Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 19:34:13 :
Le 18 juin 2022 à 19:32:52 :
Perso je fais 1m70 belle gueule beau corps et bah y a des nanas avec leur grand mec moche qui me regardent sans vergogne . Ils ont l air surpris de voir quelqu un de pas grand attirant . Prenez soin de vous , battez vous en les flancs ayez cette attitude et vous verrez que vous serez attirant . Stop avec ça . Certe c est un atout d être grand si tu es bg dans ton ensemble , le charme d une personne c’est son ensemble vous êtes ridicules.Faut être ultra BG à ce niveau. Je connais 1 cas comme ça dans ma famille, 1m65 mais hyper belle gueule, depuis son enfance tout le monde dit qu'il est beau, et il a chopé sa petite femme de poche.
C est peut être moi aussi j ai eu pas mal de relations qui ont duré et en couple depuis 6 ans , marié, ma femme fait 1m60 et à tout ce qu il faut ou il faut . On nous qualifie toujours de beau couple , on est bien assorti . Elle ne se serait pas vu avec un mec qui lui prend 20 cm ça lui plaît pas et moi je ne me serai jamais vu avec une nana plus grande que moi , la seule avec qui ça a duré aussi 7 ans c était une israélienne de 1m67 elle était magnifique mon première amour . Et on s est séparé pour la religion . Le seul truc ou la taille m’a bloqué c est professionnellement, quand j avais pas confiance en moi a cause de ça , entre 20 et 30 piges . A partir de 30 piges je suis resté bg et vieillit bien quand les grands qui se la jouaient au travail sont devenus gros adipeux calvitiés . Après j ai toujours été très bg j avais mon succès grâce à ça (espagnol ). Cessez de croire que cela fait tout , privilégiez un physique sec plutôt que go muscu tassé .
Le 18 juin 2022 à 19:41:19 :
Le 18 juin 2022 à 19:39:30 :
Non je t'assure que c'est un 6, maintenant il s'est calmé mais y'a quelques années c'était hallucinant le nombre de filles qu'il ramenait, et jolies en plus. Soit tu vise des filles snobs/petite bourgeoise, soit tu es pas assez marrant ou je sais pas, lui il est très marrant, c'est vraiment agréable de passer du temps avec. Ça doit jouer.
Franchement la taille aide je te le cache pas étant moi même grand, mais par ex j'ai tjr moins chopper que mon frère alors que physiquement je suis mieux, juste parce que je suis plus introverti et pas particulièrement drôleComment c'est possible d'avoir un frère nain et d'être grand ? C'est ton demi-frère ou il a eu une grosse maladie ?
Maladie qui a stop sa croissance, je fais 1.81 perso
Le 18 juin 2022 à 19:43:17 :
Le 18 juin 2022 à 19:34:13 :
Perso je fais 1m70 belle gueule beau corps et bah y a des nanas avec leur grand mec moche qui me regardent sans vergogne . Ils ont l air surpris de voir quelqu un de pas grand attirant . Prenez soin de vous , battez vous en les flancs ayez cette attitude et vous verrez que vous serez attirant . Stop avec ça . Certe c est un atout d être grand si tu es bg dans ton ensemble , le charme d une personne c’est son ensemble vous êtes ridicules.Faut être ultra BG à ce niveau. Je connais 1 cas comme ça dans ma famille, 1m65 mais hyper belle gueule, depuis son enfance tout le monde dit qu'il est beau, et il a chopé sa petite femme de poche.
C est peut être moi aussi j ai eu pas mal de relations qui ont duré et en couple depuis 6 ans , marié, ma femme fait 1m60 et à tout ce qu il faut ou il faut . On nous qualifie toujours de beau couple , on est bien assorti . Elle ne se serait pas vu avec un mec qui lui prend 20 cm ça lui plaît pas et moi je ne me serai jamais vu avec une nana plus grande que moi , la seule avec qui ça a duré aussi 7 ans c était une israélienne de 1m67 elle était magnifique mon première amour . Et on s est séparé pour la religion . Le seul truc ou la taille m’a bloqué c est professionnellement, quand j avais pas confiance en moi a cause de ça , entre 20 et 30 piges . A partir de 30 piges je suis resté bg et vieillit bien quand les grands qui se la jouaient au travail sont devenus gros adipeux calvitiés . Après j ai toujours été très bg j avais mon succès grâce à ça (espagnol ). Cessez de croire que cela fait tout , privilégiez un physique sec plutôt que go muscu tassé .
Ok si t'es BG ça s'explique. Comme un type comme Shwartzmann ou Tom Holland. Mais ça c'est vraiment un coup de chance. La plupart des nains ont pas tiré le gros lot : ils sont juste nain.
Tu comptes faire des enfants ? Parce qu'avec une femme d'1m60 et toi, ça va être hyper chaud pour les pauvres gamins si ce sont des garçons.
Le 18 juin 2022 à 19:45:07 :
Le 18 juin 2022 à 19:41:19 :
Le 18 juin 2022 à 19:39:30 :
Non je t'assure que c'est un 6, maintenant il s'est calmé mais y'a quelques années c'était hallucinant le nombre de filles qu'il ramenait, et jolies en plus. Soit tu vise des filles snobs/petite bourgeoise, soit tu es pas assez marrant ou je sais pas, lui il est très marrant, c'est vraiment agréable de passer du temps avec. Ça doit jouer.
Franchement la taille aide je te le cache pas étant moi même grand, mais par ex j'ai tjr moins chopper que mon frère alors que physiquement je suis mieux, juste parce que je suis plus introverti et pas particulièrement drôleComment c'est possible d'avoir un frère nain et d'être grand ? C'est ton demi-frère ou il a eu une grosse maladie ?
Maladie qui a stop sa croissance, je fais 1.81 perso
Ah ok chaud le pauvre Au moins il a des gènes corrects
"Tu fais quoi dans la vie ?"
"Je suis dans l'informatique"
C'est mort d'avance. Il faut toujours embellir la vérité sans pour autant mentir.
Le 18 juin 2022 à 19:46:39 :
"Je suis dans l'informatique"C'est mort d'avance. Il faut toujours embellir la vérité sans pour autant mentir.
Il faut toujours raconter absolument n'importe quoi, surtout aux débilos aux mariages
Le 18 juin 2022 à 19:47:35 :
"Je suis dans l'informatique"C'est mort d'avance. Il faut toujours embellir la vérité sans pour autant mentir.
Il faut toujours raconter absolument n'importe quoi, surtout aux débilos aux mariages
Non par contre mentir c'est nul.
Le 18 juin 2022 à 19:48:01 :
Pas mentir, mais l'informatique ça sert à quelque chose.. on pisse pas du code comme ça.
Le 18 juin 2022 à 19:50:25 :
Bon la photo l’Op ?
Il est temps maintenant
Et on veut pas de la Magalax avec la tunique a fleurs.
Le 18 juin 2022 à 18:25:18 :
Je suis dans l'informatique mais si tu veux pécho faut mentir et pas dire que t'es dans l'informatique c'est repoussoir
Quand t'es moches oui perso bg et quand je dis que je suis dev elles mouillent
Le 18 juin 2022 à 19:50:25 :
Bon la photo l’Op ?
Il a du se faire manger par une magalix entre-temps et réalise son destin le FRENCH DREAM
Le 18 juin 2022 à 19:46:11 :
Le 18 juin 2022 à 19:43:17 :
Le 18 juin 2022 à 19:34:13 :
Ok si t'es BG ça s'explique. Comme un type comme Shwartzmann ou Tom Holland. Mais ça c'est vraiment un coup de chance. La plupart des nains ont pas tiré le gros lot : ils sont juste nain.
Tu comptes faire des enfants ? Parce qu'avec une femme d'1m60 et toi, ça va être hyper chaud pour les pauvres gamins si ce sont des garçons.
Ma femme en veut mais effectivement je gagne du temps par rapport à ça je l avoue , même s il sera je pense très charmant du fait qu on est vraiment charmants tous les deux , fins et sportif etc , pas de physique de gros quoi . Je pense lui faire administrer des hormones de croissance car je ne veux pas qu il vive ce que j ai ressenti plus jeune et qui est une réalité mais vous comprendrez plus tard que ça ne fait absolument pas tout . Exemple là grande majorité de mes potes en boites chopaient plus que moi et mon meilleur pote même taille que moi . Aujourd’hui on est tous les deux mariés , lui a encore plus réussi car corse deter il est PDG de secteur en région paca d un gros promoteur immobilier , sa femme est juste magnifique , sa taille gros seins un visage superbe et ils sont marié depuis 10 ans . Simplement on s est pas laissé écraser , on était le genre à rentrer dans le lard à être les premiers à rentrer en baston etc forcément puisqu on avait moins de succès que nos potes auj tous alcooliques divorcés et vilain malgres leur m83. Prenez soin de vous soyez deter ayez la haine pour vous améliorer vous même . Le pb auj c est la facilité d internet le moindre mec un peu complexé s enferme dans son monde virtuel .
Le 18 juin 2022 à 19:48:01 :
Au moins c'est amusant plutôt que les 90 conversations à la con que tu as habituellement et qui se ressemblent toutes dans ces événements.
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC