Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 01:22:13 :
Le 01 juin 2022 à 01:20:24 :
Le 01 juin 2022 à 00:24:53 :
Les under-race qui ont votés Macron pour la deuxième fois et qui font les indignés sur twitter face aux conséquences de la politique mené par celui qu'ils ont élule Samu ça a toujours été des fdp de faignasse qui ont la flemme de se déplacer ça date pas de Macron mais au moins de 10/15 ans
c'est vraiment daubé du cul le Samu
bah quand ça fait quinze fois que tu te déplaces pour un rhume, ouais, t'es un peu agacé
tu rends le service payant et bizarrement y aura plus de problème
payant en cas de déplacement inutile nonobstant on va pas payer encore par dessus alors qu'on cotise deja si on est vraiment malade
Le 01 juin 2022 à 01:26:43 :
Le 01 juin 2022 à 01:21:39 :
C'est pas pour le défendre, mais on a tous des moments où on est moins patient, surtout vu comment ils sont surchargés à longueur de journée, je sais plus le % d'appel qui sont abusif mais je crois que c'est énorme, bref c'est impossible d'être toujours calme et parfait. C'est aussi très facile d'analyser une situation à postériori quand tu connais le résultat. Par contre apparemment y'a pas eu d'enquête ni rien, triste histoirenon mais là il parle vraiment mal, et ça s'entend que la nana est en souffrance
Oui c'est clair, il a surtout l'air bien énervé, je pense qu'il a très mal jugé la situation, il a du la prendre pour une nième pleureuse qui fait un cinéma pour qu'une ambulance vienne la chercher
Le 01 juin 2022 à 01:28:03 :
Le 01 juin 2022 à 01:27:24 LincLeBide a écrit :
On m'explique les gens qui parlent de racisme ? C'est un appel téléphonique, le mec voit pas la couleur de peau, vous êtes bizarreelle a un accent, t'es sourd ?
et donc? j'ai l'accent marseillais du coup je suis de quel couleurs?
Le 01 juin 2022 à 01:28:48 Fenharel35 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:28:03 :
Le 01 juin 2022 à 01:27:24 LincLeBide a écrit :
On m'explique les gens qui parlent de racisme ? C'est un appel téléphonique, le mec voit pas la couleur de peau, vous êtes bizarreelle a un accent, t'es sourd ?
et donc? j'ai l'accent marseillais du coup je suis de quel couleurs?
t'as pas inventé l'eau chaude toi
Si tous les véhicule sont déjà mobilisés c'est pas étonnant d'avoir une heure de retard
C'est pour ça que s'il vous arrive une couille il faut aller soit même aux urgences ou appeler les pompiers
Le 01 juin 2022 à 01:28:36 :
Le 01 juin 2022 à 01:26:43 :
Le 01 juin 2022 à 01:21:39 :
C'est pas pour le défendre, mais on a tous des moments où on est moins patient, surtout vu comment ils sont surchargés à longueur de journée, je sais plus le % d'appel qui sont abusif mais je crois que c'est énorme, bref c'est impossible d'être toujours calme et parfait. C'est aussi très facile d'analyser une situation à postériori quand tu connais le résultat. Par contre apparemment y'a pas eu d'enquête ni rien, triste histoirenon mais là il parle vraiment mal, et ça s'entend que la nana est en souffrance
Oui c'est clair, il a surtout l'air bien énervé, je pense qu'il a très mal jugé la situation, il a du la prendre pour une nième pleureuse qui fait un cinéma pour qu'une ambulance vienne la chercher
non il devait etre en trai nde se taper une queue et il rage qu'on l'ai interrompus c'est juste un fdp
Le 01 juin 2022 à 00:38:40 :
Quel batard
Une myocardite ?
Tiens tiens tiens
Je me demande quels sont les CAUSES
Le 01 juin 2022 à 01:29:36 Lemaitredu1825 a écrit :
BTG ? le service publique en France est lamentable
T'as plus de chance de crever en te reposant sur l'Hôpital que sur le Voodoo
la faute en partie aux patients mal élevés qui se prennent pour des caid devant le médecin
les français manquent de civisme et de déférence vis à vis du corps médical
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568