Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

Woah khey c'est incroyable, excellent comment tu t'es amélioré !!
On avait déjà discuter sur un discord, je t'avais montrer ce que je faisais en 3D mais t'as TELLEMENT progresser bravo à toi, gg

Le 01 juin 2022 à 15:42:33 :
On avait déjà discuter sur un discord, je t'avais montrer ce que je faisais en 3D mais t'as TELLEMENT progresser bravo à toi, gg

Ah oui kheyou ? Tu veux bien me renvoyer tes productions en mp bien que je crois m’en rappeler :-)))

Ton message me fait archi plaisir et je suis content de lire que je progresse c’est le plus important à mes yeux, merci :coeur:

Le 01 juin 2022 à 15:49:09 :
Excellent.

Ouah merci kheyou :-)

L'histoire est cool, mais c'est un peu creepy

ça me fait penser à Charlie the Unicorn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 01 juin 2022 à 15:50:07 :
L'histoire est cool, mais c'est un peu creepy

ça me fait penser à Charlie the Unicorn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C’est vrai que c’est dans le même thème malsain /creepy :rire:

Merci khey d’avoir regardé

Le 01 juin 2022 à 15:45:58 :

Ah oui kheyou ? Tu veux bien me renvoyer tes productions en mp bien que je crois m’en rappeler :-)))

Ton message me fait archi plaisir et je suis content de lire que je progresse c’est le plus important à mes yeux, merci :coeur:

C'est plus que du progrès, j'avais écrit le message à la suite du premier épisode pour le style graphique que je trouvais bien abouti, mais je viens de tout finir d'une traite et c'est vraiment excellent, autant sur les thèmes, les idées, les styles de dessins qui varient, l'animation, le message que ça porte.

Ça me donne limite envie de me mettre à la 2D tellement c'est puissant. Et si tu continues sur cette lancée tu seras très tôt capable de faire des choses d'un autre niveau. Je suis content de voir que t'ai autant progresser, je te renvoie par mp pour te rappeler :oui:

Tiens sinon, niveau animation, je pense que ça pourrait t'inspirer : https://youtu.be/pnqj8fOzZkI

Le 01 juin 2022 à 15:54:06 :

C'est plus que du progrès, j'avais écrit le message à la suite du premier épisode pour le style graphique que je trouvais bien abouti, mais je viens de tout finir d'une traite et c'est vraiment excellent, autant sur les thèmes, les idées, les styles de dessins qui varient, l'animation, le message que ça porte.

Ça me donne limite envie de me mettre à la 2D tellement c'est puissant. Et si tu continues sur cette lancée tu seras très tôt capable de faire des choses d'un autre niveau. Je suis content de voir que t'ai autant progresser, je te renvoie par mp pour te rappeler :oui:

Tiens sinon, niveau animation, je pense que ça pourrait t'inspirer : https://youtu.be/pnqj8fOzZkI

Ah mais kheyou ton message est vraiment motivant, j’ai fait une capture d’écran pour le relire dans les moments de démotivation ! Tu n’imagines pas à quel point ça m’encourage à m’améliorer

Et n’hésite pas à te mettre à la 2d ahah comme ça on monte un groupe de jeunes animateurs amateurs :oui:
Merci pour le mp et je vais consulter de ce pas la video que tu m’as partagé

Franchement GG khey
On est capté par l'ambiance un peu creepy du bordel, j'ai regardé les 6 épisodes d'une traite et je voulais voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le coup de la télépathie pour pas avoir a faire les animations de bouche pour les dialogue :rire:

Le 01 juin 2022 à 16:01:59 :
Franchement GG khey
On est capté par l'ambiance un peu creepy du bordel, j'ai regardé les 6 épisodes d'une traite et je voulais voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouah merci kheyou ça motive de lire ça ! C’est que deux épisodes par mois malheureusement ahah mais d’ici août on sera à 12 épisodes

Le 01 juin 2022 à 16:02:20 :
Le coup de la télépathie pour pas avoir a faire les animations de bouche pour les dialogue :rire:

Ahah j’assume :rire:

J'imagine même pas le taff que ça représente, chapeau.
Très bien animé l'OP :ok: C'est une sorte de clip de prévention contre la dépendance chez un gamin psychotique ?

Le 01 juin 2022 à 16:26:03 :
J'imagine même pas le taff que ça représente, chapeau.

Les 6 épisodes : quasi plus de 260 heures de taff ! Merci kheyou d’avoir regardé

Le 01 juin 2022 à 16:31:54 :
Très bien animé l'OP :ok: C'est une sorte de clip de prévention contre la dépendance chez un gamin psychotique ?

En quelque sorte oui :rire: et je suis sérieux en plus

Ca me rappelle que j'avais envie de faire un peu d'animation 2D dans l'optique de faire un remaster de quelques scènes d'un anime de mon enfance :rire: Mais pour le moment je me concentre sur la 3D :oui:

Le 01 juin 2022 à 19:16:33 :
Ca me rappelle que j'avais envie de faire un peu d'animation 2D dans l'optique de faire un remaster de quelques scènes d'un anime de mon enfance :rire: Mais pour le moment je me concentre sur la 3D :oui:

Tu as un endroit où voir tes productions 3d kheyou ?

Le 01 juin 2022 à 19:17:41 LVDM51 a écrit :

Je suis en plein apprentissage auto didacte avant d'intégrer une formation donc j'ai rien pour le moment :( Je m'entraîne surtout à typologie et l'anatomie, c'est long et fastidieux :oui:

Le 01 juin 2022 à 15:54:06 :

Elle est sublime la vidéo youtube kheyou :coeur: c’est exactement ce vers quoi je veux tendre

Le 01 juin 2022 à 19:18:39 :

Le 01 juin 2022 à 19:17:41 LVDM51 a écrit :

Je suis en plein apprentissage auto didacte avant d'intégrer une formation donc j'ai rien pour le moment :( Je m'entraîne surtout à typologie et l'anatomie, c'est long et fastidieux :oui:

Ah n’en m’en parle pas l’anatomie c’est un cauchemar et c’est ma bête noire

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1002
En ligne sur JvArchive 362