors qu'il doit quitter son pays à cause de la taille, ça montre à quel point c'est un soucis.

L’op s’est fait griller pour la photo il s’est mangĂ© un Ko par magalax
J'étais à un mariage le 26 mai aussi et j'ai pas cherché de solutions l'auteur, je suis resté assis 5h devant mon téléphone
tas déjà envisagé le fait que tetais juste moche
11 pages, toujours pas de 10/10 en vue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651521616-032abc5e-775b-40b1-a04a-083306415267.jpeg
Si tu as un un blanc dans la conversation, mets du rythme. LÚve toi pour répondre au téléphone. Invente toi une vie.
Mais pk vous dites qu'il est Moche ? Il n'a poster aucune photo

Le 18 juin 2022 Ă  19:37:12 :

Le 18 juin 2022 Ă  19:32:55 :

1m70 trĂšs limite. Peut-ĂȘtre faisable si t'es riche. Je suis plus petit perso c'est mort. J'ai aussi *tout* tester : le prestige social, le fric, l'Ă©criture, ...
AprÚs bourre toi la gueule khey c'est déjà ça.

El famoso
T'as déjà été millionnaire? Je penses pas nan
Et j'aimerais bien savoir quel genre de "prestige" tu as

Ok millionnaire ? Rien permet de faire ça sauf coup de bol exceptionnel, en tous pas avant 40 ans. Je parle de choses réalistes et atteignables. Pourquoi tu t'excite ?
J'ai fait une grande école de groupe A (plus jeune diplÎmé), cabinet de strat de tier 1, auteur publié, maintenant à ~8-10k net à mon compte.
AprĂšs si faut ĂȘtre millionnaire Ă  25 ans pour compenser la taille, ça Ă  part gagner l'euromillion...

Non je t'assure que c'est un 6, maintenant il s'est calmĂ© mais y'a quelques annĂ©es c'Ă©tait hallucinant le nombre de filles qu'il ramenait, et jolies en plus. Soit tu vise des filles snobs/petite bourgeoise, soit tu es pas assez marrant ou je sais pas, lui il est trĂšs marrant, c'est vraiment agrĂ©able de passer du temps avec. Ça doit jouer.
Franchement la taille aide je te le cache pas Ă©tant moi mĂȘme grand, mais par ex j'ai tjr moins chopper que mon frĂšre alors que physiquement je suis mieux, juste parce que je suis plus introverti et pas particuliĂšrement drĂŽle
L’op j’espĂšre que t’as dĂ©jĂ  cachĂ© sa chaise pour qu’elle puisse venir sur tes genoux

Le 18 juin 2022 Ă  19:37:40 :
Vous avez conscience que vos notations sont ridicules ?
Qu'ĂȘtre grand et beau est avantageux c'est indĂ©niable mais de parler de fatalitĂ© c'est consternant.
J'ai vu bon nombre de personne : un khey associal gamer sort JAMAIS et un autre khey maladie psychologique grave avoir leur conjointe et ĂȘtre heureux.

Deux khey grands :ok:
Je connais aussi *plein* d'associaux de ma jeunesse, bien pire que moi, qui ont tous trouvé à 30 ans leur femme de poche. Mais étonnemment pas de nains :hap:

Non l'un fait 1m65 l'autre 1m80

Le 18 juin 2022 Ă  19:39:30 :
Non je t'assure que c'est un 6, maintenant il s'est calmĂ© mais y'a quelques annĂ©es c'Ă©tait hallucinant le nombre de filles qu'il ramenait, et jolies en plus. Soit tu vise des filles snobs/petite bourgeoise, soit tu es pas assez marrant ou je sais pas, lui il est trĂšs marrant, c'est vraiment agrĂ©able de passer du temps avec. Ça doit jouer.
Franchement la taille aide je te le cache pas Ă©tant moi mĂȘme grand, mais par ex j'ai tjr moins chopper que mon frĂšre alors que physiquement je suis mieux, juste parce que je suis plus introverti et pas particuliĂšrement drĂŽle

Comment c'est possible d'avoir un frĂšre nain et d'ĂȘtre grand ? C'est ton demi-frĂšre ou il a eu une grosse maladie ?

Données du topic

Auteur
Odeurdetram
Date de création
18 juin 2022 Ă  18:06:43
Date de suppression
20 juin 2022 Ă  22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC