Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé

Le 18 juin 2022 à 18:26:19 :
invite la fille à danse et assure !
salsa, merengue, etc
les meufs aiment bien ça

Tu crois que je vais livnitet comme ça sans la connaître? C'est couillu mais je peux tenter,ça sera pas moins malaisant que rien dire de toute façon

Le 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)

J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attention

Dans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire : :hap:
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake

Donc le probleme c est pas ta taille, c'est que t'as rien a dire.

Elle est la ta redpill.

Le 18 juin 2022 à 18:27:25 :

Le 18 juin 2022 à 18:26:19 :
invite la fille à danse et assure !
salsa, merengue, etc
les meufs aiment bien ça

Tu crois que je vais livnitet comme ça sans la connaître? C'est couillu mais je peux tenter,ça sera pas moins malaisant que rien dire de toute façon

:question:

bah quand tu vas en soirée tu danses avec n'importe qui, là c'est pareil

Le 18 juin 2022 à 18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?

Mais n'importe quoi 95% des gens n'ont AUCUNE passion khey :rire:

Fais comme l'arnaqueur de Tinder, invente toi une vie, raconte lui ce qu'elle a envie d'entendre, fais toi passer pour un riche, et crois moi ce soir tu la pénètres :ok:
t'es juste éclaté en tant qu'humain, bien ta vie chiante + entouré de magalax
Je sais pas de quoi ils parlent pendant des heures..
C'est pas des magalies je vais essayer dupload une photo

Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv

comme quand tu cherches un taf, il faut manipuler les mots

ça c'est la réalité crue mais tu peux l'embellir

bon je connais pas ton taf mais je vais te donner un exemple. Imagine t'es développeur. On peut dire que ça fait pas bander les filles. Mais tu peux légèrement tourner les choses. "Je travaille en tant que développeur, j'ai participé au développement d'un logiciel utilisé dans les hôpitaux sur des machines qui servent à diagnostiquer le cancer et sauver des vies. C'est pas le plus passionnant mais j'ai l'impression de faire une différence et ça j'aime bien"

Vélo : je suis aussi assez sportif. J'aime beaucoup le vélo après tu développes en te mettant en valeur mais pas trop faut pas faire "try hardeur". Si t'aimes la descente/enduro tu le dis si t'aimes te promener tu le dis. Enduro : sensations fortes. Contrôle. Adrénaline. Balade : voir du pays (t'embrayes sur les voyages que t'as fait etc etc) en faisant du sport

les zoo : t'aimes les animaux. Déjà ça les meufs aiment bien. Tu peux parler de la faune etc des voyages dans des parcs animaliers ou j'en sais rien c'est large

séries : le classique netflix, juste évite les séries de puceaux (même si elles sont biens :hap: )

jv : oublie, n'en parle pas, sauf si au pire tu fais un fifa entre potes quand t'organises des soirées chez toi. Sinon tu bannis

voilà en gros

c'est pas compliqué, mets toi en valeur

Si tu es stressé par l'idée de parler à une meuf c'est que tu n’as pas suffisamment d'hormone dans ton corps commence par arrêter de te branler. :diable:

Le stress c'est rien comparé au désir, avec de l'envie tu détruis toutes tes barrières phycologiques de merde. :diable:

L'auteur inadapté social et chiant comme la pluie qui croit qu'il va changer ça en 30min. Faut te remettre en question et ça prendra du temps hein.

Le 18 juin 2022 à 18:10:31 :
"Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv"

Rien qu'à cette phrase le 2/10 est spotted bro, le pro c est pas ta taille, c est que t es chiant et moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci :rire:

l'OP n'est pas forcément chiant

c'est juste qu'il ne sait pas se mettre en valeur

pécho une meuf c'est comme un entretien d'embauche

faut dire ce qu'elle a envie d'entendre. T'es pas obligé de mentir, faut juste manipuler les mots en faisant passer les "bonnes vibes"

faut qu'en t'écoutant elle se dise "ah tiens ça... pas mal. Oh et puis ça aussi, cool" ainsi de suite

si t'es pas dégueulasse (au moins moyen) physiquement t'auras pas trop de souci :(

Ça n'a rien à voir avec ta taille t'es juste très moche

Le 18 juin 2022 à 18:39:17 :

Tu dois puer toi par cette chaleur ? :(

Surtout quand tu parles à une meuf souvient toi de sa "la règle des 3 V" .

J'ai vu de nombreuses personnes sortir avec des filles en leur parlant trois fois mais avec des mots bien placé qui exprime leur domination sur elle.
Ce qui est important chez une gonz ce n'est pas la qualité de l'aliment mais la qualité de l'assiette que tu lui apportes.

Le 18 juin 2022 à 18:40:01 :

Tu dois puer toi par cette chaleur ? :(

MAIS AYAAAAAAAAAA

Le 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)

J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attention

Dans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire : :hap:
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake

ent

Yes la pill st réelle et ça fait mal tous les jours,encore plus a un mariage quand tt le monde est supposé être au meilleur de soi même physiquement et habillement

Données du topic

Auteur
Odeurdetram
Date de création
18 juin 2022 à 18:06:43
Date de suppression
20 juin 2022 à 22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC