Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 18:13:35 :
Rien à voir effectivement avec la taille.T'es chiant et moche, le premier truc que tu ne dis à ton propos c'est ton métier, parce que t'as aucune passion, aucun centre d'intérêt et du coup t'es inintéressant.
En plus d'être laid au passage.
Moi mon centre d'intérêt si j'en parle la meuf lambda se casse.
"Salut je suis démocrate participatif"
Une fois j'ai parlé de whisky single malt à une meuf. J'ai décrit la sensation merveilleuse du TALISKER
Ça a l'air de rien mais ça fait passer des bonnes émotions, si la meuf est un peu réceptive au propos, ça nourrit une conversation
Le 18 juin 2022 à 18:41:05 :
Le 18 juin 2022 à 18:13:35 :
Rien à voir effectivement avec la taille.T'es chiant et moche, le premier truc que tu ne dis à ton propos c'est ton métier, parce que t'as aucune passion, aucun centre d'intérêt et du coup t'es inintéressant.
En plus d'être laid au passage.
Moi mon centre d'intérêt si j'en parle la meuf lambda se casse.
"Salut je suis démocrate participatif"
...
t'es pas capable d'embrayer sur la politique ? Sérieusement ?
les mecs ont des centres d'intérêt facilement exploitables mais ça bégaye
tu les lis on dirait qu'ils aiment enculer des mouches avec un microscope
Moi je me fais pas aborder car j'ai rien qui permet la discussion,je suis lambda
Le 18 juin 2022 à 18:42:38 :
Un introverti de 1m90 aura comme sujet de discussion sa taille ou il se fera aborder par rapport à sa(genre il se cogne partout etc)
Moi je me fais pas aborder car j'ai rien qui permet la discussion,je suis lambda
Tu lui dis « salut ça va, tu me trouves comment ? »
La femme lambda fait 1.70m en 2K22
Il s'avére que l'OP fait cette taille.
ce qui veut dire qu'il se fait MOG par la moitié des femmes sans qu'elle ai a mettre des Talons.
Donc l'OP, si la blonde de 22ans fait + de 1.65m laisse tomber, tu te fera du mal pour rien.
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rien
Une fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
Après elle a trouvé "intéressant" un propos lambda tenu par un mec d'1m80.
La petitophobie est réelle.
Le 18 juin 2022 à 18:43:57 :
Un introverti de 1m90 aura comme sujet de discussion sa taille ou il se fera aborder par rapport à sa(genre il se cogne partout etc)
Moi je me fais pas aborder car j'ai rien qui permet la discussion,je suis lambdaTu lui dis « salut ça va, tu me trouves comment ? »
"bah euh chai pa" *rire gêné*
Les meufs en 2022 sont pas charitables et font aucun effort pour être agréables, donc bon.
Le 18 juin 2022 à 18:46:14 :
Le 18 juin 2022 à 18:43:57 :
Moi je me fais pas aborder car j'ai rien qui permet la discussion,je suis lambdaTu lui dis « salut ça va, tu me trouves comment ? »
"bah euh chai pa" *rire gêné*
Les meufs en 2022 sont pas charitables et font aucun effort pour être agréables, donc bon.
T bo tu baise t moche prépare toi à avoir un casier pour harcèlement. Topic clos
Le 18 juin 2022 à 18:45:27 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
Putain j'ai mal pour toi Kheyou.
J'oses pas imaginer a quel point ca doit etre dur de faire 1.62 en étant un homme.
Deja qu'avec 1.80m je me fais MOG par un mec sur trois.
Tu as une sacrée force mentale. Je t'admire.
Les kheys du forum qui lâchent des "10" à un mariage, à mon école.
Nan, nan une vraie 10 vit de sa beauté, et ne fréquente aucun lieu de gens lambdas comme nous, faut vraiment arrêter.
Le 18 juin 2022 à 18:42:18 :
Une fois j'ai parlé de whisky single malt à une meuf. J'ai décrit la sensation merveilleuse du TALISKERÇa a l'air de rien mais ça fait passer des bonnes émotions, si la meuf est un peu réceptive au propos, ça nourrit une conversation
Évidemment khey , tu as des petites connaissances et une sensibilité sur un sujet à transmettre , tu as des trucs petits trucs intéressants à lui apprendre à la fois sur un sujet et sur toi , normal que plaise aux meufs
Le 18 juin 2022 à 18:45:27 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
1m62 t’es même pas dans la moyenne féminine c’est ultra chaud
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés