Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attentionDans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire :
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake
Le 18 juin 2022 à 18:48:43 :
Le 18 juin 2022 à 18:45:27 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
Après elle a trouvé "intéressant" un propos lambda tenu par un mec d'1m80.
La petitophobie est réelle.
Putain j'ai mal pour toi Kheyou.
J'oses pas imaginer a quel point ca doit etre dur de faire 1.62 en étant un homme.
Deja qu'avec 1.80m je me fais MOG par un mec sur trois.
Tu as une sacrée force mentale. Je t'admire.
Merci clé.
Je n'ai jamais baisé une française de souche.
Heureusement, j'ai pu bien me rattraper après avoir quitté la France.
Le 18 juin 2022 à 18:49:59 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.