Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 18:06:43 :
Je fais 1m70 et je suis littéralement invisible aux filles(que des 10 maquillées talons haut et robe)J'ai essayé de parler à qq une d'entrée elles et elles de barrent instant
D'ailleurs ta toujours un chad 1m90 (il a dû bide ,il muscu pas) qui attire l'attentionDans 30minutes je vais être assis à côté d'une blonde de 22 ans célibataire mais je l'ai pas abordée encore,j'ai rien à lui dire :
Contexte : je travaille dans l'informatique en éditeur logiciel et je fais du vélo et j'aime les zoo et les séries et jv
Je fais quoi? Ça va être le malaise toute la soirée
Jodfre e Al tune aux kheys qui arrivent a me faire discuter avec elle no fake
Le 18 juin 2022 à 18:48:43 :
Le 18 juin 2022 à 18:45:27 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
Après elle a trouvé "intéressant" un propos lambda tenu par un mec d'1m80.
La petitophobie est réelle.
Putain j'ai mal pour toi Kheyou.
J'oses pas imaginer a quel point ca doit etre dur de faire 1.62 en étant un homme.
Deja qu'avec 1.80m je me fais MOG par un mec sur trois.
Tu as une sacrée force mentale. Je t'admire.
Merci clé.
Je n'ai jamais baisé une française de souche.
Heureusement, j'ai pu bien me rattraper après avoir quitté la France.
Le 18 juin 2022 à 18:49:59 :
Je fais 1m62 et j'ai eu une grosse période cataphile. Je connais très bien les souterrains "interdits" de Paris. J'ai emmené des dizaines de touristes (de débutants en fait, on les appelle des touristes en bas) en visite pour leur faire découvrir. Ça fascine les gens mine de rienUne fois j'ai abordé une meuf en parlant de ça, la meuf m'a ghosté.
1m62 t’es même pas dans la moyenne féminine c’est ultra chaud
1.62m c est illégal dans le cerveau de meuf, lop bientôt en garde à vue pour harcèlement visuel. Enfuis toi lop, c’est ta chance de survie
Le 18 juin 2022 à 18:25:30 :
Le 18 juin 2022 à 18:21:54 :
Tu est un 0 tout etc.?Nan je travaille en informatique cdi depuis 4 ans
J'ai tout mes cheveux et une barbe ok,
Je fais juste 1m70 et je m'auto note 5/10
Je suis juste asocial mais j'ai aucun problème pour aller au ciné,faire mes courses prendre le train/tram ou les espaces bondésJ'ai aucun sujet de discussion,je traine sur Reddit et je regarde les differentes news et voilà,je joue aux pc ou series et je fais du vélo quand je m'ennuie
Si ça c'est être 0 tout alors j'en suis un
Donc ton premier problème c'est pas la taille mais ton manque de sociabilité.
Les meufs sentent ça à des kilomètres
Le 18 juin 2022 à 18:51:47 :
Le 18 juin 2022 à 18:49:59 :
1m62 t’es même pas dans la moyenne féminine c’est ultra chaud
1.62m c est illégal dans le cerveau de meuf, lop bientôt en garde à vue pour harcèlement visuel. Enfuis toi lop, c’est ta chance de survie
Déjà fait.
Heureusement que ce pays va bientôt s'effondrer et son hypergamie avec.
Le 18 juin 2022 à 18:53:27 :
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.
+1 le mec va à un mariage lambda => Je suis entouré de 10.
Le problème est déjà relevé.
ouais mais là malheureusement c'est dans l'abus 1m62
cette malédiction
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.
El famoso célestin qui croit que les femmes sont pures
Le 18 juin 2022 à 18:53:08 :
Elles viennent voir leur pote et pas pour se faire harceler avec celestin qui fait de l'info
Elles veulent de la bite de noix de 24cm, lop sera autorisé à tenir la chandelle s il est pas en garde à vue d’ici là
Le 18 juin 2022 à 18:11:49 :
Ces frustrés matrixés par la tailleT’es juste moche mon brave
+ honte à toi d’aimer les zoos alors qu’il y’a des pauvres animaux enfermés
+ laisse là tranquille
j'approuve pour le zoo, chaud le QI et l'empathie de l'op pour en faire une passion
Le 18 juin 2022 à 18:54:46 :
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.El famoso célestin qui croit que les femmes sont pures
Le mec pense être entouré de supermodels alors que ce sont sûrement à 90% des meufs random et doit être super nerveux. Ce qui doit se voir à 3 km par les femmes.
Le 18 juin 2022 à 18:25:18 :
Je suis dans l'informatique mais si tu veux pécho faut mentir et pas dire que t'es dans l'informatique c'est repoussoir
N'importe quoi
C'est comme tous les boulots, personne n'en a rien à péter si tu bosses dans l'informatique, en revanche si t'es un puceau malaisant ça risque de coincer, ça serait la même chose si t'étais un puceau malaisant mais plâtrier
Rien qu'à cette phrase le 2/10 est spotted bro, le pro c est pas ta taille, c est que t es
chiant etmoche
Voilà j'ai enlevé le superflu
Le 18 juin 2022 à 18:56:43 :
Le 18 juin 2022 à 18:54:46 :
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.El famoso célestin qui croit que les femmes sont pures
Le mec pense être entouré de supermodels alors que ce sont sûrement à 90% des meufs random et doit être super nerveux. Ce qui doit se voir à 3 km par les femmes.
Une 10 ne se croise pas dans la rue, elle vit en hôtel ou villa, se déplacent dans les 4 coins du globes avec jet, chauffeurs et hôtel de luxe elles vont en soirées ultras privées, sont accompagnés de millionnaires, sont mannequins ou actrices et vivent de leur beauté.
Le mec va au village du coin à un mariage classique, il voit une femme en robe => 10
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC