Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé

Le 18 juin 2022 à 18:26:19 :
invite la fille à danse et assure !
salsa, merengue, etc
les meufs aiment bien ça

Tu crois que je vais livnitet comme ça sans la connaître? C'est couillu mais je peux tenter,ça sera pas moins malaisant que rien dire de toute façon

Le 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)

J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attention

Dans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire : :hap:
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake

Donc le probleme c est pas ta taille, c'est que t'as rien a dire.

Elle est la ta redpill.

Le 18 juin 2022 à 18:27:25 :

Le 18 juin 2022 à 18:26:19 :
invite la fille à danse et assure !
salsa, merengue, etc
les meufs aiment bien ça

Tu crois que je vais livnitet comme ça sans la connaître? C'est couillu mais je peux tenter,ça sera pas moins malaisant que rien dire de toute façon

:question:

bah quand tu vas en soirée tu danses avec n'importe qui, là c'est pareil

Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?