J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 01 novembre 2022 à 19:11:06 :
C’est super khey félicitations.
Merci kheyou
Le 01 novembre 2022 à 23:36:59 :
Le délire de télépathie c'est parce que flemme d'animer des bouches ?
Ahah non animer des bouches ce n’est pas bien compliqué. La sync lab ça reste facile.
Non le problème est le coût du matériel pour avoir un micro pro et trouver des gens fiables pour doubler mon anime pendant toute la durée du projet…
Le 30 octobre 2022 à 15:17:58 :
l'introduction des parents, de la petite copine et du pote
Quelle petite copine ? Quel pote ahah ?
Parce que si tu parles du
Hibou-soignant, il entretient effectivement une relation ambiguë avec le héros. Mais ça sera expliqué en temps voulu. A l'inverse, si tu évoques la Reine Carina, il s'agit de la mère du héros. Elle aura un rôle central lors de l'épisode n°22, aux côtés du Hibou-soignant et de Stylnokse. Je n'en dis pas plus mais selon moi cet épisode permettra de clarifier énormément d'actions de la part du héros. Pour la ligne du temps, j'avais envisagé les choses comme ça :
1 - Minien devient Prince de l'Univers (on saura pourquoi).
2 - Il se fait persécuter en raison de son statut et de son prénom.
3 - On lui coupe les lèvres.
4 - Il essaie de passer outre son harcèlement. Il n'y arrive pas.
5 - Il décide de passer un pacte avec Satan en rendant muets tous les êtres vivants de l'Univers.
6 - Il arrivera à retrouver sa forme humaine.
7 - Il se fait multi-violer et couper le zgeg.
8 - Il se fait kick la mémoire.Bien sûr j'ai volontairement omis plein d'informations. Il reste 15 épisodes pour expliquer toutes les parts d'ombres.
Ta ligne du temps est très différente de la mienne. Et dans cet ordre, Minien parait être le gentil de l'histoire.
Ca me refait presque penser à ma théorie concernant Samuelle
Le 02 novembre 2022 à 19:15:41 :
Le 30 octobre 2022 à 15:17:58 :
l'introduction des parents, de la petite copine et du pote
Quelle petite copine ? Quel pote ahah ?
Parce que si tu parles du
Hibou-soignant, il entretient effectivement une relation ambiguë avec le héros. Mais ça sera expliqué en temps voulu. A l'inverse, si tu évoques la Reine Carina, il s'agit de la mère du héros. Elle aura un rôle central lors de l'épisode n°22, aux côtés du Hibou-soignant et de Stylnokse. Je n'en dis pas plus mais selon moi cet épisode permettra de clarifier énormément d'actions de la part du héros. Pour la ligne du temps, j'avais envisagé les choses comme ça :
1 - Minien devient Prince de l'Univers (on saura pourquoi).
2 - Il se fait persécuter en raison de son statut et de son prénom.
3 - On lui coupe les lèvres.
4 - Il essaie de passer outre son harcèlement. Il n'y arrive pas.
5 - Il décide de passer un pacte avec Satan en rendant muets tous les êtres vivants de l'Univers.
6 - Il arrivera à retrouver sa forme humaine.
7 - Il se fait multi-violer et couper le zgeg.
8 - Il se fait kick la mémoire.Bien sûr j'ai volontairement omis plein d'informations. Il reste 15 épisodes pour expliquer toutes les parts d'ombres.
Ta ligne du temps est très différente de la mienne. Et dans cet ordre, Minien parait être le gentil de l'histoire.
Ca me refait presque penser à ma théorie concernant Samuelle
Je crois que je ferai une vidéo résumé quand j’aurai fini mon anime et je proposerai une courbe du temps ;)
Et j’y exposerai la tienne pour montrer qu’il y avait plusieurs interprétations possibles !
La tienne est quand même très très proche de la chronologie
Voici l'épisode n°16 kheyou ! Il m'aura demandé 73 heures de "taff", c'était assez éprouvant pour finalement un résultat assez moyen, je suis déçu
N'hésitez pas à me donner votre avis
Le 11 décembre 2022 à 17:49:13 :
pourquoi tu es deçu? tu aurais voulu faire quoi de plus dans cet épisode? Moi j'ai encore bien aimé c'est joli, bien mis en scene... j'aurais espéré avoir des reponses sur la raison de l'emprisonnement de ses parents mais en 1 minute on peut pas tout faire, j'imagine que c'est reservé pour la prochaine minute
Je n’ai pas l’impression que l’épisode soit si fou que ça par rapport aux 72 heures de travail
Tu vas être très déçu kheyou mais il faudra attendre l’épisode 24 pour savoir la raison de leur enfermement… tu pourras le deviner avant mais ça ne sera explicité qu’à l’ép. 24 !
L’épisode 17 ne donnera pas de réponses mais sera un tournant dans l’histoire ;)
les dizaines d'heures de travail pour une pauvre minute fait toujours halluciner de notre point de vue de non initié mais le resultat est bon donc c'est le principal
vivement le prochain épisode alors, on va avoir de grosses surprises
Le 11 décembre 2022 à 18:34:01 :
C'est vraiment bien (j'ai regardé que les 10 premiers épisodes). Bravo !
Merci beaucoup kheyou
Le 11 décembre 2022 à 18:34:43 :
les dizaines d'heures de travail pour une pauvre minute fait toujours halluciner de notre point de vue de non initié mais le resultat est bon donc c'est le principalvivement le prochain épisode alors, on va avoir de grosses surprises
Merci khey tu me motives en disant ça ! Les prochain épisodes seront un peu moins ambitieux mais j’aimerais avoir fini mon anime pour juillet 2023 donc je vais faire des épisodes un peu plus simples, car il me reste 11 épisodes à faire…
Oui le prochain épisode sera perturbant ahah
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002