Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 01:38:11 :
Le 01 juin 2022 à 01:37:01 :
Mais pourquoi ça parle de racisme alors que c'est juste de l'INCOMPETANCE ? Mon père a eu une myocardite, en moins de 30 minutes on avait les pompiers et les urgences direction l'hôpital pour faire l'opération, et il va très bien avec un excellent suivi.c'est ni du racisme ni de l'incompétence, c'est un problème systémique
On est pas des babtous pourtant on a eu le meilleur des traitements, le problème c'est que l'hopital et le samu va très mal et est rempli d'incompétant.
Les opérateurs du SAMU, les pires attardés qui soient
Je me rappelle avoir eu à les appeler pour un proche faisant un AVC, j'ignorais alors ce que c'était à l'époque.
Alors que ce proche s'effondrait sur moi et que je me mettais à paniquer au téléphone, j'ai eu pour unique réponse un "olalaaaaaa" de condescendance de ce pauvre connard d'opérateur de merde
Tout ça pour qu'au bout de 10 minutes "ok je vous envoie les pompiers monsieur "merci fdp t'aurai pu les envoyer plus tôt
Bref, prenez soin de vous les kheys, ne faites pas confiance à nos services de santé à la ramasse
Le 01 juin 2022 à 00:31:14 :
Pour ça qu'il faut toujours en rajouter pour être prit au sérieuxsi c'est sa fille qui avait prit le tél en disant que sa mère avait perdu connaissance
elle serait surement en vie parce qu'ils auraient bougé de suite
Mais la fille était pas là non ? ça me paraît normal que si t'entends mal quelqu'un qui appelle les urgences, la première idée que tu te fais c'est qu'un truc cloche
Le 01 juin 2022 à 01:41:18 :
Les opérateurs du SAMU, les pires attardés qui soientJe me rappelle avoir eu à les appeler pour un proche faisant un AVC, j'ignorais alors ce que c'était à l'époque.
Alors que ce proche s'effondrait sur moi et que je me mettais à paniquer au téléphone, j'ai eu pour unique réponse un "olalaaaaaa" de condescendance de ce pauvre connard d'opérateur de merde
Tout ça pour qu'au bout de 10 minutes "ok je vous envoie les pompiers monsieur "merci fdp t'aurai pu les envoyer plus tôtBref, prenez soin de vous les kheys, ne faites pas confiance à nos services de santé à la ramasse
Vous m'avez redpill sur le fait de jamais appeler 15 c'est ouf, j'appellerais systématiquement le 18 mtn.
Le 01 juin 2022 à 01:39:50 :
Le 01 juin 2022 à 01:38:56 :
Mais pourquoi ça parle de racisme alors que c'est juste de l'INCOMPETANCE ? Mon père a eu une myocardite, en moins de 30 minutes on avait les pompiers et les urgences direction l'hôpital pour faire l'opération, et il va très bien avec un excellent suivi.c'est ni du racisme ni de l'incompétence, c'est un problème systémique
Ça n'a rien de systémique. Le mec est un CONNARD, c'est tout.
le mec est à bout parce que 9 fois sur 10 on l'emmerde pour rien, parce que des gens profitent du système des soins gratuits, point
T'en sais rien s'il est à bout. Je peux t'assurer que tous les médecins que les gens ont au téléphone n'agissent pas comme il l'a fait.
Le 01 juin 2022 à 01:40:54 :
Le 01 juin 2022 à 01:39:53 :
Wtf la réaction du médecinje sais qu'il y a beaucoup de fake etc et qu'ils sont blasés d'intervenir pour rien mais quand même, chaque appel doit être pris au sérieux
j'espère qu'il va croupir en prison, sa réaction est vraiment hallucinante
On a déjà pas beaucoup de médecins en France on est incapable d'en former de nouveaux alors t'imagine bien que yorarien
Oui je sais bien j'suis parti de ce pays du tiers monde en 2015
Le 01 juin 2022 à 01:40:06 :
Un tips si vous avez un gros problème jamais le samu mais toujours les pompiers, les seuls qui font vraiment le taff comme il faut, le reste c'est juste une petite bande de...
Parce que les pompiers savent pas faire le tri, donc ils emmènent par défaut tout le monde aux urgences (tout le monde y compris les clodos, les poivros...)
Ils participent eux aussi à la surcharge et à la désorganisation du système, profitez ça va pas durer.
Le 01 juin 2022 à 01:42:44 :
Le 01 juin 2022 à 01:41:18 :
Les opérateurs du SAMU, les pires attardés qui soientJe me rappelle avoir eu à les appeler pour un proche faisant un AVC, j'ignorais alors ce que c'était à l'époque.
Tout ça pour qu'au bout de 10 minutes "ok je vous envoie les pompiers monsieur "merci fdp t'aurai pu les envoyer plus tôtBref, prenez soin de vous les kheys, ne faites pas confiance à nos services de santé à la ramasse
Vous m'avez redpill sur le fait de jamais appeler 15 c'est ouf, j'appellerais systématiquement le 18 mtn.
C'est vraiment les meilleurs les pompiers
Le 01 juin 2022 à 01:38:34 :
En résumé la Fronce en 2k22 c’est :
Une école publique lamentable
Un hôpital public du tiers monde
Une armée vieillissante
Des chercheurs payés au lance pierreMais aussi :
Un des taux d’imposition les plus élevés de l’OCDE
20% de TVA
SMIC à 1300€
Immobilier inaccessibleLa Chonce
Taxés comme des porcs, vaccinés comme des poulets en batterie pour un résultat misérable, un peuple décadent, une économie en chute libre et des services publics en carton. Y a pas à dire le FRENCH DREAM porte bien son nom
Le 01 juin 2022 à 01:43:54 :
Une armée vieillissante
20% de TVA
SMIC à 1300€
Taxés comme des porcs, vaccinés comme des poulets en batterie pour un résultat misérable, un peuple décadent, une économie en chute libre et des services publics en carton. Y a pas à dire le FRENCH DREAM porte bien son nom
Mais les dolipranes sont remboursés donc tout va bien
Le 01 juin 2022 à 01:40:54 :
Le 01 juin 2022 à 01:39:53 :
Wtf la réaction du médecinje sais qu'il y a beaucoup de fake etc et qu'ils sont blasés d'intervenir pour rien mais quand même, chaque appel doit être pris au sérieux
j'espère qu'il va croupir en prison, sa réaction est vraiment hallucinante
On a déjà pas beaucoup de médecins en France on est incapable d'en former de nouveaux alors t'imagine bien que yorarien
Pourtant on se permet de renvoyez ceux qui refusent un vaccin inutile
Le 01 juin 2022 à 01:43:16 :
Le 01 juin 2022 à 01:39:50 :
Le 01 juin 2022 à 01:38:56 :
Ça n'a rien de systémique. Le mec est un CONNARD, c'est tout.
le mec est à bout parce que 9 fois sur 10 on l'emmerde pour rien, parce que des gens profitent du système des soins gratuits, point
T'en sais rien s'il est à bout. Je peux t'assurer que tous les médecins que les gens ont au téléphone n'agissent pas comme il l'a fait.
parce que c'est concevable que dans ce métier là, tu peux rapidement être à bout, et que sa réaction ressemble vachement à ça
Le 01 juin 2022 à 01:43:54 ClaireRedDick04 a écrit :
Une armée vieillissante
20% de TVA
SMIC à 1300€
Le 01 juin 2022 à 01:43:28 :
Le 01 juin 2022 à 01:40:06 :
Un tips si vous avez un gros problème jamais le samu mais toujours les pompiers, les seuls qui font vraiment le taff comme il faut, le reste c'est juste une petite bande de...Parce que les pompiers savent pas faire le tri, donc ils emmènent par défaut tout le monde aux urgences (tout le monde y compris les clodos, les poivros...)
Ils participent eux aussi à la surcharge et à la désorganisation du système, profitez ça va pas durer.
J'ai déjà fait l'expérience comme je l'ai dit plus haut avec mon père qui a fait un infarctus, les pompiers là en moins de 30 minutes le samu propose un SOS medecin.
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568