J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
C'est très gentil de ta part de le proposer mais je vais refuser. Je ne veux pas intervenir en quoi que ce soit dans ton projet, et bien au contraire.
Je veux voir ce que toi, personnellement, tu veux réellement montrer dans ton anime.
D’accord je comprends kheyou, je me faisais une joie de faire intervenir une petite grenouille à lunettes 🐸
Le 14 septembre 2022 à 21:14:52 :
une grenouille a lunette ça devrait se caser facilement quelque part en arriere plan j'en suis sur :p une ankha dominatrice par contre ....
J’peux la caler aussi ahah
une grenouille a lunette ça devrait se caser facilement quelque part en arriere plan j'en suis sur :p une ankha dominatrice par contre ....
Ankha dominatrice, ça va être difficile, mais par contre un de ses esclaves...
Ca s'intégrerait en plus bien mieux que la grenouille aux lunettes solaires. Vu que les lunettes représentent un peu l'opulence et la richesse. Bien que j'imagine parfaitement que des personnes ont pu s'enrichir grâce à Minien...
Le 15 septembre 2022 à 13:31:11 :
une grenouille a lunette ça devrait se caser facilement quelque part en arriere plan j'en suis sur :p une ankha dominatrice par contre ....Ankha dominatrice, ça va être difficile, mais par contre un de ses esclaves...
Ca s'intégrerait en plus bien mieux que la grenouille aux lunettes solaires. Vu que les lunettes représentent un peu l'opulence et la richesse. Bien que j'imagine parfaitement que des personnes ont pu s'enrichir grâce à Minien...
J’ai ma petite idée kheyou j’vais faire ça bien
Je ne vais pas cacher que je me sens moins touché par ces ost.
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont nuls, je suis malentendant, donc je ne peux pas apprécier cela à sa juste valeur
Cela dit, j'ai quand même une préférence. Parmi celles que tu as fait, j'ai grandement aimé 'Stylnokse Theme'. Elle était parfaite pour différencier le monde de Minien et de son esprit. C'est donc celle-là que je retiendrai surtout
'Je comprends ta douleur, mais...' me fait penser à l'introduction du jeu vidéo 'The Void' avec ton poème en fond. D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais il s'agit de quel poème? En tout cas cette musique est sympa aussi.
Le 17 septembre 2022 à 22:19:47 :
Je ne vais pas cacher que je me sens moins touché par ces ost.
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont nuls, je suis malentendant, donc je ne peux pas apprécier cela à sa juste valeurCela dit, j'ai quand même une préférence. Parmi celles que tu as fait, j'ai grandement aimé 'Stylnokse Theme'. Elle était parfaite pour différencier le monde de Minien et de son esprit. C'est donc celle-là que je retiendrai surtout
'Je comprends ta douleur, mais...' me fait penser à l'introduction du jeu vidéo 'The Void' avec ton poème en fond. D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais il s'agit de quel poème? En tout cas cette musique est sympa aussi.
C'est intéressant du coup que mon projet évoque justement le silence des personnages après tu ne rates pas grand chose ce ne sont que des assemblages de Loop, c'est le logiciel qui fait tout le boulot ahah
En fait c'est un tout petit poème que j'ai traduit avec Google trad en japonais et je l'ai lu. Rien de bien fou j'avais écrit un truc du genre "Je comprends ta douleur mais ça ne justifie pas ce que tu as fait. Je ne pourrai jamais te pardonner, etc"
Merci à toi en tout cas d'être toujours fidèle au poste, je suis vraiment flatté que tu prennes de ton temps à chaque fois pour commenter le topic et regarder mes vidéos ! D'ailleurs tu vas apparaître dans le prochaine épisode
Toujours bon à regarder.
Tu as bien fait d’avoir introduit la scène à la 9ième seconde, ça apporte pas mal de dynamisme à ton épisode. J’ai un léger doute quant à la chronologie des faits, car à l’épisode 13, on voit qu’il a été tabassé à 1:30. Il a des points de sutures à son entre jambe, sauf qu’à l’épisode 14, il n’a pas les cicatrices autour de sa bouche.
S’il a été agressé ainsi à de nombreuses reprises, gros carton rouge pour les gardes de Minien. Que font-ils ?
En tout cas, vu l’avancée des épisodes, ce serait bien que l’un de nous fasse une ligne du temps avec tout les faits, pour comprendre tout ça. J’en ferai peut-être une de mon côté si j’ai du temps.
Et puis Minien, il lui arrive tellement de trucs tristes que je n’arrive plus vraiment à le voir comme un salaud. On lui donne presque raison d’avoir martyrisé son peuple.
Qu’en pensez-vous, mes kheys ?
Merci à toi en tout cas d'être toujours fidèle au poste, je suis vraiment flatté que tu prennes de ton temps à chaque fois pour commenter le topic et regarder mes vidéos ! D'ailleurs tu vas apparaître dans le prochaine épisode
J'imagine déjà le truc.
Etre une grenouille dans un monde où Minien est là pour m'empêcher de coasser afin d'attirer de la femelle.
Désolé pour ma réponse tardive Dedroom, je vis quelques changements dans ma vie en ce moment et j’ai énormément de mal à gérer mon projet + vie perso
En fait j’ai voulu sortir mon épisode 13 trop rapidement et pour être honnête j’ai zappé plein de morceaux... du coup je vais compiler les épisodes 11 à 15 (comme j’avais fait pour les 1 à 10) en rajoutant plein de changements, d’améliorations et de scènes supplémentaires. Je ne suis pas satisfait de moi pour le coup
Donc ta remarque sur la chronologie est tout à fait pertinente et ça devrait être réglé.
Après il y aura toujours des flous / des facilités scénaristiques mais c’est le format qui veut ça... mais tu peux me faire confiance il y aura énormément de détails expliqués, normalement ça sera cohérent quand le projet sera achevé.
Si tu es motivé pour faire une lignée du temps je serais carrément demandeur ! Ça m’aiderait à améliorer mon histoire tant qu’il est encore temps
Et pour Minien, eh bien il nous réserve encore énormément de surprises et de révélations !
Ahah non Minien est gentil avec les grenouilles 🐸
Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de faire une ligne du temps, ni de faire un organigramme sans avoir microsoft office. J'ai du faire avec les moyens du bord.
Après réflexion, j'ai aussi décidé de te mp, ne sachant pas si c'est une bonne idée de poster ça ici. Il y a sûrement des infos fausses et après, cela reste que mon point de vue.
Le 04 octobre 2022 à 19:22:33 :
Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de faire une ligne du temps, ni de faire un organigramme sans avoir microsoft office. J'ai du faire avec les moyens du bord.Après réflexion, j'ai aussi décidé de te mp, ne sachant pas si c'est une bonne idée de poster ça ici. Il y a sûrement des infos fausses et après, cela reste que mon point de vue.
Ta frise chronologique est parfaite, tu peux la publier sur le topic sans souci ! Je n'ose pas me l'approprier car j'imagine que ça a dû être un très gros travail de ton côté.
J'espère que tu me permettras de la rendre publique en post sur Youtube ! (J'indique Dedroom comme pseudo si tu me donnes le feu vert ?)
Le 26 octobre 2022 à 10:16:43 :
Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de faire une ligne du temps, ni de faire un organigramme sans avoir microsoft office. J'ai du faire avec les moyens du bord.Après réflexion, j'ai aussi décidé de te mp, ne sachant pas si c'est une bonne idée de poster ça ici. Il y a sûrement des infos fausses et après, cela reste que mon point de vue.
Ta frise chronologique est parfaite, tu peux la publier sur le topic sans souci ! Je n'ose pas me l'approprier car j'imagine que ça a dû être un très gros travail de ton côté.
J'espère que tu me permettras de la rendre publique en post sur Youtube ! (J'indique Dedroom comme pseudo si tu me donnes le feu vert ?)
Tu peux en faire ce que tu veux.
La difficulté, c'était surtout comment présenter de la manière la plus claire, et la mettre en forme.
Les flèches et les bulles étaient une galère pour les aligner (ce que je n'ai pas vraiment réussi)
Le 26 octobre 2022 à 18:53:01 :
Le 26 octobre 2022 à 10:16:43 :
Tu peux en faire ce que tu veux.
La difficulté, c'était surtout comment présenter de la manière la plus claire, et la mettre en forme.
Les flèches et les bulles étaient une galère pour les aligner (ce que je n'ai pas vraiment réussi)
Je trouve que c’est parfaitement clair et extrêmement bien analysé !
Je vais la partager en post sur Youtube ce week-end alors merci encore khey ! Tu as vraiment fait du bon travail ça me touche beaucoup
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002