Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

Le 29 octobre 2022 à 11:31:26 :
Ahi c'est sombre, j'aime bien :content:

Oui c’est même dérangeant à certains moments :hap: merci kheyou de regarder !

Le 29 octobre 2022 à 11:35:27 :
C'est perché un peu

Un peu beaucoup oui :rire: :ange:

bof cest pas top cest pas parce que t’as passé 500h dessus qu’il faut forcément lui dire que cest bien, je trouve ça plutôt médiocre

c’est court mais lent

Le 29 octobre 2022 à 11:37:59 :
Bon bouloents mercee https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Merci kheyou ! :hap:

Le 29 octobre 2022 à 11:39:02 :
bof cest pas top cest pas parce que t’as passé 500h dessus qu’il faut forcément lui dire que cest bien, je trouve ça plutôt médiocre

c’est court mais lent

Bien sûr kheyou le temps passé sur le projet n’est pas gage de valeur ! C’est vraiment un truc guilty pleasure que je partage avec JVC

C’est purement amateur et solitaire, et je comprends qu’on puisse trouver ça médiocre :hap:

Et pour la lenteur je suis d’accord avec toi, je reconnais que c’est étiré par moments

episode 4 deja et il se passe rien

Le 29 octobre 2022 à 11:45:12 :

Ahi :mort:

Le 29 octobre 2022 à 11:45:12 :

C’est un scénario par omissions comme dans Snk, les plot twist arrivent au fur et à mesure

j'ai fini les 15 épisodes c'est de la merde qui n'a aucun sens + une lecture enfantine des conflits d'interets humains + j'espere que minien va payer très chère ce sombre fils de pute

Le 29 octobre 2022 à 12:00:36 :
j'ai fini les 15 épisodes c'est de la merde qui n'a aucun sens + une lecture enfantine des conflits d'interets humains + j'espere que minien va payer très chère ce sombre fils de pute

Mais justement kheyou c’est un détournement des contes pour enfants :hap:

Et oui ne t’inquiète pas il va payer très cher :rire:

Merci d’avoir regardé tous les épisodes nonobstant

Comme si Minien n'avait déjà pas assez souffert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je pense surtout que les fils de pute de l'histoire, ce sont ceux qu'on ne pense pas forcément. J'ai toujours trouvé Samuelle suspecte. D'ailleurs, l'épisode 15 le prouve encore :rire2:
La mère de Minien, dont je ne m'attendais pas à la voir dans cet épisode l'est aussi.

Le 29 octobre 2022 à 12:08:18 :
Comme si Minien n'avait déjà pas assez souffert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je pense surtout que les fils de pute de l'histoire, ce sont ceux qu'on ne pense pas forcément. J'ai toujours trouvé Samuelle suspecte. D'ailleurs, l'épisode 15 le prouve encore :rire2:
La mère de Minien, dont je ne m'attendais pas à la voir dans cet épisode l'est aussi.

Ahah l’épisode 23 sera sur la mère de Minien et tu verras que le personnage n’est pas tout rose tout rose comme Samuelle d’ailleurs :rire:

Le 29 octobre 2022 à 12:13:34 :

Le 29 octobre 2022 à 12:08:18 :

Ahah l’épisode 23 sera sur la mère de Minien et tu verras que le personnage n’est pas tout rose tout rose comme Samuelle d’ailleurs :rire:

Quand Samuelle parle, il semble toujours y avoir un sous-entendu et elle n'exprime jamais vraiment le fond de sa pensée. Sans parler de sa tête suspecte depuis le début, je n'étais pas seul à le penser :rire2:
Le fait que tu aies fait briller sa couronne à un moment donné m'a fait réfléchir à son sujet aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour l'épisode, tu es sûr que Youtube ne va pas intervenir? La pendaison au début, c'était subtile mais là... :peur:
Et puis, c'est quoi ce cochon qui a presque plus de boobs que sa pote ? :rire:

ps : cimer pour la grenouille (qui devrait un peu plus manger) et Ankha, elle est vraiment réussie. Les autres sont aussi des clins d'oeil ?

Quand Samuelle parle, il semble toujours y avoir un sous-entendu et elle n'exprime jamais vraiment le fond de sa pensée. Sans parler de sa tête suspecte depuis le début, je n'étais pas seul à le penser :rire2:

J'ai volontairement donné cette impression car... il faudra attendre les épisodes 23 et 24 :hap:

Le fait que tu aies fait briller sa couronne à un moment donné m'a fait réfléchir à son sujet aussi

Tu voudrais bien me faire part de ta théorie ? Ça m'intéresse :oui:

Pour l'épisode, tu es sûr que Youtube ne va pas intervenir? La pendaison au début, c'était subtile mais là... :peur:
Et puis, c'est quoi ce cochon qui a presque plus de boobs que sa pote ? :rire:

Eh bien, la censure de Youtube n'est pas la même pour tout le monde. Par exemple, Canal + a publié l'épisode n°2 de Désordres de Florence Foresti sur YT et on voit le zgeg d'un mec. Et ça n'a pas été censuré.

Il y a des scènes de SNK 100 fois plus gores qui ne sont pas -18.

Donc si je suis censuré, ça serait vraiment ad hominem et injustifié. Mais bon, si ça arrivait je republierais les épisodes concernés avec une version "plus light". Je peux comprendre que mon projet soit dérangeant car il adopte les codes du conte enfantin alors qu'en réalité il est assez gore :rire:

Et pour le cochon je voulais le faire volontairement avec de l'embonpoint ahah

ps : cimer pour la grenouille (qui devrait un peu plus manger) et Ankha, elle est vraiment réussie. Les autres sont aussi des clins d'oeil ?

Oui c'est vrai que j'ai fait la grenouille très fine :rire:
Les autres sont aussi des clins d'oeil effectivement, j'ai fait l'avatar Youtube de LoopGolemKiller. Et le bouvier bernois, il faudra attendre l'épisode n°27 qui lui sera entièrement consacré. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je l'ai intégré dans plein d'épisodes en filigranes, il aura une grande importance dans l'histoire !

Tu voudrais bien me faire part de ta théorie ? Ça m'intéresse :oui:

J'hésite à la poser ici, car si elle s'avère vraie, ce sera tout de suite moins drôle. :-(

Eh bien, la censure de Youtube n'est pas la même pour tout le monde. Par exemple, Canal + a publié l'épisode n°2 de Désordres de Florence Foresti sur YT et on voit le zgeg d'un mec. Et ça n'a pas été censuré.

Il y a des scènes de SNK 100 fois plus gores qui ne sont pas -18.

Donc si je suis censuré, ça serait vraiment ad hominem et injustifié. Mais bon, si ça arrivait je republierais les épisodes concernés avec une version "plus light". Je peux comprendre que mon projet soit dérangeant car il adopte les codes du conte enfantin alors qu'en réalité il est assez gore :rire:

Tu sembles être bien au courant.
Pour ma part, je connais rien à la politique de Youtube, mais depuis la censure qu'a subit le joueur du grenier, ils me semblaient avoir la censure facile... Au pire, si ça arrive tu pourras toujours changer ça :oui:

Oui c'est vrai que j'ai fait la grenouille très fine :rire:
Les autres sont aussi des clins d'oeil effectivement, j'ai fait l'avatar Youtube de LoopGolemKiller. Et le bouvier bernois, il faudra attendre l'épisode n°27 qui lui sera entièrement consacré. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je l'ai intégré dans plein d'épisodes en filigranes, il aura une grande importance dans l'histoire !

Mince, le bouvier bernois pourrait être une épine à ma théorie. Mais je pense que ça devrait aller, elle a l'air solide. :-p

Post pour dire que je n'avais pas vu les nouveaux épisodes remastérisés.
C'est devenu encore plus complexe avec les visages associés aux bons et mauvais souvenirs, l'introduction des parents, de la petite copine et du pote :rire:

Je peux imaginer un peu près ce qu'a fait Samuelle, mais le reste... :fou:

Par ailleurs, je suis de moins en moins sûr de la ligne du temps que j'ai faite, vu ce qu'à dit Céania :rire:
A moins qu'elle raconte la vie de Minien dans le désordre dans l'épisode 15...

J'hésite à la poser ici, car si elle s'avère vraie, ce sera tout de suite moins drôle. :-(

Tu peux me l'envoyer en MP si tu veux. Si ça spoile trop, je te répondrai de manière évasive :hap:

mais depuis la censure qu'a subit le joueur du grenier, ils me semblaient avoir la censure facile...

Il a effectivement subi une injuste censure. Mais c'était à une autre époque où Youtube était moins permissif. Il pouvait se le permettre car il avait le monopole de la vidéo courte. Cependant, depuis qu'il y a Tiktok (qui est bien plus tolérant sur les contenus gores et sexuels), Youtube n'a pas eu d'autres choix que de s'aligner sur son concurrent. J'en veux pour preuve qu'en 2015-2016, certains passages de SNK étaient -18 sur Youtube. Maintenant, tu peux regarder plein d'AMV / extraits sans problèmes, plus rien n'est censuré. (Et c'est Tiktok qui a permis cela)

Mince, le bouvier bernois pourrait être une épine à ma théorie.

Le bouvier bernois est un ami de Minien, au même titre que Yuki, Grenade, Céania, ou feu Marguerite. Il n'apporte pas grand chose au scénario mais il permet de clarifier les contours du héros. L'épisode n°27 sera donc centré sur le bouvier. Pendant 26 épisodes, je vais souffler le chaud et le froid sur Minien. On va constamment osciller entre haine et pitié. Ce bouvier permettra un certain manichéisme, ce qui est nécessaire pour achever l'histoire. On saura si on peut se ranger du côté du héros ou non.

l'introduction des parents, de la petite copine et du pote

Quelle petite copine ? Quel pote ahah ?

Parce que si tu parles duHibou-soignant, il entretient effectivement une relation ambiguë avec le héros. Mais ça sera expliqué en temps voulu.

A l'inverse, si tu évoques la Reine Carina, il s'agit de la mère du héros. Elle aura un rôle central lors de l'épisode n°22, aux côtés du Hibou-soignant et de Stylnokse. Je n'en dis pas plus mais selon moi cet épisode permettra de clarifier énormément d'actions de la part du héros.

Pour la ligne du temps, j'avais envisagé les choses comme ça :

1 - Minien devient Prince de l'Univers (on saura pourquoi).
2 - Il se fait persécuter en raison de son statut et de son prénom.
3 - On lui coupe les lèvres.
4 - Il essaie de passer outre son harcèlement. Il n'y arrive pas.
5 - Il décide de passer un pacte avec Satan en rendant muets tous les êtres vivants de l'Univers.
6 - Il arrivera à retrouver sa forme humaine.
7 - Il se fait multi-violer et couper le zgeg.
8 - Il se fait kick la mémoire.

Bien sûr j'ai volontairement omis plein d'informations. Il reste 15 épisodes pour expliquer toutes les parts d'ombres.

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1002
En ligne sur JvArchive 149