Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle
SuppriméLe 18 juin 2022 à 18:57:17 :
Le 18 juin 2022 à 18:25:18 :
Je suis dans l'informatique mais si tu veux pécho faut mentir et pas dire que t'es dans l'informatique c'est repoussoirN'importe quoi
C'est comme tous les boulots, personne n'en a rien à péter si tu bosses dans l'informatique, en revanche si t'es un puceau malaisant ça risque de coincer, ça serait la même chose si t'étais un puceau malaisant mais plâtrier
Faux. Si t'es avocat ou un truc du genre ça donne un effet de halo. Si t'es dans l'IT ça a un halo négatif genre on te voit comme un geek grouillot. Et si t'es plombier tu seras aussi mal vu, même si tu gagnes 4k/mois, et là tu attireras des magalax élargies par les chad souhaitant un beta bux
Le 18 juin 2022 à 18:58:23 :
Le 18 juin 2022 à 18:56:43 :
Le 18 juin 2022 à 18:54:46 :
Le 18 juin 2022 à 18:53:27 :
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.El famoso célestin qui croit que les femmes sont pures
Le mec pense être entouré de supermodels alors que ce sont sûrement à 90% des meufs random et doit être super nerveux. Ce qui doit se voir à 3 km par les femmes.
Une 10 ne se croise pas dans la rue, elle vit en hôtel ou villa, se déplacent dans les 4 coins du globes avec jet, chauffeurs et hôtel de luxe elles vont en soirées ultras privées, sont accompagnés de millionnaires, sont mannequins ou actrices et vivent de leur beauté.
Le mec va au village du coin à un mariage classique, il voit une femme en robe => 10
Ben voilà + tout de suite blâmer sa taille mentalité de mec chelou qui doit le faire agir de manière cheloue et vu que les femmes ont un radar à mecs chelous, c'est mort dans l'oeuf bien avant de parler de mètre 70 (grosse excuse de low d'ailleurs vu que les petits tchatcheurs ont peu de problème).
Elle va le recaler, il va forcer.
Le frère de la « « « 10 » » » va intervenir et ça va partir en free fight
Bordel l'op qui se fait descendre en place publique par le forum
T'es moche, petit, inintéressant, malaisant et j'en passe
Tente ta chance mon khey, au pire tu te seras sorti les doigts du cul
Le 18 juin 2022 à 18:59:38 :
Le 18 juin 2022 à 18:57:17 :
Le 18 juin 2022 à 18:25:18 :
Je suis dans l'informatique mais si tu veux pécho faut mentir et pas dire que t'es dans l'informatique c'est repoussoirN'importe quoi
C'est comme tous les boulots, personne n'en a rien à péter si tu bosses dans l'informatique, en revanche si t'es un puceau malaisant ça risque de coincer, ça serait la même chose si t'étais un puceau malaisant mais plâtrier
Faux. Si t'es avocat ou un truc du genre ça donne un effet de halo. Si t'es dans l'IT ça a un halo négatif genre on te voit comme un geek grouillot. Et si t'es plombier tu seras aussi mal vu, même si tu gagnes 4k/mois, et là tu attireras des magalax élargies par les chad souhaitant un beta bux
Avocat c'est un boulot prestigieux en même temps alors évidemment, c'est comme chirurgien ou médecin
Je suis informaticien et j'ai jamais eu de soucis avec les meufs et aujourd'hui je suis marié , votre problème est ailleurs.
Le 18 juin 2022 à 19:00:35 :
Le 18 juin 2022 à 18:58:23 :
Le 18 juin 2022 à 18:56:43 :
Le 18 juin 2022 à 18:54:46 :
Le 18 juin 2022 à 18:53:27 :
L'Op, t'es surtout un énième mec mal dans sa peau qui surcote le physique des meufs et les mets sur un piédestal. Elles le ressentent, c'est pas ton mètre 70 le problème.El famoso célestin qui croit que les femmes sont pures
Le mec pense être entouré de supermodels alors que ce sont sûrement à 90% des meufs random et doit être super nerveux. Ce qui doit se voir à 3 km par les femmes.
Une 10 ne se croise pas dans la rue, elle vit en hôtel ou villa, se déplacent dans les 4 coins du globes avec jet, chauffeurs et hôtel de luxe elles vont en soirées ultras privées, sont accompagnés de millionnaires, sont mannequins ou actrices et vivent de leur beauté.
Le mec va au village du coin à un mariage classique, il voit une femme en robe => 10
Ben voilà + tout de suite blâmer sa taille mentalité de mec chelou qui doit le faire agir de manière cheloue et vu que les femmes ont un radar à mecs chelous, c'est mort dans l'oeuf bien avant de parler de mètre 70 (grosse excuse de low d'ailleurs vu que les petits tchatcheurs ont peu de problème).
C'est surtout que les meufs sont MÉGA exigeantes socialement et que le moindre blanc, hésitation, etc. elles te recalent.
Elles préfèrent un méditerranéen ou un blackos teubé qui dit de la merde sur un ton rigolard à un nordique HQI pour qui improviser n'est pas dans sa nature.
Mais dites vous que pendant des siècles on avait le droit d'être introverti et on n'était pas mal jugé pour ça. Ni en concurrence avec de la merde à grande gueule.
Le 18 juin 2022 à 19:00:03 :
L’OP est actuellement entrain de lui parler
Je pense plutôt que lop est en état de mort cérébrale
1m93 physique athlétique mais je toucherai peut-être jamais une fille au dessus de 5/10.
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point être moche du visage c'est une malédiction. Surtout que j'ai pas la génétique pour avoir une barbe.
Parle-lui de la liberté de rouler à vélo, de la découverte de territoires inconnus en communion avec la nature. L'exploration te permets d'avoir un sentiment d'appartenance à ta région parce que les émotions que te procurent la découverte donne du sens à ton identité géographique. Dis-lui que tu aimes piloter et réparer le vélo, le sentiment d'avoir quelque chose que tu maîtrise et que tu apprends toujours un peu plus. Parle-lui des blés jaunes de juin, des fleurs d'automnes sur les sentiers. Que ce loisir tu aimerais le partager.
Tkt pas t'es juste moche tu serais beau tu pourrais parler philatélie avec les meufs.
Va falloir faire des efforts et parler des trucs qui les intéressent mais qui t'intéressent pas.
Le 18 juin 2022 à 19:03:23 :
J'ai essayé de lui parler pour son ressenti sur la fête ,elle m'a dit ' ça va c sympa' et elle est partie 4s plus tard avec ses potes
C’est trop banal ça l’op, BORDEL JE T’AVAIS DIS DE FAIRE LE POIRIER DEVANT ELLE
Le 18 juin 2022 à 19:03:23 :
J'ai essayé de lui parler pour son ressenti sur la fête ,elle m'a dit ' ça va c sympa' et elle est partie 4s plus tard avec ses potes
Oui clairement le problème ne vient de pas de ton travail, toutes mes condoléances
Le 18 juin 2022 à 18:16:07 :
t'es juste un taré hyper insecure.
Données du topic
- Auteur
- Odeurdetram
- Date de création
- 18 juin 2022 à 18:06:43
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés