J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 20 décembre 2022 à 16:20:42 :
Je suppose que l'ambiance malaisante / malsaine est voulue. C'est très réussieTu compte en faire ton métier ?
Oui c’est voulu, mais je ne le fais pas pour attirer l’attention c’est parce que j’ai toujours aimé ce genre d’univers
Non je ne pense pas j’ai déjà un métier qui me prend beaucoup de temps et d’énergie ahah mais j’y suis épanoui et il est plus stable qu’animateur 2d
Merci kheyou d’avoir regardé et commenté c’est gentil
Le 20 décembre 2022 à 16:22:29 :
Je suppose que l'ambiance malaisante / malsaine est voulue. C'est très réussieTu compte en faire ton métier ?
Oui c’est voulu, mais je ne le fais pas pour attirer l’attention c’est parce que j’ai toujours aimé ce genre d’univers
Non je ne pense pas j’ai déjà un métier qui me prend beaucoup de temps et d’énergie ahah mais j’y suis épanoui et il est plus stable qu’animateur 2d
Pas de soucis bon courage
Le 20 décembre 2022 à 16:24:29 :
Le 20 décembre 2022 à 16:22:29 :
Pas de soucis bon courage
Merci
tu te donnes du mal mais on ne peut pas toujours être multicasquette
tu devrais décharger la tâche dessin
Le 30 décembre 2022 à 16:55:40 :
c'est complètement inexploitable
Comment ça inexploitable kheyou ?
Le 30 décembre 2022 à 18:56:35 :
excepté sur youtube, tu imagines diffuser ça comment ? je t'invite à regarder ne serait-ce que des newground de 200x, c'est à des années lumières
Mais je n’ai jamais eu la prétention de vouloir diffuser ça en dehors de Youtube khey.
Et j’ai bien conscience que mon projet est médiocre mais il y a une poignée de personnes qui peuvent s’y intéresser et c’est toujours ça de bien.
Je le fais pour réaliser un rêve d’enfant, je n’ai aucune envie d’en faire mon métier / ou d’être multi-diffusé.
Après j’ai fait le choix à la quantité plutôt que la qualité. Je privilégie l’histoire, l’ambiance et l’atmosphère ; au détriment de l’animation 2D et de mon dessin.
Donc oui, vu sous cet angle c’est inexploitable, voire pitoyable. C’est une perte de temps et d’énergie.
Mais je le fais de manière naïve pour raconter mon histoire avec les moyens du bord. En dehors de Youtube et Jvc, je n’ai aucune visibilité et je m’en contente très bien maintenant.
Et d’ailleurs sans JVC je n’aurais jamais eu le courage d’aller au bout de ce projet. Et c’est grâce aux kheys qui m’ont encouragé que je poursuis ce projet, certes médiocre, mais qui me tient à cœur et me procure du bien-être.
continue rien ne sert à rien
Le 30 décembre 2022 à 23:32:56 :
ah non du tout je pensais que tu avais une vocation semi professionnel
continue rien ne sert à rien
Non pas de vocation pro ou semi-pro, mais j’essaie de progresser quand même malgré tout !
Merci de m’avoir rassuré j’étais un peu déprimé après tes messages pour être honnête
Le 31 décembre 2022 à 00:27:54 :
Faut que je regarde la suite putain j'avais regardé les 6 épisodes d'une traite c'était vachement cool
Oh merci beaucoup kheyou !
Oui maintenant il y a 17 épisodes prends ton temps après c’est pas urgent ;)
Le 30 décembre 2022 à 16:55:40 :
c'est complètement inexploitable
C’est le fait que ce soit peu animé qui t’a donné ce ressenti ? Ou c’est l’ensemble du projet qui t’a refroidi ?
En fait il m’a fallu quasi 1600 heures pour faire les 6 oav et les 17 épisodes actuels… Je ne peux plus m’arrêter maintenant, je suis obligé d’aller au bout même si c’est pas quali. Sinon ça voudrait dire 1600 heures dans le vide, pour un projet inachevé. Mais j’en ai bien conscience et ça me fragilise mon égo quotidiennement.
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002